La perceuse et les coup de marteau a 4h du mat´ c´est pas super
bon allez, 4eme
Nerazzurri Posté le 15 août 2006 à 03:48:59 La perceuse et les coup de marteau a 4h du mat´ c´est pas super
chez gate pas besoin de perceuse y a deja le trou... et c´est pas des coups de marteau
Je pince a linge (pointe)(7eme) SEPTIEME
http://img98.imageshack.us/img98/7962/classou4.jpg
5eme avec 4 matchs en moins
trop realiste bordeaux avant dernier
c´est quoi ce jeu
13) Lille17) Monaco18) Auxerre19) Bordeaux
Football Manager 2006
normalement dans l autre sens pour nous
1er match en retard remporté 2-4 a Lens !!
Prochain match sans Dramé suspendu
1-1
nera comment tu fais pour installer un patch ( je sais question conne mais j´ai pas reussi )
Le patch que j´ai installer il fallait juste appuyer sur installer et c´était bon
lol et tu l´as trouvé ou ?
Sur le forum du site fmeurope
par contre faut obligatoirement s´inscrire pour télécharger
Bon moi j´ai les piles a plats je vais me rechargé!!
Bonne nuit