Et insulter Ribery s´il part?
Je suis né à Marseille, je vis à Marseille, j´aime Marseille, j´aime l´OM, j´apprécie Ribery, mais pourquoi s´opposer à son départ?
Ribery doit partir de l´OM pour progresser, c´est obligatoire, l´équipe actuelle ne peut pas l´aider, et celle de l´an prochain non plus. Franck doit jouer la League des Champions, gagner de l´expérience qui lui serviront pour sa carrière et son avenir en Equipe de France.
Je pense que beaucoup ici ne supportent l´OM qu´à cause de la passion crée autours de ce club depuis 1993 et la victoire en League des Champions, beaucoup d´entre vous veulent que le club gagne, beaucoup d´entre vous n´aiment l´OM que lorsque ça gagne ...
Vous n´aimez l´OM que lorsqu´elle gagne, et l´affaire Ribery le prouve. Vous ne pensez qu´à l´interet du club, mais Ribery, vous en avez rien à secouer, exactement comme Drogba. Ce qui vous interesse c´est qu´il reste pour voir l´OM gagner, vous appelez ça supporter un club sérieusement?
Il vaudrait mieux que ceux qui disent l´OM à la vie à la mort se taisent, les vrais supporters de l´Olympique de Marseille vous renient.