CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un énorem nolife

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:06:52

le gosse une fois qu´il à pri le dessus c´est fini, la daronne peux plus rien, même si elle le puni, l´envoi en pension, le gamin serait capable de se battre avec elle tellement il s´en branle... :honte: même le fait de pas aller à l´école, c´est trop... moi j´dis taggle à mon père??!!! Viens voir la mon fils, papa va te mettre une droite :lol:

PMP9
PMP9
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:07:22

si on avait une copine on passerai moins de temps...et la copine tu la trouve ou boloss?

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:08:19

La fausse caille-ra ptdr ^^

Nan mais obligé c´est mis en scène, pas possible qu´un mec puissent atteindre un tel niveau de débilité...

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:08:19

15 h parjour sa commence a faire bocou :ouch:
et franchemen ne pas alé en cour juste pour sa

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:09:26

Moi je dois faire dans les 4-5 heures... :o))

même si c´est déjà pas mal... :p)

docteranibal
docteranibal
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:10:59

4-5 heures putain c´est beaucoup sa!!! :lol: driss la geule du gars, 15H par jours :ouch:

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:11:18

mééééé decole lui la tete a ce pti con!! :honte: :lol:

PMP9
PMP9
Niveau 5
06 juillet 2006 à 15:13:12

moi ce que je ferai jlui couperai le pc + largent de poche comme ca: plus de pc plus de cyber :lol: le goss il feré quoi :question: ?

tonioleheros
tonioleheros
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:16:59

il pique de l´argent à samere ou il fait une fugue, ou il se tue je sais pas pmp9

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juillet 2006 à 15:22:43

15 heures par jour !! :fou:
Et toujours en bas de l´échelle !! :rire: :honte:

Il est énorme ce gars, tu le croise dans la rue tu croit qu´il à fumé 3 joints, mais non il vient de faire une voingtaine d´heures de PC !! :ouch2:

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:24:20

put1 moi au bout de 2 heures j ai mal a la tete...alors 15h ce serait impossible.....

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juillet 2006 à 15:25:32

Moi c´est plutôt aux yeux que j´ai mal même au bout d´1 heure. ^^

louis_cifer
louis_cifer
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:27:20

le pire c´est que malgré ttes ces heures passées sur le PC il est mauvais(ca se voit trop quand il joue).

jsui la mere:plus d´argent de poche/plus de connec adsl....le seul probleme c´est quil peut jouer chez des potes.

16h13
16h13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:27:20

DIDOUUUUUU

taz_le_retour
taz_le_retour
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:28:09

:lol:

kevthedie
kevthedie
Niveau 6
06 juillet 2006 à 15:31:40

c un nolife noob? jai jamai vu ca :lol: :rire: :lol: .... dabitude les nolife c les meilleurs

16h13
16h13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:32:01

Tin c´est chaud, 2 ans de cs non stop :doute:

16h13
16h13
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:35:33

http://www.dailymotion.com/relevance/search/counter%20strike/video/139791

:rire:

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:40:44

C trop un no life

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:43:51

En plus il est trop nul et il a un sale nom

La vidéo du moment