CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monaco, rouge de honte

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
12 mai 2005 à 02:13:10

Sur le rocher, là où j´habite, on ne parle que de ça. J´ai passé la soirée au Brio, boîte branchée avec strip teaseuse, eh ben, croyez moi, on a honte. Il serait temps que Deschamps apprenne à recruter des joueurs de qualité qui sharmonisent dans le jeu. Je serais bien content qu´il parte et qu´on ait Le Guen, un vrai Boss qui a de l´ambition. Malgré tout, s´il obtient la league des champions, je suis pour qu´on lui laisse une dernière chance...

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
12 mai 2005 à 03:05:57

:sarcastic:
tétè pa obligé de spécifier ke c t ds une boite de strip ke ta parlé de ca :sarcastic:

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:28:30

au mois il a la reconnaissance europenne avec sa final puis les joueur monesgasque sont loin detre mauvais en + 3 eme au championnat :honte: a toi faux suporter !

[_TrezeGone_]
[_TrezeGone_]
Niveau 4
12 mai 2005 à 12:26:37

-BillGates- Posté le 12 mai 2005 à 02:13:10
Sur le rocher, là où j´habite, on ne parle que de ça. J´ai passé la soirée au Brio, boîte branchée avec strip teaseuse, eh ben, croyez moi, on a honte. Il serait temps que Deschamps apprenne à recruter des joueurs de qualité qui sharmonisent dans le jeu. Je serais bien content qu´il parte et qu´on ait Le Guen, un vrai Boss qui a de l´ambition. Malgré tout, s´il obtient la league des champions, je suis pour qu´on lui laisse une dernière chance...

---> Deschamps, c´est pas un peu lui qui vous a enmené en LDC ?
:question:
:sarcastic:

c´est plutôt le manque de motivation, contrerement à Sedan, qui vous a fait perdre !
on s´enmerdait devant la TV quand on voit Monaco jouer EN CE MOMENT ( j´prefere préciser) !

t´es pas un supporter toi !
t´es une tache mon povre !
retourne dans ta boite de nuit parce que ici ta pas tro ta place je pense !
ici c´est forum football, pas faux supporter frustré !

onze_mondial
onze_mondial
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:41:09

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 12:43:06

On est supporter jusqu´au bout bill gates, ok??? Quand sedan est descendu en D2, j´ai pas laissé tomber l´équipe et voila le résultat...je suis fier de mes p´tits ardennais ! !!

onze_mondial
onze_mondial
Niveau 6
12 mai 2005 à 12:51:56

au :diable: sedan
au :ange: monaco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2005 à 13:13:56

Et ils sont ou, et ils sont ou les monégasques???

thecanon
thecanon
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:29:22

monegasque je sais pas mais lyonnais iccii

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment