CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un énorem nolife

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:50:14

jador comen il souleve l´écran :lol: :lol: :lol:

Turkills_Mafia
Turkills_Mafia
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:51:32

:ouch: :fou: :peur:

larueketanou
larueketanou
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:56:03

enorme ce pti gars ^^

j´ai un fils comme sa je sais pas ce que j´en fais :question:

pierre_menez
pierre_menez
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:58:15

mdr il dit tg a sa mere :honte:

pierre_menez
pierre_menez
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:02:25

la douche une fois par semaine la honte!!!!!!!!!!

en + devant des milliers de personne :rire: :rire:

akira200
akira200
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:13:10

"si on avait une copine ça nous inciterai à être moin sur le pc ..."

Tin en + il a une bande de nolife avec lui ...
Boufon la copine faut sortir pour en trouver une et surtout ...se laver !! !

Tin je dis ne serai ce "tu me soul" à ma mère elle se dis:
" c´est dommage, je l´aimais bien celui la ... "

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:17:21

mais le ptit, il passe sa vie sur la PC, et (à moins qu´il ne porte des lentilles), il porte meme pas de lunettes :ouch2:

strike72
strike72
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:21:50

Le mec faut qu´il aille en cure de désintoxication! Il est trop accro: "15 heures de jeux vidéos par jour"!!!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
06 juillet 2006 à 16:58:03

Moi j´ai connu ça, mais pour la musique. Je composai énormément, et je restai tout seul chez moi sans voir personne en jouant pendant 15h par jour, enfin tout le temps possible, un petit peu pour manger le minimum chier pioncer le reste que ça que ça que ça c´est tout il est addict il n´y a rien d´humiliant dedans. Je vous garantit qu´on est vraiment pas très heureux en étant comme ça, on devient très irritable, c´est pkoi il ne parvient pas a se controler, et a en plus en face de lui des adultes qui s´y prennent mal avec peu de psychologies

le fait de ne pas se laver ne montre pas a quel point le type est un porc, mais a quel point sa vie perd ses repères habituelles. On se construit d´autres habitudes.

Mais on peut le percevoir comme une forme de liberté je trouve, contrairement a ce que disai la psy, la liberté de ne pas se conformer, la liberté de trouver une autre vie alternative

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:02:35

mais tu peux etre accro, mais il y a un minimum, faut pas non plus negliger le reste (famille, se laver, manger) ! c´est troo ce que fait driss !

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
06 juillet 2006 à 17:04:37

Mais il n´en a tout simplement pas conscience. T´as bien vu déjà sa famille c´est sa mère sa grand mere

Il a un déséquilibre une perte de repère due a une rupture

Nous on peut pas le comprendre c´est comme imaginer ce que ressent un séropositif tu peux pas

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:08:46

c´est sure que si sa mere le laisse l´insulter, le ptit va continué et apres ca sera troo tard ! le déséquilibre est peut etre aussi dans les relation mere-fils ou grand mere-fils !

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:19:20

Oh le gars faut vite qu´il aille voir un psy :ouch:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:31:42

A peine il se réveille il allume le PC :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:43:09

C´est important mon cul tu me saoules tu m´as gavé la :rire:

La vidéo est pas de trés bonne qualité chez moi C´est un rebeu le type ? parceque j´ai l´impression qu´il est tout blanc

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:52:02

Le plus MDR c´est a la fin quand sa mére grand lui dit d´éteindre le pC il éteint que l´écran et rallume aprés :rire:

-keanu-
-keanu-
Niveau 4
06 juillet 2006 à 18:07:24

ey jlai vu ya lgtps dans jour aprés jour lol jcroi kil a arrété pkil avait une meuf!

bartol2
bartol2
Niveau 7
06 juillet 2006 à 18:07:41

putain jserai ca mère, jlaurai mis o régime tarte ds la gueul depuis bien longtemps, mon fils il est comme ca, jvou jure il en bavera...

psy4rcs
psy4rcs
Niveau 6
06 juillet 2006 à 18:29:32

Rien ne va plus il faut appeller le grand frére :coeur: ca peut plus continuer comme ça !

La vidéo du moment