CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Plus Beau Buts a PES..

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:09:29

http://www.dailymotion.coom/carl_johnson01/video/333285

je poste mes plus beau buts du moment a PES5, perso mon preféré c´est la reprise de volée en pleine course d´Al-Kahtani :coeur: et vous ?

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:13:17

désolé pour la qualitée de l´image mais je suis vraiment mal equipé... :hum:

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:30:28

http://www.youtube.com/watch?v=kkb7WfsnPzs

voila, le miens, je viens de le mettre sur youtube :)

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:31:12

la qualité est bonne je trouve perso, bien mieu ne tout cas que la plupart que j´ai pu visionner. Les buts sont tous vraiment trop magnifique, mais dit moi tu joues avec les conditions fleches rouges ou alors c´était une cond normal parce que ces buts sont vraiment hallucinant.

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:43:51

non je les ait tous marquer en league master sauf celui de shevechenko c t en amical contre un pote donc avec les felches rouges..

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:54:56

Super beau buts en tout cas

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 21:55:51

merci :coeur: n´hesitait pas a poster les votre, il est beau ton but [raulgonzales] :ok:

gaedef
gaedef
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:07:06

http://degat.free.fr/
2 vidéos de mes buts :)

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:07:45

Merci, les tiens aussi sont beau, meme splendide, impossible de faire pareil ^^

Amityville
Amityville
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:11:24

Magnifique vos but :ok: vraiment chouette

fabris69
fabris69
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:12:34

Un de mes plu bo but ...

Avec ABidal en + lol

http://www.dailymotion.co.com/exaltedangel/video/333721

gaedef
gaedef
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:26:00

Joli le tient fabris69, comme tous en fait, un topic de jolis buts, c´est rare... Moi sur ma deuxième vidéo, il y a aussi un double arrêt splendide de mon gardien, et aussi une main de l´adversaire, sur un de mes centres, et enfin un but de l´équipe adverse (je crois du sporting ou du celtic) superbe en lob instantané sur mon gardien, trop beau, tout ceci en 6 étoiles :)

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:28:27

Enorme ton but fabris69, qu´elle lunette :ouch:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:28:42

très beaux buts :oui:
très bonne musique :oui:
mais y´a juste un petit problème :oui:
makoun n´est pas à lens mais à lille :rire2:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:30:34

OMstarbest> j´étati en ligue master en fait et je l´avait acheté :ok:

le but d´abidal est trop trop trop trop beau !! !

Koril
Koril
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:31:41

ya des jolies buts, je charge les vidéos de gaedef :gni:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:34:12

moi aussi gaedef je charge tes videos pke c long je te dit ce que j´en pense tout à l´heure ... :-)

Koril
Koril
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:34:35

le but d´abidal ... :bave:

J´mets vraiment des buts de merde moi comparé a vous .. le pire c´est que je joue que en 3 etoiles

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:35:16
  • carl_johnson59 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 22:30:34 avertir modérateur
* OMstarbest> j´étati en ligue master en fait et je l´avait acheté :ok:

le but d´abidal est trop trop trop trop beau !! !

:ok:

tu aimes bien les lillois toi :lol:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:38:27

OMstarbest> tu aimes bien les lillois toi

ben j´habite vraiment juste a coté du stadium lille metropole donc je vais voir tout les matchs.. donc à force c´est vrai que j´aime bien le LOSC..mais j´aime bien les autres equipes françaises dont marseille :ok:

La vidéo du moment