CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kim Kallström à l'OL

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:18:19

Kim Kallström à l´OL

Kim Kallström, le milieu gauche international suédois du Stade Rennais passera demain sa visite médicale à Lyon en vue d’un transfert à l’Olympique Lyonnais

Et ce, avant son départ en sélection suédoise pour la coupe du monde 2006 en Allemagne.

Jean-Michel Aulas rencontrera son homologue Rennais Emmanuel Cueff ce lundi à Paris afin de finaliser le transfert du joueur qui bénéficie d’une close de sortie de la part de son club.

Kim Kallström devrait donc être la deuxième recrue de L’OL après celle de l’international Espoir Jérémy Toulalan.

SOURCE :
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=25001&pid=101002

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:21:11

Ca vient du site officiel qui est tres étroitement lié au club donc c´est comme si c´était officiel :cool: Supporter lyonnais venez donner votre avis!

Major_x
Major_x
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:21:39

Un bon remplaçant de Govou

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:22:04

euh les gosses de 12 ans sont couchés :( :rire:

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:24:23

gosses de 12ans mexes t´es pas dedans ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:25:01

nan :-)

def2355
def2355
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:25:58

mexes le marseillais qui parle plus souvent de Lyon que de l´ OM :rire:

Sinon très bonne recrue pour l´ OL :oui:

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:26:43

Oui je pense aussi quelqu´un peut me dire l´age de kallstrom ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:27:29

def2355 Posté le 26 mai 2006 à 22:25:58

mexes le marseillais qui parle plus souvent de Lyon que de l´ OM

jte connais toi ? :rire:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
26 mai 2006 à 22:28:09

Jconnais pas trop la valeur de ce joueur mais s´il met des buts en Champion´s League comme celui qu´il nous a mis au Stade de la route de Lorient ca promet :cool:
OL!

def2355
def2355
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:30:24

:non: tu me connais pas mais jte vois sur tout les topics qui se rapprochent de près ou de loin à Lyon. C quand même bizarre pour un marseillais non :question:

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:30:38

Mexes :d) tu le connais pas mais en revanche t´as l´air de t´interesser drolement à l´ol pour en parler autant ?

Alors soit t´es :
:d) Rageux ( mais bien sûr si c´est le cas tu vas pas l´admettre. )
:d) Footix
:d) ou alors fan de l´ol

Alors on veux parler de kalltrom et toi tu viens ricaner comme un gosse je vois vraiment rien de drôle :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:31:54

A mon avis c´ est surtout les 2 premiers :oui: :lol: :rire2: :rire: :lol:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:34:49

23 ans pour Kallström

BaIfIear
BaIfIear
Niveau 4
26 mai 2006 à 22:34:56

K.Kallstöm :d) 23 ans. Excellent gaucher qui peut jouer a la place de Govou ou a la place de Juninho. Très bon pour Lyon tout çà. :coeur:

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:37:10

Deux aillier gaucher c´est pas grave ? Malouda plus kallstrom. Enfin je dois avouer que je ne connais pas trop ce joueur
Mais tous les bons joueur sont le bienvenu à l´ol

Il reste cependant le plus important à mes yeux trouver un grand buteur ... et je pense que ca va pas etre facile

albugs
albugs
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:38:10

a la place de Govou
arrete la drogue c un milieu axial

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:41:03

Alors a la place de juni ? de tiago ?

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
26 mai 2006 à 22:42:08

depuis le tps que j´en revais !! !! :coeur: Kim :coeur:

albugs
albugs
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:42:52

c clairement pour prendre la succession de juninho a l´avenir

La vidéo du moment