CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Plus Beau Buts a PES..

fabris69
fabris69
Niveau 7
06 juillet 2006 à 22:42:03

Merci ^^

ET mintenan un otre de mes but ...
Reprise d´Adriano sservi manuellemen par Xavi ...

http://www.dailymotion.co.com/exaltedangel/video/333830

gaedef
gaedef
Niveau 9
06 juillet 2006 à 22:43:16

fabris, je préfère ce but là d´adriano, il est super :)

dox-78
dox-78
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:43:16

moi controle poitrine et reprise de volé de zidane a 40 m le goal un peu avanc" mais j´ai eu que de la moule

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:43:25

je disais ca car tu a pris lens comme équipe :ok:

c´est comme si je prenais le PSG :honte: :nonnon: :rire: meme si la rivalité est beaucoup plus forte :oui:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:49:12

bah jaime bien lens et lille moi lol et gaedef tes buts avec marseille sont trop stylés !

thecalcio
thecalcio
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:49:12

:ouch: celui avec Abidal et ceux de carl_johnson59 sont superbes aussi :ouch:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:57:22

TROP beau ta reprise de volee avec adriano fabris69 :ok:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:58:40

trop belle je voulais dire !! !!!! pardon

pronoman59
pronoman59
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:03:21

Salu lé pti PD. Ba cj jpe ton dernier but is MAGNIFIC javé dja vu lé otre dc voila. fabris lé tien son somptueux allé ciao allé le LOSC et ALLEZ LES BLEUS

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:13:03

c´est toi le gay mais merci quand meme..

Je propose qu´on fasse un petit classement de tout ces buts ? NON ?

paliwin
paliwin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:22:02

:( :snif: j en avait un magnifique d un ciseau de rooney pleine lulu en dohors de la surface :( , Effacé car memoire pleine baaah

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:28:04

DOMMAGE parce que c´est sympa un petit but comme ça :coeur:

FCLorient
FCLorient
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:31:57

Commen on fé pour les mettre sur internet merci de rep. :svp:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:34:19

inscrit toi sur http://www.dailymotion.com et aprés sava tout seul, il faut te crée un compte en fait...

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:39:20

Très jolis buts mais surtout très jolie chanson en fond :coeur:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:42:20

j´avou que cette chanson est la meilleure du moment ! c´est celle de la pub nike ou les joueurs du bresil font des trucs affolant ! (pour ceux qui n´aurai pas remarquer)

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:44:11

carl_johnson59

Bonne idée le classement :ok:

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:49:51

bon bah aller on le fait alors ! lol
naturellement on vote pas pour ses buts... donc moi je vote pour le but d´abidal, la frappe en pleine lucarne marqué par fabris69

-Abidal : 1

ff10fan
ff10fan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:51:40

Tres jolie aussi la reprise d´adriano :)

carl_johnson59
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:54:45

Classement :

-Abidal : 1
-Adriano : 1

La vidéo du moment