fabris, je préfère ce but là d´adriano, il est super
dox-78
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:43:16
moi controle poitrine et reprise de volé de zidane a 40 m le goal un peu avanc" mais j´ai eu que de la moule
OMstarbest
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:43:25
je disais ca car tu a pris lens comme équipe
c´est comme si je prenais le PSG meme si la rivalité est beaucoup plus forte
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:49:12
bah jaime bien lens et lille moi lol et gaedef tes buts avec marseille sont trop stylés !
thecalcio
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:49:12
celui avec Abidal et ceux de carl_johnson59 sont superbes aussi
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:57:22
TROP beau ta reprise de volee avec adriano fabris69
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:58:40
trop belle je voulais dire !! !!!! pardon
pronoman59
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:03:21
Salu lé pti PD. Ba cj jpe ton dernier but is MAGNIFIC javé dja vu lé otre dc voila. fabris lé tien son somptueux allé ciao allé le LOSC et ALLEZ LES BLEUS
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:13:03
c´est toi le gay mais merci quand meme..
Je propose qu´on fasse un petit classement de tout ces buts ? NON ?
paliwin
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:22:02
j en avait un magnifique d un ciseau de rooney pleine lulu en dohors de la surface , Effacé car memoire pleine baaah
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:28:04
DOMMAGE parce que c´est sympa un petit but comme ça
FCLorient
Niveau 3
06 juillet 2006 à 23:31:57
Commen on fé pour les mettre sur internet merci de rep.
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:34:19
inscrit toi sur http://www.dailymotion.com et aprés sava tout seul, il faut te crée un compte en fait...
ff10fan
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:39:20
Très jolis buts mais surtout très jolie chanson en fond
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:42:20
j´avou que cette chanson est la meilleure du moment ! c´est celle de la pub nike ou les joueurs du bresil font des trucs affolant ! (pour ceux qui n´aurai pas remarquer)
[RaulGonzales]
Niveau 9
06 juillet 2006 à 23:44:11
carl_johnson59
Bonne idée le classement
carl_johnson59
Niveau 6
06 juillet 2006 à 23:49:51
bon bah aller on le fait alors ! lol naturellement on vote pas pour ses buts... donc moi je vote pour le but d´abidal, la frappe en pleine lucarne marqué par fabris69