moi ct un but du milieu avec henry contre l´angleterre (bon en 1 étoile) sinon un bo ciseau de baptista en 3 étoile
Nounours_2006
Niveau 6
02 novembre 2006 à 13:06:27
mania pes5 en 6 étoile tu parle le goal il plonge et le ballon est déja au milieu du terrain t en 1 étoile ca se voit moi jé pas honte de dire que j´ai joué en 1 étoile pour m´amuser un peu
pyf69
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:01:38
slt tous le monde ! Jvoulais remercier tote11 pour sa vidéo des frappes de loin ! Jadore PES et j´adore la zic kil a mis (Lil Jon 4life)
carl_johnson59
Niveau 6
31 juillet 2007 à 11:21:06
idem
Haagy
Niveau 1
05 août 2007 à 14:53:05
Moi mon plus bo buts dans PES 6 c un coup du foulard avec messi le match c Barcolone-Lyon il é tro bo je vé biento le mettre sur dailymotion Venez sur mon forum c "PES 5 ou 6 donnez moi vos stats" merci