CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kim Kallström à l'OL

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:44:39

:oui:

snoor
snoor
Niveau 6
26 mai 2006 à 22:51:39

voila , on tiens notr champion 2006-2007.

Allez lyon

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:53:03

Ouai et le mercato n´est pas terminé les amis :oui: Lyon champion pour encore au moins 10 ans :fete:

albugs
albugs
Niveau 8
26 mai 2006 à 22:55:58

alors ca y est les lyonnais il voit le recrutement dun joueur qu´ils conaissait meme pas avnt ca y est ils sont deja champion de monde :sarcastic:

flozer
flozer
Niveau 8
26 mai 2006 à 23:01:08

bah faut avouer que ca pourrait ce présenter plus mal que ca la saison 2006/2007 :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:18:12

si il signe autant que pauleta devait signer, vous etes pas préts de le voir porter votre maillot :rire: :rire:

_zeratul-b
_zeratul-b
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:18:52

:hum:

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:25:34

lyon ca devient le bayern de la L1, ils veulent prendre les meilleurs joueurs du championnat...

dufoutre-o-fion
dufoutre-o-fion
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:25:49

kallstrom il vaut rien ce joeur!une vrai chévre!!
il annonce :pauleta,ribery,rvn,joaquim
et au final c kallstrom :lol:
le vieux recrutement tout pourri :rire:

DASPE
DASPE
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:26:50

coolidge Posté le 26 mai 2006 à 23:25:34

lyon ca devient le bayern de la L1, ils veulent prendre les meilleurs joueurs du championnat...

    • *******************

ils veulent, mais ils y arrivent pas :rire2:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
26 mai 2006 à 23:27:53

avec gourcuff ca serait pas mal :rouge:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
26 mai 2006 à 23:42:10

Franchement je suis ni pour lyon, ni pour rennes (je suis pour l´om), j´ai regardé quelques matchs de Rennes cette saison et kallstrom est vraiment un des meilleurs joueurs du stade ennais !
Il va tres vite, il a une grosse puissance physique et une grosse frappe.
Apres pour l´intelligence dans le jeu, je sais pas trop, j´ai pas vu assez de match mais les comentateur de canal disent que c´est un exelent joueur ! :)
Pourquoi l´om ils se sont pas pencher sur son cas !! !

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
27 mai 2006 à 00:29:51

j aime bien les gars ils disent ouais lui il est nul!

j suis sur qu il se referent juste aux nombres de but et pas au joueur et a ses performances sur le terrain

bambou32
bambou32
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:04:49

Kallstrom est un excellent joueur, maheureusement blessé assez souvent cette saison, j´espere juste qu´il gagnera (ou aura) sa place de titulaire ..

albugs
albugs
Niveau 8
27 mai 2006 à 07:54:40

il a largemnt le niveau d´un tiago se mec la et est plus jeune

junior92
junior92
Niveau 10
27 mai 2006 à 07:57:09

Bonne chance à lui j´éspère qu´il va percer à l´OL. :)

BaIfIear
BaIfIear
Niveau 4
27 mai 2006 à 07:59:51

Albugs :d) Non. Il a pas encore le niveau de Tiago. Mais il l´aura un jour. :)
Junior :d) Je m´inquiète pas pour lui. La plupart des joueurs qui passent à Lyon deviennent très bons. :)

albugs
albugs
Niveau 8
27 mai 2006 à 08:09:05

lui il devient pas tres bon il l´est deja

il jouerait a paris marseille on dirait tous qu´il vaut tiago

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
27 mai 2006 à 08:52:25

si vous l´avez vu jouer vous savez que ce mec est impressionant...excellente recrue pr Lyon, pr moi kallstrom est meilleur que malouda et govou..

albugs
albugs
Niveau 8
27 mai 2006 à 08:54:07

berserk comme le manga ?

La vidéo du moment