CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa va se terminer en baston...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:15:13

...entre la grande blonde pleureuse et le divin chose :rire2:

L´ambiance est électrique entre Grégory Coupet et Fabien Barthez. Mercredi à Tignes, où les Bleus sont rassemblés depuis dimanche soir, la tension est encore montée d´un cran entre les deux gardiens. Coupet n´aurait pas apprécié le comportement de Barthez, qui n´a pas été en mesure d´effectuer jusqu´au bout l´ascension du glacier de la Grande-Motte en raison d´une douleur au mollet. Excédé une fois revenu à l´hôtel, Grégory Coupet a alors décidé de quitter le rassemblement avec sa famille, avant de revenir quelques heures plus tard.

Non mais quel rageux celui-là :lol:
Allez prends tes kleenexs et tire toi :honte: :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:16:11

Ferme ton bec footix :ok:

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:16:23

Bide

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:19:09

:rire: quel pleureuse ce traitre de coupet :honte: je rapelle que le gars est passe de saint-etienne a lyon

Morientes887
Morientes887
Niveau 4
24 mai 2006 à 22:22:31

on est un traitre quand on passe de l´inter o milan ac, du barça au réal etc .....
mais de st etiennne a lyon :hum:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:25:56

la_mort_7 Posté le 24 mai 2006 à 22:19:09
je rapelle que le gars est passe de saint-etienne a lyon

Cela fait 10 ans qu´il est à Lyon, c´est pas comme si il avait fait la moitié de sa carrirèe à Sainté et l´autre à Lyon...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:26:06

baby :d) Bide de moins d´une min :bravo: :sarcastic:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:26:08

d´accord avec juvnetini coupet va te coupet... les cheveaux et apres degage :sors:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:27:34

T´es pas obligé de prendre tes 2 pseudos pour répondre le facho :ok:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:29:47

tfacon barthez va merder a la coupe du monde apres vous serez tous la a critiker barthez a et sucer coupet

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:31:49

Uub :d)

Posté le 24 mai 2006 à 22:26:06

Posté le 24 mai 2006 à 22:26:08

T´as vu comme j´suis trop rapide :ouch:

allez :bravo: :sarcastic: :rire: :sors:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:31:58

S-Deisler Posté le 24 mai 2006 à 22:27:34

T´es pas obligé de prendre tes 2 pseudos pour répondre le facho

tu dit que moi et juventini on ne fait qu´un :rire: encore plus boulet et atteint que je croiais mais c´a doit etre l´effet de supporter arsenal :rire:

thomador
thomador
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:33:10

Allez coupet bastonne le cette fouine de pleureuse de barthez :diable:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:35:18

c´est coupet la pleureuse :rire: barthez mem si il joue a marseille il est meilleur que se coupet quii des que on lui tire pas dessus il fout rien :rire:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:36:53

Coupet est vraiment minable !! !

Pauvre gars !!

thomador
thomador
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:42:53

Ben no la c´est la fouine qui pleure car il peut pas grimper une montagne. Il est beau le gardien de l´edf :lol:

Pauvre gras!!

:)

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:43:55

clair en plus quand on dit qu´il fait partie du top3 des gardiens :rire: :rire: :rire:

konass
konass
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:48:15

Desiler t´es mal placé pour traité de footix quelqu´un toi qui croit savoir que Cantona n´est pas terrible :sarcastic:

konass
konass
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:48:27

Deisler :hap:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:51:26

sacré barthez :rire: il en branle pas une lors des entrainement mais au final c est lui qui va sauvé la france comme d ab quoi :cool: c est ca avoir du genie ce que coupet n a pas bien sur :ok:

La vidéo du moment