CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se proclamer supporter de l'OM..

carlos_tevez_
carlos_tevez_
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:45:43

Et insulter Ribery s´il part?

Je suis né à Marseille, je vis à Marseille, j´aime Marseille, j´aime l´OM, j´apprécie Ribery, mais pourquoi s´opposer à son départ?
Ribery doit partir de l´OM pour progresser, c´est obligatoire, l´équipe actuelle ne peut pas l´aider, et celle de l´an prochain non plus. Franck doit jouer la League des Champions, gagner de l´expérience qui lui serviront pour sa carrière et son avenir en Equipe de France.

Je pense que beaucoup ici ne supportent l´OM qu´à cause de la passion crée autours de ce club depuis 1993 et la victoire en League des Champions, beaucoup d´entre vous veulent que le club gagne, beaucoup d´entre vous n´aiment l´OM que lorsque ça gagne ...

Vous n´aimez l´OM que lorsqu´elle gagne, et l´affaire Ribery le prouve. Vous ne pensez qu´à l´interet du club, mais Ribery, vous en avez rien à secouer, exactement comme Drogba. Ce qui vous interesse c´est qu´il reste pour voir l´OM gagner, vous appelez ça supporter un club sérieusement?

Il vaudrait mieux que ceux qui disent l´OM à la vie à la mort se taisent, les vrais supporters de l´Olympique de Marseille vous renient.

mihajlovic95
mihajlovic95
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:46:44

Daccord

ON VERRA AU VELODROME

SnKz
SnKz
Niveau 9
20 juin 2006 à 14:47:53

:oui:

vassor
vassor
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:48:04

pour etre supporters de om il suffit d´etre footix

tum_le_gros
tum_le_gros
Niveau 5
20 juin 2006 à 14:48:15

carlos tevez :ok:

OloaP
OloaP
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:48:17

mdr j´ai compris ton delire, tu es un fan des joueurs moche, carlos tevez, ribery alias tete de ***

yeah56
yeah56
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:49:19

:bravo: :snif: c vrai ta raison

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:49:59

é tg un peu tu preferes quand ils perdent espece de con et ribery oui c´est un enculé oui on s´en ba les couilles des joueurs apres tout ce que le club lui a donné il dit ça et toi tu le suce. Le principal c´est de gagner apres qu´il y est lui lui ou lui on s´en fou.Le mec il est content quand on perd

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:50:12

bah si t´aimes tant l´om tu devrais et c simplissime comprendre que si tu vends tes meilleurs joueurs des la 1ere saison qui plus est au deja meilleur club de L1 , tu m´expliques comment tu fais pour avoir une equipe competitive l´année d´apres? il n´a que 23 ans cela n´aurait ete un frein a sa carriere de rester un an de plus à l´om et de voir en fin de saison les resultats du club...c´est une question de poignon avant tt ..on lui propose 4 fois plus qu´a l´om le choix est vite fait apres biens ur la ldc la grosse qequipe de Lyon tt ca c des excuses (tres valables) mais des excuses quand meme...Non je suis dsl les marseillais en ont plein les baloches d´attendre une equipe enfin stable et competitive et capable de garder ses perles...

carlos_tevez_
carlos_tevez_
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:51:19

J´ajouterai également, que les vrais supporters de l´OM, ceux qui vont au stade, ceux qui vont chanter et encourager l´équipe sur le terrain, ces gens là n´en veulent aucunement à Ribery de partir.

Quand on aime un club, on aime les joueurs, et quand on aime les joueurs, on leur souhaite tout ce qui peut leur arriver de mieux, à savoir une belle et grande carrière.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:52:25

Ce qui veut dire que t´as un profond respect envers Gimenez et que tu regrettes le départ de Mendoza :question: :hum:

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:53:27

bé moi quand je vais au stade moi c´est pour les voir gagner et les supporter c´est pas pour entendre N°7 Franck Ribéry!! N°8 Wilson Oruma

ps:je suis ribery_7

[okok]
[okok]
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:56:51

une question de pognon c´est vite dit :doute:

A lyon il peut esperer gagner un titre de champion de france et jouer tous les ans la ligue des champion pour pourquoi pas la gagner un jour c´est pas à l´om qu´il aura ça.

Et le probleme ne vient pas de ribery qui veut se casser, pourquoi jean fernandez s´est cassé lui? pour la tune? Non le probleme vient de diouf et anigo :oui: ainsi que beaucoup de probleme divers autour du club (mise en examen d´anciens et actuel dirigeants, joueurs qui se font racketter leur caisse...)

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:57:13

peut etre que si il serait parti a manchester ou quoi je lui en aurait mons voulu mais la lyon non c´est un traitre!!

carlos_tevez_
carlos_tevez_
Niveau 4
20 juin 2006 à 14:57:17

Infernal_ribery, ce que tu ignores sans doute, c´est que l´Olympique de Marseille fonctionnait de la même façon dans les années 90 que l´Olimpique Lyonais actuellement.

Tapie était richissime, et il achetait tous les joueurs que Goethals voulait.

Maintenant si vous vous opposez aux transferts c´est que vous n´avez rien compris au football. Si Ribery va à Lyon, ça sera de son plein gré, le contrat, c´est lui qui le signera, comme c´est lui qui aura accepté la proposition de Lyon. Si Franck part, c´est qu´il ne veut pas rester à l´OM, ce n´est pas une question de coeur, mais une question d´avenir. Marseille n´a pas les moyens financiers et sportifs pour le retenir. Mieux vaut qu´il reste en France en allant à Lyon plutôt que cirer le banc dans un gigantesque club d´Europe.

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 14:58:58

c une blague carlos tevez ou quoi? oui mais bien sur...les supporters de l´om sont ravis et souhaitent plein de reussite a franck ribery a l´ol c bien.... :sarcastic: , ils ont la haine oui et c normal , en plus ribery crache sur l´om , tu cautionnes ca toi? si je saisis bien ta logique , vu que lyon a les moyens a present...c le seul club qui peut garder ses vedettes , donc aucune equipe n´a le droit de garder des stars a part lyon? paris ne devrait rien dire si pauleta part , bordeaux ne devrait rien dire si chamack se casse etc..super!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
20 juin 2006 à 14:59:06

j´adore vous parlez comme si ribery etait issu du centre de formation de l´om hors il ne l´ai pas

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:00:58

il va voir ce que c´est de faire le traitre avec L´OM. Il va comprndre ce que c´est!!

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:01:13

non on parle juste o nom d´un club qui l´a fait explosé et fait atteindre l´équipe de france :ok:

romualff
romualff
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:02:09

je suis d accord avec toi carlos tevez mais pour avoir une equipe compétitive il faut des joueurs qui restent plus d un an a marseille :ok:

La vidéo du moment