CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:45:43

Master, entre ne pas savoir ou joue Bilos et inventer que Frutos a joué je crois savoir quelle est le plus ridicule :rire:

ps: il ressemble à sa Frutos :

http://www.sportwereld.be/Assets/Images_Upload/nbsv_C4AMBETANTERIK.MM.jpg

:ok: :-)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:56:53

voila la feuille de match du Anderlecht-Lille et on peut voir que frutos n´est pas rentrer.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheMatch10823_83028.html

c´est peut etre pour ca que lille a réussi a faire match nul :p)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:57:25

:lol: batigol

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:59:49

sinon c´est n´importe quoi zanetti milieu gauche :honte: il est surement bien meilleur que maicon qui a fait des performance décevante depuis le début de saison d´apres ce que j´ai pus voir. en meme temps zanetti est tellemnt complet qu´il peut jouer partout ou il veut quasiment :)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
22 septembre 2006 à 21:01:58

je suis d´accord avec dmic, je trouve que c´est honteux de le faire changer de place a cause de Maicon. lui, le meilleur latéral droit du monde se retrouve à gauche :honte:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:09:26

23/09/2006 10.02
Pardew: "Mascherano n´ira pas à la Juve" Le manager de West-Ham, Alan Pardew, a démenti les rumeurs selon lesquelles son milieu argentin Javier Mascherano serait en partance pour la Juventus de Turin en janvier prochain.
Foto articolo

Alors qu´ils viennent tout juste de débarquer en Angleterre, les deux internationaux albiceleste, Tevez et Mascherano font objet de plusieurs spéculations. Ce dernier serait d´ailleurs pressenti pour rejoindre la Vieille Dame lors du prochain mercato.

Irrité par tous ces bruits, Pardew a déclaré: "Ce sont deux joueurs qui font partie de mon équipe pour les quatre ans à venir. Des contrats ont été signés". Par ailleurs, le manager des Hammers a répondu à ceux qui estiment que l´arrivée des deux anciens joueurs de Corinthians à Upton Park n´est pas forcément une bonne chose pour l´équilibre du club: "Nous avons une bonne équipe et on l´a renforcé de deux joueurs de grande qualité. On ne va pas s´en plaindre. Les semaines dernières parce qu´ils ont permis à Carlos et Javier de faire leur premier pas en PL et prendre leurs marques. A fur et à mesure que les matches vont passés, ils vont acquérir de la confiance et devenir plus performants".

master18
master18
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:23:16

Maradona_10_ Posté le 22 septembre 2006 à 20:45:43 Master, entre ne pas savoir ou joue Bilos et inventer que Frutos a joué je crois savoir quelle est le plus ridicule

ps: il ressemble à sa Frutos :

whhahh, c bon on a compris, g merde sur ce cp la mé bon sur foot + ds le multifoot il avait dit que NELSON PAREJA= NELSON (PAREJA)FRUTOS :lol:

sinon ne pa savoir que bilos joué à sainté :rire2: qd j´ai lu ça :rire:

VAMOS ARGENTINA

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:39:12

je trouve sa moin ridicule que de confondre Pareja et Frutos. Ah nan excuse moi, pas de les confondre, croire que c´est la meme personne :lol:

master18
master18
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:54:16

g trouve ça ridicule qu´on me prenne la tete pr ça ? :nah:

c pa comme si g demandais ki était batistuta ou maradona? :lol: :honte:

The complete list

Valdés, Jorquera, Iniesta, Ronaldinho, Edmilson, Belletti, Puyol, Gudjohnsen, Eto´o, Xavi, Giuly, Saviola, Oleguer, Márquez, Messi, Zambrotta, Deco and Gio

Javier Saviola is the only new face in the 18 man squad called upon for the game against Valencia this Sunday. Ezquerro, Sylvinho, Thuram and Motta are given a rest.

After Frank Rijkaard made the team list available for the game on Sunday (21:00, Canal +), it was Javier Saviola´s inclusion that stood out. Other than the Copa Calaunya cup game against Espanyol, this is Saviola´s first appearance this season.

Ezquerro out

Rijkaard has brought Saviola into the squad as cover for the injured Ezquerro, who hasn´t managed to get over a muscle strain in his left leg. Watching the game from the sidelines with the forward from Calahorra will be Silvinho, Motta and Thuram.

The latter two, sitting out their second consecutive game - Belletti, however, comes back into the squad after missing out on the game against Racing Santander.

:d) en gros, saviola est ds les 18!!! c :fete:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:55:50

:lol: Maradona10 et Master18 qui se prenent la tete

Je trouve que c un crime de ne pas savoir ou joue Bilos vue que c n´est pas un joueur tres connuu

Et sa n´est pas non plus un drame si on confond 2 joueur encore une fois pas tres connue

------------------------------------------------

Super West Ham il perde 2-0 Tevez ne joue meme pas. Je n´aime pas tirer des conclusion aussi vite mais pour le moment on peux vraiment appeler sa un transfert ratés

enfin bref j´espere me tromper

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:56:20

Je trouve que c N un crime de ne pas savoir ou joue Bilos vue que c n´est pas un joueur tres connuu

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:56:54

Que ce n´est pas un crime

pardon

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:32:23

Le matche amical Argentine - Turqui a été annulé

http://albicelestes.com/news/436-Friendly-against-Turkey-cancelled

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:41:29

Rijkaard admet que Saviola le mérite
Saviola

L´entraîneur du F.C.Barcelona, Frank Rijkaard n´a pas hésité une seconde au moment d´admettre que Saviola mérite d´avoir sa chance dans son équipe...

suite de l´article :

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,rijkaard-admet-que-saviola-le-m-rite,4294.html

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 21:43:12

Saviola, convoqué
Saviola

La blessure de Santi Ezquerro a contribué à ce que Rijkaard compte pour la première fois sur l´argentin.

suite de l´article :

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,saviola-convoqu,4291.html

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:26:16

convoqué... il sera sur le banc sans avoir aucune chance de rentré.

sinon ce soir le match de championnat argentin Nueva Chicago - Boca Juniors est diffusé sur CCTV5 a 21h10. :)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:19:22

Rijkard n´est pas un salaud il ferat surement jouer Saviola meme 5 minutes

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:22:50

24/09/2006 11.48
Crespo heureux d´être de retour L´attaquant argentin Hernan Crespo a exprimé son grand bonheur de jouer à nouveau dans la Série A italienne après un passage en demi-teinte à Chelsea.
Foto articolo

Crespo a retrouvé San Siro cet été, trois ans après avoir quitté les Nerazzuri pour les Blues. L´international argentin estime que ce transfert va donner un nouvel essor à sa carrière.

"Quand j´ai quitté l´Inter la première fois, j´ai pleuré" a confessé Crespo, ajoutant: "L´Inter m´a vendu à Chelsea et l´aventure m´a excité. Je pensais avoir fait le bon choix. Honnêtement je ne pensais pas que l´opportunité de représenter à nouveau les couleurs de l´Inter se représenterait à moi. Mais aujourd´hui, je suis à nouveau Nerazzuri et je porte ce maillot avec une grande joie, fierté et détermination. Je suis convaincu qu´ici je serais satisfait. L´équipe qu´on a est forte".

Crespo a été auteur d´un joli but mercredi dernier lors du match au sommet de la troisième journée de la Serie A contre la Roma (1-0). Aujourd´hui, il sera certainement de nouveau titulaire à la pointe de l´attaque intériste face au Chievo Vérone.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:47:19

VAMOS CRESPO :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:49:43

bien sur qu´il est mieu que dans l´autre championnat bon que pour les brutes épaisse. d´ailleur on voit bien que schevchenko n´y arrive pas non plus ses performance son décevante alors que c´est l´un des meilleur avant centre actuellement.

La vidéo du moment