Sas !!
_YuCeL_ Posté le 15 août 2006 à 00:39:36 lahm
ça,c´est cette année
2002 yucel
je vais t´apprendre a lire ^^
C´est Diop
tain c pa dure bordel
C´est Yop le matin,le midi et le soir on prend du yop
diouf
bonne reponse
diop
a toi nerrrrrrrazzzzurrrrrriiiiiii
Mais non c´est GIMENEZ!!!!!!!!!!!!!
Avec l´Argentine,le ciseau magistral
grey anatomy est finit
Comme c´est vaseux greys anatomy
la blonde
Quelle fut le premier buteur de l´équipe de France lors de la coupe du monde 2002 ?
Nan je rigole
Gimenez est italo-argentin je dirai indo-mongolien plutot
j´adore
Ya l´ile de la tentation c´est reparti la branlette
CLASSEMENT :
1. Nerazzurri 1 pt