j´ouvre mon frigo et tout ce que je trouve de comestible c des steak hacher
donc je me dit " tien et si je me fesai des steak hacher"
oui sa parait logic nan?
enfin mon probleme c que je ne suis pas capable de faire des pauvres steak hacher
alors ma question est toute simple: comment que je fai?
merci
en esperent que quelun passe ici avan que je ne meurt de fain 