ouais super les penalty.....tsais moi jfrais rentrer landreau si yavait une seance de peno a ct´heure ci, lui il est rodé au moins.
barthez a eu son heure de gloire, maintenant il fait son chieur et devrait laisser la place a coupet qui est indeniablement meilleur meme s´il a pas l´experience en edf.
et oui les gars barthez c la generation d´avant, et meme si c la galere, meme si ya le vieux vikash tout bidon en edf on va gagner.
vous savez pk? pasqu´on a....
chimbonda! ta tata tata!!! chimbonda!
barthez si il fait une belle perf au mondial franchement chapo, un peu comme jacquet en 98.
pi dire "patati c nimporte quoi tu dis jconnais rien alors que t pour ca et moi pour ca patata" c bidon. moi t´as vu chui pour bordeaux, quand ya gagne chui content, quand ya defaite ni chaud ni froid.je fais pas comme les vieux parigots (entre autres hein paske la liste est longue et que j´aime pas paris, c pour l´exemple) "ouai l´arbitrage est bidon/yavai peno/hors jeu/CF/normalement machin/truc etait blessé"
faut arreter les conneries
coupet a gagné ses galons maintenant faut virer obispo