Magnifique soirée, pleine de rire, de drame et d´émotions..............
Merci TF1
groboloss
Niveau 14
06 juin 2006 à 00:15:29
SINFFFFFFFFFFF !!
Joju
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:15:42
La dernier scene ou tu vois toute la famille pleurer!! Putain je susi mort de rire la !!
psy4rcs
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:15:47
et de 13, 13 pages à déblatérer sur une face de chips
_zeratul-b
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:16:20
Ya meme un épilogue !! !!!!!!!!
en plus ils se parlent sur MSN !! !!!!
[okok]
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:16:22
stage en carosserie woah la classe
toulalan19
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:16:25
il était pas censé commencer en mai le gislain parce que là ils disent qu´il va commencer son stage dans quelques jours
jo68
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:17:07
a venir la compil du grand frere toutes les chansons les plus larmoyantes de l´histoire
==> a conseiller pour les gens voulant faire une tentative de suicide
Denilson_
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:19:09
La semaine prochaine le Grand frere regle le probleme nucleaire iranien dans 15 jours il trouve un vaccin contre le cancer et le sida les yeux bandes et les mains attaches dans le dos en ecoutant du lorie
toulalan19
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:19:50
mdr vaccin contre le cancer
diruushee
Niveau 9
06 juin 2006 à 00:19:56
Denilson_ Posté le 06 juin 2006 à 00:19:09
La semaine prochaine le Grand frere regle le probleme nucleaire iranien dans 15 jours il trouve un vaccin contre le cancer et le sida les yeux bandes et les mains attaches dans le dos en ecoutant du lorie
putain heuresement qu´il est là LE GRAND FRERE qu´est ce qu´on ferait sans toi
monsieur-skud
Niveau 2
06 juin 2006 à 00:20:50
j´ai adoré le coup de pression que reçoit le gamin quand il dit "ferme ta gueule" au grand frere papin.
Joju
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:21:54
Su ceux bye!! Je me leve a 10h demain quand meme!!
django27
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:22:00
ca serait marrant le grand frere avec ribery. J´te nique ta mere direct cousin
Snipelite
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:23:13
Alalalalala Quel Bogossité se grand frère
http://s.tf1.fr/mmdia/i/43/3/2159433.jpg
Denilson_
Niveau 6
06 juin 2006 à 00:23:27
Bientot le grand frere il fera comme les rois de France sous L´ancien regime il posera ses mains sur les malades pour les soigner
S-Deisler
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:25:33
A quand la grande soeur, brune bien foutu aux yeux verts et ses belles lèvres qui aiderait un jeune en manque d´amour comme moi