CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se proclamer supporter de l'OM..

carlos_tevez_
carlos_tevez_
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:14:31

Tu n´es pas fier de l´Olympique Lyonnais lorsqu´ils jouent en League des Champions? Tu n´es pas firt de voir un club français réussir? Pourquoi toujours cultiver cette haine envers les clubs qui gagnent?

L´Ol ne m´a jamais rien fait, Aulas non plus, le PSG non plus, les 3 petites insultes de supporters de 14 ans n´ont que peu d´importance vois tu. On ne peut pas supporter l´OM sans en vouloir aux autres clubs?

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:14:58

Dans un club il faut de l´ambition, ce n´est pas en valorisant les défaites qu´elle deviendra ambitieuse...tu devrais supporter l´ESTAC ou le MUC72, sa ira mieux dans ta philosophie...

carlos_tevez_
carlos_tevez_
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:17:21

Il faut donc cesser d´encourager une équipe lorsqu´elle perd? Je ne valorise pas les défaites, je dis simplement qu´il faudra faire sans Ribery, et que peu importe les résultats, continuer à supporter le club.

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:19:00

L´histoire Essien ca ne vous rappel rien ?

A l´OL on ne voulait pas son départ. C´est pas pour autant qu´on le déteste désormais. J´aime pas la facon dont il a fait pression, bien que ce soit tout à fait légitime.

Mais Essien est resté pour tous les lyonnais un très bon joueur, aujourd´hui encore apprécié.

Mais les marseillais eux, n´ont pas cette reflexion de savoir ce qui est bon pour un joueur. Non ils n´aiment que les joueurs hypocrite qui disent "j´aime l´OM" alors que c´est juste pour se faire bien voir.

aimer un joueur c´est l´encourager aussi à prendre de bonne décision. Ouvrez les yeux, Ribéry à l´OL c´est la meilleure chose (en France). Il va se faire connaitre en Europe.

Drogba est bien parti ! Alors pourquoi pas ribéry ?

hitman41
hitman41
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:26:10

Moi je m´en fiche qu´il dégage, mais c´est clair que j´en aurait pleurer pour Drogba... :lol:

ziouett
ziouett
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:26:29

Xmpt, t´as pas compris, le problème c´est que Ribéry part dans un club rival (même s´il n y a plus de rivalité dans le classement).

Imagine que Juninho parte à Marseille, Paris ou Sainté et que ces clubs sont redevenus des clubs qui dominent le classement de la L1.

carlos_tevez_
carlos_tevez_
Niveau 4
20 juin 2006 à 16:26:53

Ce qui dérange c´est le fait qu´il aille renforcer Lyon, sauf que je ne vois pas bien ce qu´on peut reprocher à l´OL. Ils ont fait quoi de si terrible depuis 6 années?

Perso, je n´ai rien contre Lyon, et je leur souhaite plein de réussite en League des Champions, comme j´en souhaiterais à Paris, si L´OL peut lui permettre de briller encore plus c´est bien pour le foot français, l´équipe de france en aura besoin (à moins bien que vous n´aimiez pas non plus l´équipe de france, enfin ça c´est autre chose).

C´est déjà bien que Ribery reste en France.

romualff
romualff
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:28:23

je suis qu il n ira pas a lyon, pape diouf l a dit, quite a le faire jouer en cfa.
s il la pression est tel que ribery part a lyon, alors pape diouf demissionera je pense :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:39:29

ziouett Posté le 20 juin 2006 à 16:26:29
Xmpt, t´as pas compris, le problème c´est que Ribéry part dans un club rival (même s´il n y a plus de rivalité dans le classement).

----> Cana à l´OM ca a pas trop dérangé les marseillais.
Ribéry est resté 1 an. Donc on ne peut pas le comparer à Juni, et encore moins parler de réel attachement au club.
D´ailleurs, avant qu´il vienne à l´OM tout le monde disait qu´il partirait soit au mercato d´hiver soit à la fin de la saison. Car ce joueur chane souvent de club : 6 mois à Metz, 6 mois à Galatasaray.

On ne peut lui en vouloir parce qu´il essaye de sauver sa peau lorsque le club coule, et lorsque les dirigeant ne font rien pour sauver les meubles.

Diouf au lieu de tenter de discuter avec Aulas et ribéry, il menace le joueur.
Je comprend qu´il veuille partir. Il l´a dit: les dirigeant ne l´ont pas convaincu. D´ailleurs les supporter eux même avouent qu´il y a un problème dans le staff. Fernandez est bien parti pour ca.

C´est trop facile d´en vouloir à Ribéry. Il dévoile le problème au grand jour. Le Staff marseillais ne vaut pas un clou. L´OM survie grace à sa renommé, sinon avec les 3 rigolos à la tête du lcub, ca ferais longtemps que l´OM aurait coulé.

On construit une equipe sur plusieurs année (cf Lyon, Lille Bordeaux) et non sur une saison.
L´OM n´arrive pas à trouver des entraineurs,tous va mal, et Diouf tente de masquer toutes cette pagaille derrière la tentative de faire rester Ribéry.

Tiens on se croirait quelques mois avant les élections présidentielles.

romualff
romualff
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:42:42

t a deja du mal a parler foot alors ne te lance pas dans la politique :ok:

Massilia13
Massilia13
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:45:45

carlos tevez arete tu va nou fair pleuré... tu di kil fo pensé a linteré du joueur on a di pareil pour drogba é c kan kon pens au CLUB!!!! é lané prochaine kan il va te metr la misere o velodrome tu dira koi carlos?????????

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:56:06

Personnelement mon avis est assez partagé entre ce qu´a dit carlos tevez et infernal ribery.

D´un cote, supporter un club c´est l´encourager, l´aimer dans dans la défaite, et non pas huer des joueurs qui sont partis ou des equipes pour qui nous avons une rivalité qui nous est inconnue. Et si un de nos prodiges part, alors tant mieux pour lui et tant pis pour nous, il faut continuer a vivre sans, a trouver de nouveaux bons joueurs qui pourrait faire de notre equipe la meilleure du championnat. Et ce n´est pas en sifflant ou en balancant des portables a un joueur qui a deja beaucoup donné que l´on peut prouver son amour pour le club. Et si on a vraiment aimé ce joueur, alors on peut le laisser partir librement, avec des regrets bien sur et lui souhaiter bonne route pour la suite.

Mais d´un autre cote, il est difficile a admettre que ribery puisse aller a lyon puisque cela nous incite a penser que les lyonnais seront une de fois plus champions de france et vont de nouveau survoler le championnat. C´est un petit peu frustrant pour les supporters des autres clubs de se dire qu´ils n´ont plus qu´a chercher la deuxieme place (bien que je croie au titre pour Paris :rouge: ). Et ce qui m´enerve, c´est qu´Aulas se plaint de n´avoir aucune concurrence en France qui puisse l´entrainer a avoir un niveau europeen mais c´est normal puisqu´il prend les meilleurs joueurs de chaque club (Toulalan, Kalstrom, SQuillacci, Ribéry...).

Enfin bref voila tout ca pour dire que, detester un joueur parce qu´il part, c pas supporter son club, juste de la haine inutile. MAis je peux comprendre la frustration des supporters marseillais qu´il parte a lyon et accroisse la dominaton lyonnaise.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:58:43

Carlos_tevez_, si tu veux que l´OM regagne des titres, qu´il refasse réver en france et qu´il concurence les grandes équipes en gardant les meilleures joueurs. Je pense que tu aimerais que OM regagne des trophés et fasse de nouveau peur ( pas comme maintenant ).

clad0r99
clad0r99
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:32:18

Chez vous le prob, c´est le staff.. mais vous etes tellement aveugle que vous le comprennez pas, vous entendez simplement deux connards dire "on l´aime l´OM"... mais stop quoi^^ le coach part, les bons joueurs aussi, penser un peu d´ou vient la faute ^^ les dirigeants qui chaque année laisse (?) partir des joueurs (ben c´est sur qu´ils partent, vu comment ce font menacer). Soit sur ce post j´ai vu des commentaires constructif de supporter marseillais, soit j´ai vu des insultes et des menaces "OUAI ON VA LE FUMER AU VELODROME!!!" alors que la plus par qui dise ca y sont jms allés, ou alors juste une fois mdr^^
Au faite, je suis pour Paris (oué je suis un "connard" de parisien... bizarre quand j´ai parlé avec des supporters de l´OM le jour de la final au stade de france... pas le meme comportement=) ) et quand j´ai vu 2/3 joueurs partir a l´om, j´etait deg mais bon, ils font leurs vie, la ribery par "normalement" (dsl j´ai pas vu d´interview ou il insulte l´OM ou autre donc bon...) alors que quand on voit dehu ou cana, et vous, vous etes tout fier de les accueillir (alors que ben, ils sont de "l´ennemi"!!! vous savez, ceux que vous insultiez de tout les noms quelques mois avant qu´ils soient a l´om... ben ouai ils jouaient a paris^^) alors qu´ils ont craché sur leur club et supporters avant de partir, ou encore partir a la derniere minute comme un certain PdFiorese hein ? et foutre le club dans la merde. La il part réglo, vous devriez au moins etre content de ca, et blamer vos dirigeants, au lieu de blamer les joueurs.

La vidéo du moment