ET je suis sur qu´il y a des mecs sur le forum qui sont comme lui
-Kaito-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:34:31
ah ouais ptdr il est connu lui, le Driss
franki_vdb
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:34:35
c´est flipant lol
Maxime572
Niveau 3
06 juillet 2006 à 14:42:26
tin c chaud , 15h par jour et il arrive tjr pas a gagné...
genfu
Niveau 6
06 juillet 2006 à 14:43:42
13 piges et deja teubé, chaud
-Kaito-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:44:22
trop honteux le mec: "Desfois les parents ils comprennent pas qu´on doit rester au moins 1 petite heure de plus car c´est une obligations !! " !o uch2: chaud le nolife
groboloss
Niveau 14
06 juillet 2006 à 14:45:38
sa c´est un vraie no life
grienfait
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:50:46
Neorossi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:52:50
Abusé c´est truqué...
romualff
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:53:01
tin cest pas dur elle coupe le pc et voila !
uhu_la_colle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:56:16
c´est triste de ce dire que des mecs comme lui frequente surment le forum...
PMP9
Niveau 5
06 juillet 2006 à 14:57:44
la douche c une fois par semaine
Neorossi
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:58:34
15h par jour
grienfait
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:00:46
à mon avis c´est clair il doit y avoir des nolifes pareil parmi nous
mais bon le gars va pas à l´ecole, il se lave pas il insulte sa famille : c´en est trop
Reyes09
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:01:27
non, mais c´est un crado, 1 douche par semaine, et comment il parle à sa mere, et la mere elle dit rien, elle est soumise, truc de ouf !
Anel2ka
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:01:37
Ta gueule à sa mère ?! !! Ola, heureusement qu´il est pas tombé sur mes parents !
PMP9
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:02:12
j´ai un fils comme ca putain comment jlenvoi en pension direct