CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se proclamer supporter de l'OM..

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:02:18

a mais c sur que c tres tres intelligent de vendre ribery a lyon , euh..l´OL n´est sans douta pas assez armé comme ca pour dominer la L1...serieusement...a ce rythme la l´ol en 2050 il aura gagné 50 fois successiveemnt le titre de champion de france!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:02:58

et ben vu la stabilité et la tranquilité qui entour l´om ou "L Ornganisation Mafieuse" il ne fallait qle faire "exploser" comme tu dis

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:02:58

alors la Carlos_tevez_ je dis :bravo:

carlos_tevez_
carlos_tevez_
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:03:34

Ce sont les joueurs qui choisisent de partir, non, l´OM ne peut pas et ne DOIT PAS garder Ribery, qui ne progressera pas dans l´equipe actuelle. Il est maintenant International Français A, et il ne peut pas rester dans une équipe qui ne lui apprendra rien. Il a franchi un palier, et il sait, comme de nombreuses supporters du club, que le départ est le mieux s´il souhaite continuer à apprendre.

Lyon est riche, Lyon est ambitieux, Lyon a les moyens, Lyon recrute les bons joueurs du championnat, et ces derniers veulent aller à Lyon, non, je trouve ça tout à fait normal. L´OL augmente encore sa suprématie, c´est la règle du jeu. Ribery ne souhaite pas rester, point barre. Pas besoin de l´accabler

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:05:06

Infernal_ribery Posté le 20 juin 2006 à 15:02:18

a mais c sur que c tres tres intelligent de vendre ribery a lyon , euh..l´OL n´est sans douta pas assez armé comme ca pour dominer la L1...serieusement...a ce rythme la l´ol en 2050 il aura gagné 50 fois successiveemnt le titre de champion de france!

tu dis ca pour l´om mais il y a pas que marseille en france

romualff
romualff
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:06:19

mais c est aussi normal que diouf oeuvre dans l interet du club :ok:

ziouett
ziouett
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:11:12

Carlos_tevez_ tu parles comme si tu supportais l´OL ou Ribéry, or tu te dis supporter de Ribéry.
C´est normal que les supporters n´aiment pas quand leur équipe perd.
Mais on ne part pas comme ça d´un club à un rival, qu´on ai l´amour du maillot ou non.
Je suis pour Paris, j´étais dégoûté quand Cana est parti, beaucoup lui en veulent toujours.

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:11:22

tt a fait john terry mais regarde bien le recrutement de l´ol! ils vont garder la meme equipe a part quelques elements dont ils ne veulent plus et en plus ils achetent les meilleurs espoirs de L1 ...comment veux tu rivaliser si ton club ne fait pas tt pour garder ses meilleurs elements? tu reste alors tout le tps derriere a ramasser les miettes et tes soi disants ambitions...

romualff
romualff
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:12:11

john_terry Posté le 20 juin 2006 à 15:05:06

Infernal_ribery Posté le 20 juin 2006 à 15:02:18

tu dis ca pour l´om mais il y a pas que marseille en france

non c est vrai y a que l OL malheureusement :ok:

:honte:

carlos_tevez_
carlos_tevez_
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:12:16

Diouf oeuvre dans l´interet du club, c´est normal en tant que président, il veut garder Ribery pour reconstruire l´Equipe en gardant les meilleurs éléments. Mais si vous pensez deux secondes à Ribery, qui a été adulé toute la saison par les supporters, vous soulez quoi pour lui? Qu´il reste à l´OM dans un club moyen, un grand nom au glorieux passé mais qui n´a aujourd´hui aucune ambition, ou qu´il réussise sa carrière?

Il faudrait savoir, vous n´appréciez Ribery uniquement que parce qu´il joue à l´OM alors? S´il part ça devient un connard, et vous oublierez tout ce qu´il a fait durant cette saison? Vous oublierez qu´il a porté l´equipe a bout de bras?

Qu´il parte ou qu´il reste, je supporterai l´OM, j´irai au Vel encourager l´equipe, victoire ou défaite, rien à foutre. Et je souhaite à Franck la plus grande carrière possible.

ziouett
ziouett
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:12:28

Supporter de Marseille j´veux dire.

ziouett
ziouett
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:14:45

Le problème c´est que Ribéry part à Lyon, chez un "rival".

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:16:11

Entre L´Om et Lyon ya pas photo!!!
Le joueur en a rien a foutre du club !! !!Ce qui compte c´est la thune et la renommée....
(Cana est bien allé du psg à l´om..)
L´Om n´est pas une grande équipe point.Ca va faire pareil pour la juventus de Turin comme pour marseille avec Tapie.
Au fait les rageux ca sert à rien d´envoyer des insultes vous vous ridiculisez encore plus ( comme kasco59210)

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:19:00

tevez ribéry se comporte comme un connard rien qu´avec ses declarations qui font du tort à l´om , si il fermait sa gueule..au moins je pense que cela serait un peu different , mais vu que c un gros beauf , qui a pas de cerveau il ne merite pas la moindre estime et pas une once de respect , perso il aurait rien dit sur Marseille , ca m´aurait fait chir qu´il parta a Lyon mais pas de la meme facon , la il crache deliberement sur L´om et c´est cela ds l´histoire qui me fout la rage envers lui

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:20:24

clairement

pas compris apparement que c´est l´argent qui regi tout... exemple chelsea... le gars il s´en cogne du maillot du moment qu´il touche son salaire... le reste c´est de la poudre aux yeux pour les gogos, c´est comme le monde actuel malheuresement "chacun pour sa gueule" ya pas marqué bon samararitain.

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:21:19

c contradictoire tevez...tu dis qu´il vaut mieux qu´il parte a l´ol ds un club plus ambitieux , d´accord..mais 2006 2007 , l´om se preparait vraiment a etre competitif rien si il etait resté...

romualff
romualff
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:21:29

et faite bannir :ok:

suis d accord a 90% avec toi carlos, moi j ai commencé a supporté l OM quand ils etaient en d2 en 94. simplement l affaire a ete surexploité par la presse et c est normal que certain s ennerve.
le seul reproche que je lui fait c est de dire qu il aime marseille et qu il y est bien et que des que fernandez se barre il dit qu il est venu la pour lui et vu qu il est plus la qu il prefere partir.
l amour du maillot ne change pas en 1mois. meme si c est normal qu il y voit son interet personnel.

le plus condanable dans tout ca ca restera Aulas et tout le bordel qu il a fait

carlos_tevez_
carlos_tevez_
Niveau 4
20 juin 2006 à 15:21:48

Je suis supporter de l´OM, peu importe si l´equipe gagne ou pas, je m´en tape. Je supporte l´OL en League des Champions, qui est actuellement la ferté du foot Français en Europe, comme l´OM l´était dans le passé. mais j´ai les yeux grand ouverts, l´OM n´est maintenant qu´un club moyen, sans ambition, noyé dans des problèmes judiciaires depuis des années, et n´est plus que l´ombre de ce qu´elle était, il ne reste que l´étoile au dessus du logo pour témoigner de la grandeur qu´à été le club.

Malgrès ça, c´est le club de ma ville, j´ai grandi avec et je mourrai avec, j´ai hurlé lors des victoires et chialé lors des défaites j´apprécie les joueurs, Ribery en fait partit. Mais pourquoi s´opposer comme ça au foot business et lui en vouloir alors que ce qui l´interesse, c´est son avenir, et uniquement son avenir? Vous pensez que l´OM est le seul club déchiré lorsqu´un joueur quitte un club? Mettez vous à la place des supporters de l´Inter lorsque Ronaldo est partit en claquant la porte, c´est autrement plus douloureux.

Il faut juste se dire que ce sont des joueurs qui ont donné pour l´OM, et que si vous êtes des vrais supporters, vous ne lui en voudrez pas de partir.

le problème c´est que l´OM a tellement peu de bons joueurs, qu´à chaque fois qu´un vend un bon élement, c´est un déchirement immédiat.

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:23:33

arretez de sortir l´excuse de la tune, à chelsea comme à lyon les gars viennent pour le pognon MAIS AUSSI POUR GAGNER DES TITRES CAR C´EST LE CAS.

C´est pas à l´omerde qu´il va gagner qlq chose le franck

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:23:37

adidas10] Posté le 20 juin 2006 à 15:00:58

il va voir ce que c´est de faire le traitre avec L´OM. Il va comprndre ce que c´est!!

--------------

Qu´est tu vas faire ? Le tuer ? :question:

kasco59210 Posté le 20 juin 2006 à 15:01:13

non on parle juste o nom d´un club qui l´a fait explosé et fait atteindre l´équipe de france

--------------

L´OM ou un autre club, si il a explosé, c´est parcequ´il a du talent, c´est pas grace à l´OM qu´il joue bien.

La vidéo du moment