oué je le voit bien avec ribéry en clash
il a dit "Je suis son pére" c´est beau
Snipelite Posté le 06 juin 2006 à 00:10:38
Attention emotion, musique Jurassic Park
c´est vrai en plus
pascal a réglé tous les problemes c´est beaugrace al ui les parents de ghislain rebaisent
elle est belle en plus
Prochainement dans Grand Frere : Pascal va a l´encontre d´un grand adolescant, Gregory Coupet!!
apres la musique triste emouvante une touche d´espoir pour la toute fin
coupet aussi y fait des fugues de 2 heures
tout est bien qui finitt bien avec la musique et toute la mise en scene c´est emouvant
A la fin le grand frere réclame un gros cheque à l fmamille.
non met tu crois que cest gratos
et moi je veux un kdo !! !!!!!!!!
Deja le gamin il mange avec sa casquette!! Il connait meme pas la base de l´education!!
pfff c toute qui aura le gros cette emission est truqué
SCOOP
Le grand frère a une liaison avec Ghislain
Que c´est triste
et le vieu qui lit sa lettre on dirait du c´est mon choixje crois qu´on a tout là
ah du james blunt pour la fin
...que c´est beau tf1
a venir la compil du grand frere toutes les chansons les plus larmoyantes de l´histoire
Le grand frere a commencé le premiere épisode en vélo, ensuite en twingo, clio et maintenant mégane ?
Prochain épisode une Porche ?