-BillGates- Posté le 12 mai 2005 à 02:13:10
Sur le rocher, là où j´habite, on ne parle que de ça. J´ai passé la soirée au Brio, boîte branchée avec strip teaseuse, eh ben, croyez moi, on a honte. Il serait temps que Deschamps apprenne à recruter des joueurs de qualité qui sharmonisent dans le jeu. Je serais bien content qu´il parte et qu´on ait Le Guen, un vrai Boss qui a de l´ambition. Malgré tout, s´il obtient la league des champions, je suis pour qu´on lui laisse une dernière chance...
---> Deschamps, c´est pas un peu lui qui vous a enmené en LDC ?

c´est plutôt le manque de motivation, contrerement à Sedan, qui vous a fait perdre !
on s´enmerdait devant la TV quand on voit Monaco jouer EN CE MOMENT ( j´prefere préciser) !
t´es pas un supporter toi !
t´es une tache mon povre !
retourne dans ta boite de nuit parce que ici ta pas tro ta place je pense !
ici c´est forum football, pas faux supporter frustré !