Joli le tient fabris69, comme tous en fait, un topic de jolis buts, c´est rare... Moi sur ma deuxième vidéo, il y a aussi un double arrêt splendide de mon gardien, et aussi une main de l´adversaire, sur un de mes centres, et enfin un but de l´équipe adverse (je crois du sporting ou du celtic) superbe en lob instantané sur mon gardien, trop beau, tout ceci en 6 étoiles 