Nerazzurri Posté le 15 août 2006 à 00:54:26 LE BUT EN "OR".
"LE BUT EN "OR". La règle du but dit "décisif" ou "en or" entrera en vigueur à partir d’aujourd’hui avec les huitièmes de finale..."
L´humanité 27 juin 1998
apprend a mieu faire des recherches