CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MARSEILLE i love you .....

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
30 avril 2005 à 11:09:25

t pr ki toi

Wakka_killer
Wakka_killer
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:10:53

:lol: nasri qui sait pas se défendre et qui est obligé de se raccrocher aux clubs de son interlocuteur :honte:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
30 avril 2005 à 11:11:40

tout comme angelino l´om sera a jamais dans mon coeur!!!!
cest clair que meme si on rien gagné depuis 10 ans,on a eu des periodes de folies!!
année 99 avec une superbe equipe(gallas,blanc,ravanelli,pires)des joueursemblematiques,une finale uefan vice champion de france,et l´année deniere quel parcour en uefa alors que sincerement on avait une equipe de chevre
alors allez l´om ! !!!!!!!

Nasri132
Nasri132
Niveau 7
30 avril 2005 à 11:11:41

? ??????????????????????????????????

angelino15
angelino15
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:14:05

si l´OM avait tant de problèmes qu´on veuille le dire , alors pourkoi la police ne les épingles pas??? dites moi ? ?

et toi ma petite alexinette sur quoi sont fondés tes propos??? sur un article défecteux ? tu ne peux même pas apporter tes propres preuves et si tu apprenais demain que cet article était un gag??

tu aurai l´air maligne et tu oserai moins la ramener je crois??

n´ai je pas raison petite??

agent_adam2
agent_adam2
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:14:32

De toute façon vous pouvez raconter ce que vous voulez, bande de haineux, j´ai remarqué que l´Angelino vous pétez tous par sa verve, son éloquence et son argumentation.. il n´a pas peur, lui au moins, d´aller jusqu´au bout de ses idées, même les plus enfouies( et même s´il mitonne de temps en temps..) mais au moins ce qu´il raconte c´est construit, clair concis...alors que vous autre bande de naze vous passez votre temps a peter des smileys pour couvrir le vide qui guide vos cerveaux moisis et à le traiter de boulet... mais les vrais boulets..ben..c´est vous! :ok:

aller, :bye:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:15:38

Presque tout les clubs de haut niveau sont corompu et les joueurs y sont dopées. Faut pas rever, le football est sale

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:16:25

Euh.... J´men fout d´ta vie moi.

alexinette
alexinette
Niveau 2
30 avril 2005 à 11:19:39

C´est sur que Pape Diouf,Louis Acariès,Thierry de L Brosse ça c´est des mecs reglo qui n´ont rien a se reprocher; si t´ajoute l´affaire Barthez qui a permis a Marseille d´être là où il est aujourd´hui,car je ne pense pas que le classement aurait été le même avec
Gavanon dans les cages , je pense qu´on peut légitimement emmetre des doutes quand à la " morale" de cette fabuleuse et glorieuse équipe qui à été comdamné a deux ans de deuxième division pour des " problèmes de gestion du club" comme on dit poliment....

angelino15
angelino15
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:21:02

un éclair de lucidité vient d´éclabousser ce forum....oui c´est bien ça..c´est notre ami agent_adam2 qui vient d´elever le niveau des remarques de ses compatriotes :ok:

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:22:11

alala quel tete de noeud cet angelino :lol: :rire: :lol

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:24:02

agent_adam2 Posté le 30 avril 2005 à 11:14:32
De toute façon vous pouvez raconter ce que vous voulez, bande de haineux, j´ai remarqué que l´Angelino vous pétez tous par sa verve, son éloquence et son argumentation.. il n´a pas peur, lui au moins, d´aller jusqu´au bout de ses idées, même les plus enfouies( et même s´il mitonne de temps en temps..) mais au moins ce qu´il raconte c´est construit, clair concis...alors que vous autre bande de naze vous passez votre temps a peter des smileys pour couvrir le vide qui guide vos cerveaux moisis et à le traiter de boulet... mais les vrais boulets..ben..c´est vous!

aller,

mais bon cest facile de raconter quelque chose de faux mais en etant construit faut pas avoir fait science po
moi ussi je pourrais raconter tout et n´importe quoi et en faire 10 lignes
je vois pas ou est la difficulte

alexinette
alexinette
Niveau 2
30 avril 2005 à 11:24:20

On peut pas parler à un marseillais sans qu´un autre marseillais intervienne...c´est un peu la mafia quand même!!! Vous avez raison,Marseille est le plus grand club de tout l´univers et tout les autres clubs sont jaloux du talent et du jeu qu´il produit c´est pour ça qu´on est aigri...

angelino15
angelino15
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:24:25

Castollo -->c´est toi qui me donne du plaisir à cliquer sur le petit triangle bye bye :ok: je te remercie

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:25:08

vive marseille le plus grand club de tous les temps
le seul club qui arrive

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:25:58

a rendre des joueurs bons dans d´autre club tres mauvais dans le sien ( pedretti luyindula chrsitanval ( il etait fort a monaco) etc....)

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
30 avril 2005 à 11:26:47

angelino15 Posté le 30 avril 2005 à 11:24:25
Castollo -->c´est toi qui me donne du plaisir à cliquer sur le petit triangle bye bye je te remercie

ouah il est content il a pu bannir quelqu´un
ta quel age pour reagir comme ca 12 ans

agent_adam2
agent_adam2
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:26:59

Voila je n´ai pas menti...

castollo Posté le 30 avril 2005 à 11:22:43
oui adam suce lui la bite a angelino

ce mec résume bien la mentalité ambiante de ce forum..: le vide cérébrale!!

angelino15
angelino15
Niveau 6
30 avril 2005 à 11:29:05

boisansoif5 --->c´est peut être parceque à l´OM la responsabilité de défendre les couleurs du club représente un tel poids et est plus importante qu´ailleurs que ces joueurs n´ont peut être pas la carrure necessaire pour supporter ça...

alexinette
alexinette
Niveau 2
30 avril 2005 à 11:29:23

N´empeche peut gagner un titre cet année: bagayoko est bien placé pour être élu " double pied gauche carré" saison 2004-2005! Allez L´OM! Droit au but!

La vidéo du moment