comme c´est mignon nan mais mais franchement tf1 nous prend vraiment pour des co* !!
Snipelite
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:57:37
""Ni la plus belle!!""
Tant que sa rentre
Joju
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:57:58
C´est quoi ce boulet qui est pas capable de rester 5 jours par moi dan un lycée ?! :hyum:
toulalan19
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:58:44
oué c´est le genre de gars il par 4 6 en courant corniche il saute partout et fait plein de bruit t´as juste a l´attendre et lui coller un tete bien sur il te traite de cheater car les boulets traitent de cheaters quand ils se font fraguer
Denilson_
Niveau 6
05 juin 2006 à 23:58:46
Joju ça s´apelle un parasite societal
beckham_723
Niveau 4
05 juin 2006 à 23:59:22
l´expert remballe et Gicelyn est perdu, c´est horrible !
_zeratul-b
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:59:23
toulalan
Joju
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:59:38
Faut lui proposer un CPE!!
Snipelite
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:59:39
"il saute partout "
et encore...... il a du mal avec les murets de 1m50
Snipelite
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:00:14
Il est comme Carew il est pas fini
Joju
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:00:21
HO NON une chemise c´est horrible!!
Quel co....!!
Denilson_
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:00:40
il va mette son maillot pour aller a l entretien
toulalan19
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:00:41
oué il oublie de s´accroupir donc il arrive pas a sauter quand c´est plus haut qu´une marche
RoiDagobert
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:02:06
AAAAHHHH, il va au rendez-vous
beckham_723
Niveau 4
06 juin 2006 à 00:02:06
Survet et chemise, la classe !
Joju
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:03:19
"J´aime autant la mecanique que la carroserie mais je prefere le carrosserie!"
Snipelite
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:03:27
Dans un mois il brule sa maison et ne se présente pas à son stage
Denilson_
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:03:45
devant le patron le Yorkshire s´est transforme en Chihuahua