Votre Barthez est hors du coup.
Trop vieux, trop usé, trop fière de lui alors qu´il ne mérite rien !! !!!
Mais bon, on va voir au mondial vous direz tout le contraire de maintenant !! !
Barthez à payer sa place de n° 1 : pauvre type.
Vous ne méritez pas Coupet et je suis a fond avec lui. Eh oui !! !
Vous n´avez rien compris au foot 