Franchement je suis ni pour lyon, ni pour rennes (je suis pour l´om), j´ai regardé quelques matchs de Rennes cette saison et kallstrom est vraiment un des meilleurs joueurs du stade ennais !
Il va tres vite, il a une grosse puissance physique et une grosse frappe.
Apres pour l´intelligence dans le jeu, je sais pas trop, j´ai pas vu assez de match mais les comentateur de canal disent que c´est un exelent joueur ! 
Pourquoi l´om ils se sont pas pencher sur son cas !! !