CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:47:33

26/09/2006 15.26
Saviola remercie Rijkaard L´attaquant de FC Barcelone, Javier Saviola, a exprimé publiquement sa grattitude envers Frank Rijkaard pour ne pas l´avoir vendu cet été.

Le petit stratège argentin a participé brièvement dimanche à la rencontre au sommetde la Liga face au FC Valence (1-1) alors que cet été tout était réuni pour qu´il quitte la capitale catalane. Conscient qu´il doit désormais prouver sa valeur, l´ancien monégasque a tenu à fait part de sa détermination en prévision de cette longue saison et a aussi remercié son coach Frank Rijkaard de l´avoir finalement gardé dans son équipe: "La chose la plus importante pour un joueur c´est de pouvoir compter sur un entraîneur avec lequel le dialogue est possible. Avec Rijkaard on s´est toujours dit les choses en face, que ça soit les bonnes ou les moins bonnes. Il a toujours su comment je pensais et comment je jouais et aussi ce que je pouvais apporter. Seul lui et moi connaissons quelle est ma situation. Quand je n´étais pas sélectionné, il a toujours su trouver les mots justes et me donner confiance pour s´entraîner encore plus dur".

En ce qui concerne son retour à Nou Camp, Saviola a fait savoir qu´il ne pensait pas bénéficier d´un accueil aussi chaleureux: "Je suis vraiment comblé. Je ne suis jamais senti aussi heureux auparavant. Le support du public est quelque chose qui me touchera jusqu´à la fin de mes jours"

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 septembre 2006 à 15:54:17

le public barcelonais a toujours aimé saviola car celui-ci ne les a jamais décu. il a pas de chance que ses différent entraineur n´ai pas la meme gratitude.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 16:07:18

c´est normal il a été bon :oui:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:05:02

26/09/2006 16.00
Riquelme pourrait changer d´avis Le meneur de jeu argentin Juan Roman Riquelme a certifié que sa décision de ne plus porter le maillot de la sélection nationale n´est pas irréversible.
Foto articolo

Le joueur de Villarreal avait surpris beaucoup de monde en début de ce mois en déclarant qu´il ne rejouerait plus pour les Albiceleste. Il avait justifié son choix en évoquant la maladie de sa mère.

N´étant âgé que de 28 ans, Riquelme a déclaré qu´il se peut qu´il revienne sur sa décision dans le futur, admettant que ça serait étrange de voir ses compatriotes jouer sans lui: "Je ne sais pas si ma décision de ne plus jouer pour la sélection est définitive. Quand je verrais le premier match de l´Argentine en mon absence j´aurais sentiment un bizarre. Pour un argentin porter cette tunique est quelque chose de spécial. J´ai vu que ma retraite a produit une grande réaction de la part des gens mais elle a été respectée. Chacun a compris la situation. J´ai dis la vérité et c´est pourquoi les gens ont cru ce que j´ai dis".

:bave:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:07:27

qu´est ce que je disait :ok:
je ne me fait pas trop de souci pour ca. il reviendra.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:16:26

résumé River Plate vs colon 1ere mi temps
http://www.youtube.com/watch?v=KjFUzXt28lw

résumé River Plate vs colon 2eme mi temps
http://www.youtube.com/watch?v=eVkd27hCj4o

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:02:58

26/09/2006
Foot -Transferts : Le Real veut un latéral droit

Après un été très actif sur le marché des transferts, le Real Madrid est à nouveau à la recherche d´un joueur, cette fois-ci contraint par une blessure. L´absence d´au moins six mois de Cicinho après sa rupture du ligament croisé a poussé les dirigeants madrilènes à lui trouver un remplaçant sur le flanc droit de la défense.

«Nous allons regarder dans le monde entier combien de joueurs sont disponibles et quel est leur niveau de jeu. Les transferts sont plus difficiles à cette époque de la saison», a déclaré l´entraîneur Fabio Capello lundi. Mais, rappelle le quotidien sportif Marca, le club ne pourra recruter qu´au sein du Championnat d´Espagne. Le réglement prévoit en effet qu´un joker médical ne peut être recruté que s´il ne nécessite pas de transfert international.

Au sein de la Liga, le Real s´est notamment intéressé à Alves (FC Séville), Ayala (Valence) et Andrade (La Corogne), des joueurs auxquels tiennent leurs clubs respectifs. L´autre solution pour le club madrilène sera d´attendre l´ouverture du mercato d´hiver, le 1er janvier prochain.

Zabaletta est tres fort

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:14:58

:cool: pas mal les resumé de matche argentin

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:20:14

c´est vraiment sympa ces résumés. mais le jeu argentin qu´est ce que c´est rapide :ouch:
rien a voir avec ce que l´on voit en europe. ca va a cent a l´heure d´un coté comme de l´autre du beau jeu a l´état brut.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:46:12

avec de l´ambaince en bonus :cool:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:07

GOAl de Frutos :content: :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:11:31

quel goléador :cool:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:20:06

athene a égalisé :-(
va falloir que frutos mette la main a la pate une nouvelle foi :-)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:27:39

Heinze est de retour avec Mu, il a eu un carton jaune :-)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:28:31

ca fait du bien de le voir en forme, c´est tout lui ca :-)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:28:55

:oui: :lol:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
26 septembre 2006 à 23:01:34

but de frutos
http://www.sendspace.com/file/eaduct

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:32:07

liste des 21 convoqué pour le matche contre l´espagne le 11/10

Los 21 convocados son: Roberto Abbondanzieri, Leonardo Franco, Pablo Zabaleta, Fabricio Coloccini, Roberto Ayala, Gabriel Milito, Rodolfo Arruabarrena, Gabriel Heinze, Maxi Rodríguez, Leonardo Ponzio, Pablo Aimar, Leandro Somoza, Javier Mascherano, Luis González, Federico Insúa, Daniel Bilos, Carlos Tevez, Sergio Agüero, Lionel Messi, Javier Saviola y Hernán Crespo.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:37:31

http://www.afa.org.ar/?m=/?m=news&n=1617&idm=12

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
27 septembre 2006 à 11:53:38

j´ai hate de voir la comment il va jouer sans riquelme. va t´il tout simplement le changer poste pour poste par insua qu´il connait bien? ca serait pas si étonnant. en tout cas moi qui croyait qu´ayala avait pris sa retraite je vois qu´en faite non. en meme temps ca change pas qu´il commence a se faire vieux et un jour ou l´autre l´inévitable arrivera. il n´a pas pris également sorin. bizarre blessé? choix du sélectionneur. cambiasso non plus n´est pas la non plus mais je pense que ca doit etre du a une blessure depuis le premier match de championnat ou il avait été eblouissant en marquant 2 buts il n´est pas réaparu.

La vidéo du moment