CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa va se terminer en baston...

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:25:21

pour moi çà fait deux ans mais bon...

Pas mal le l´alusion pour cracher :ok:

thomador
thomador
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:29:00

Hum le but qu´il donne a Israel c´était pas en qualification de la cdm... *-)

Sinon marrante la video ou il se fait bouffé^^
Mais la difference entre cette video et l´autre ou il reussit ses arrets, c´est que la video ou il se rate date de cette saison et celle de l´année derniere et non celle ou il été encore a MU

Et aussi contre la slovaquie il n´a pas le droti de se prendre un but du coté ougvert. Tous les goals savent ca :)

Pauvre type :)

hellman
hellman
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:33:45

thomador Posté le 24 mai 2006 à 23:29:00

Hum le but qu´il donne a Israel c´était pas en qualification de la cdm... *-)

Sinon marrante la video ou il se fait bouffé^^
Mais la difference entre cette video et l´autre ou il reussit ses arrets, c´est que la video ou il se rate date de cette saison et celle de l´année derniere et non celle ou il été encore a MU

Et aussi contre la slovaquie il n´a pas le droti de se prendre un but du coté ougvert. Tous les goals savent ca

Pauvre type

ça depart ou est le ballon... si tu la dans l´axe tu peux bien t´en prendre du coté ouvert... une badaboum tu crois que c´est finale a arreter?

the-star-c-moi
the-star-c-moi
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:10:56

En tout cas quel que soit vos avis on peut dire que barthez fait de biens meilleurs dégagements que coupet!!!

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:18:39

Et qu´il est LAAAAAARGEMENT meilleur que coupet sur penalty, et en coupe du monde c´est important ;)

Armstrong-Lance
Armstrong-Lance
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:20:32

Et aussi dans les face à face. :oui:

hellman
hellman
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:23:53

ça depend** (ndlr mon dernier post)

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
25 mai 2006 à 00:40:30

ouais super les penalty.....tsais moi jfrais rentrer landreau si yavait une seance de peno a ct´heure ci, lui il est rodé au moins.

barthez a eu son heure de gloire, maintenant il fait son chieur et devrait laisser la place a coupet qui est indeniablement meilleur meme s´il a pas l´experience en edf.

et oui les gars barthez c la generation d´avant, et meme si c la galere, meme si ya le vieux vikash tout bidon en edf on va gagner.
vous savez pk? pasqu´on a....

chimbonda! ta tata tata!!! chimbonda!

barthez si il fait une belle perf au mondial franchement chapo, un peu comme jacquet en 98.

pi dire "patati c nimporte quoi tu dis jconnais rien alors que t pour ca et moi pour ca patata" c bidon. moi t´as vu chui pour bordeaux, quand ya gagne chui content, quand ya defaite ni chaud ni froid.je fais pas comme les vieux parigots (entre autres hein paske la liste est longue et que j´aime pas paris, c pour l´exemple) "ouai l´arbitrage est bidon/yavai peno/hors jeu/CF/normalement machin/truc etait blessé"

faut arreter les conneries

coupet a gagné ses galons maintenant faut virer obispo

hellman
hellman
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:48:30

:doute: super le gars...

dsl mais jsuis Bordelais et pour Bordeaux... et quand on perd ou meme match nul jsuis pas bien car j´aime bordeaux, c´est mon club :)

Terrasse
Terrasse
Niveau 5
25 mai 2006 à 00:58:38

en fait ce que je voulais dire mieux, c´est que evidemment je suis content quand ils gagnent, mais a part pour les matches bien importants quand ils perdent bah ils perdent c´est con mais c´est comme ca, et je cherche surtout pas a leur trouver des excuses. ils ont moins bien joué point.

hellman
hellman
Niveau 8
25 mai 2006 à 01:00:16

quand jdis que jsuis pas bien c´est pas que je chercher des excuses... malgre le fait qu´il y en ai souvent qui sont justifiées...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:04:46

:fou:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:11:29

comme contre lyon :lol:

hellman
hellman
Niveau 8
25 mai 2006 à 01:18:12

un exemple...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:38:12

:up: !!!!!!!!!!!

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
25 mai 2006 à 11:49:59

terrasse :
et oui les gars barthez c la generation d´avant

tu l´aimes bien pourtant cette génération non avec zidane, henry, trezeguet, vieira et thuram et t´es content qu´elle soit là...

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
22 mai 2014 à 12:26:58

karlmarxdu13 Voir le profil de karlmarxdu13
Posté le 25 mai 2006 à 00:18:39 Avertir un administrateur
Et qu´il est LAAAAAARGEMENT meilleur que coupet sur penalty, et en coupe du monde c´est important ;)

Fallait que je up rien que pour ça :noel:

La vidéo du moment