...entre la grande blonde pleureuse et le divin chose
L´ambiance est électrique entre Grégory Coupet et Fabien Barthez. Mercredi à Tignes, où les Bleus sont rassemblés depuis dimanche soir, la tension est encore montée d´un cran entre les deux gardiens. Coupet n´aurait pas apprécié le comportement de Barthez, qui n´a pas été en mesure d´effectuer jusqu´au bout l´ascension du glacier de la Grande-Motte en raison d´une douleur au mollet. Excédé une fois revenu à l´hôtel, Grégory Coupet a alors décidé de quitter le rassemblement avec sa famille, avant de revenir quelques heures plus tard.
Non mais quel rageux celui-là 
Allez prends tes kleenexs et tire toi
