Je suis supporter de l´OM, peu importe si l´equipe gagne ou pas, je m´en tape. Je supporte l´OL en League des Champions, qui est actuellement la ferté du foot Français en Europe, comme l´OM l´était dans le passé. mais j´ai les yeux grand ouverts, l´OM n´est maintenant qu´un club moyen, sans ambition, noyé dans des problèmes judiciaires depuis des années, et n´est plus que l´ombre de ce qu´elle était, il ne reste que l´étoile au dessus du logo pour témoigner de la grandeur qu´à été le club.
Malgrès ça, c´est le club de ma ville, j´ai grandi avec et je mourrai avec, j´ai hurlé lors des victoires et chialé lors des défaites j´apprécie les joueurs, Ribery en fait partit. Mais pourquoi s´opposer comme ça au foot business et lui en vouloir alors que ce qui l´interesse, c´est son avenir, et uniquement son avenir? Vous pensez que l´OM est le seul club déchiré lorsqu´un joueur quitte un club? Mettez vous à la place des supporters de l´Inter lorsque Ronaldo est partit en claquant la porte, c´est autrement plus douloureux.
Il faut juste se dire que ce sont des joueurs qui ont donné pour l´OM, et que si vous êtes des vrais supporters, vous ne lui en voudrez pas de partir.
le problème c´est que l´OM a tellement peu de bons joueurs, qu´à chaque fois qu´un vend un bon élement, c´est un déchirement immédiat.