groundcontrol
oui flozer, Pedretti bénéficie d´un bon de sortie, tout comme Govou (Kallström pourra jouer plus offensif), Clément et Ben Arfa...
Comme milieux, il restera : Diarra, Tiago, Juninho, Toulalan, Wiltord, Malouda, Kallström + éventuellement des renforts 