Oui !
Je vais mettre le miens alors !
http://www.imageshack.us
Raphaël : Sur la rouuuuuuteee, padam, padabadam
c koi toi psglove?
Voila le mien:http://img54.echo.cx/my.pphp?image=screenshot0018wy.jpg
ca me rapel le tag ke tu mavai fai avec gate7 c domage les brikes
Je suis Thomaaaaaaas !
Tho-mas !Tho-mas !
pointageeeeee2è
Pointage ! 9è
thomas et moi c´est... introuvable
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-67-1487-1-0-1-0-0.htm
Dis le tiens Gate !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8140442-1-0-1-0-0.htm
une boite de strip le boulet
ca ménerve les bug ! !!!!!!!
le mec ki précise kil a parlé de ca ds une boite de strip
dsl ca avai bugé
zut g dépassé les 4000 g pa fai attention
monologue
!
Le mec a pas honte de dire où il va !
ouais moi g été dans une boite tres hot avec jestrovic et tt et ils avaient honte d´avoir meme pa eu 1 point en cl cette année