Kim Kallström à l´OL
Kim Kallström, le milieu gauche international suédois du Stade Rennais passera demain sa visite médicale à Lyon en vue d’un transfert à l’Olympique Lyonnais
Et ce, avant son départ en sélection suédoise pour la coupe du monde 2006 en Allemagne.
Jean-Michel Aulas rencontrera son homologue Rennais Emmanuel Cueff ce lundi à Paris afin de finaliser le transfert du joueur qui bénéficie d’une close de sortie de la part de son club.
Kim Kallström devrait donc être la deuxième recrue de L’OL après celle de l’international Espoir Jérémy Toulalan.
SOURCE :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=25001&pid=101002