Moi j´ai connu ça, mais pour la musique. Je composai énormément, et je restai tout seul chez moi sans voir personne en jouant pendant 15h par jour, enfin tout le temps possible, un petit peu pour manger le minimum chier pioncer le reste que ça que ça que ça c´est tout il est addict il n´y a rien d´humiliant dedans. Je vous garantit qu´on est vraiment pas très heureux en étant comme ça, on devient très irritable, c´est pkoi il ne parvient pas a se controler, et a en plus en face de lui des adultes qui s´y prennent mal avec peu de psychologies
le fait de ne pas se laver ne montre pas a quel point le type est un porc, mais a quel point sa vie perd ses repères habituelles. On se construit d´autres habitudes.
Mais on peut le percevoir comme une forme de liberté je trouve, contrairement a ce que disai la psy, la liberté de ne pas se conformer, la liberté de trouver une autre vie alternative