CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa va se terminer en baston...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:54:33

Chacun son avis Konass, j´ai le droit de dire que Cantona était pas une star pour moi ok à cet époque là je préfèrais d´autres joueurs :ok:

konass
konass
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:57:04

:ok:

Sans Barthez :bye: La quelification pour la CDM.

Faut le remercié en le metant titulaire, il est pas mauvais en plus.

Certes il fait des boulettes des fois mais il se ratrappe toujours.

Alors que Coupet il s´en prends 2, il s´en prends 4.

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:59:21

sacré barthez :rire: il en branle pas une lors des entrainement mais au final c est lui qui va sauvé la france comme d ab quoi :cool: c est ca avoir du genie ce que coupet n a pas bien sur :ok:

Mais quelle povre phase, "avoir du genie" le gars c´est une quiche maintenant il sait meme pas faire une sortie aerienne, et puis en 2004 contre valence ...

:sarcastic:

allez son genie en video ...

http://www.youtube.com/watch?v=AHy1YXdpGco

PcManiac2
PcManiac2
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:01:37

Votre Barthez est hors du coup.

Trop vieux, trop usé, trop fière de lui alors qu´il ne mérite rien !! !!!

Mais bon, on va voir au mondial vous direz tout le contraire de maintenant !! !

Barthez à payer sa place de n° 1 : pauvre type.

Vous ne méritez pas Coupet et je suis a fond avec lui. Eh oui !! !

Vous n´avez rien compris au foot :non:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:02:09

mort violente :d) exactly :oui:

Graxx :d) dis moi tu supporterais pas Lyon toi :hap: :sarcastic:
Coupet c´est une quiche lui je suis trop content qu´il soit N2 chiale bien enflure de blonde :rire:

konass
konass
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:03:38

http://www.youtube.com/watch?v=gUpUyUMBFTY&search=Barthez

Tu as résumé ces boulettes, normal avec sa ..

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:06:28

c´0est incoiable le nombre de boulet qui existe en 1998 et en 2000 tout le monde et j´ai bien dit tout le monde etait avec lui et la juste paceque il a fait des boulette comme le crachat tout le monde lui crache dessus mais en attendant c´êst vous les boulet si il etait pas la a leur qu´il est les francais seront tous en vacance et il regarderons la coupe du monde depuis la tele

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:06:28

:ouch2: un lyonnais qui ose dire a un parisien qu il ne connait rien au foot , mais ou va le monde ?? ? :honte:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:06:29

c´est pa moi l´auteur de la video, mais on le voit bien son "genie" surtout kan il dechire kalou :sarcastic:

konass
konass
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:07:34

Ratrappe toi au branche :(

snoor
snoor
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:08:09

toute facon ,on va se faire rétamer a la coupe du monde a cause de lui , il voudra finir sur une bonne coupe du monde et va vouloir en faire trop et va faire de la merde.

Rien que le match contre la slovaquie , le dernier quil a fait hum..

Avoir celui contre le mexique..!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:09:23

c est sur coupet il est irréprochable sur les sorti , il suffi de voir la sorti qu il fait de vant niang a gerland (1-2) :sarcastic:

epz
epz
Niveau 8
24 mai 2006 à 23:09:39

si je suis pas titulaire je m en vais. et espece de pleureuse , pourtant tu avais jurer que meme etre deuxieme serait un honneur et que tu irais sur les mains en equipe de france :non:

konass
konass
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:11:08

Contre la slovaquie il peut rien..

Tir fort et précis qui touche la barre avant de rentré :(

Cou-franc de 20 metres qui est pleines lucarne sa pardone pas :(

Mais bien sur super Coupet l´aurais arrété :o))

snoor
snoor
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:13:22

qui sait qua dit si jss pa n°1 jvien pa en allemagn ?

BARTHEZ !! ! super , belle preuve d´intelligence.

Vous viendrez pas pleurer apré le mondial , kon aura perdu et tt.. :)

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:16:07

clair on va passer le premier tour et apres on va se faire reclaer regardez bien les osrtie de barthez, contre le costa rica ou il a bien cartonné kan meme. Pour coupet vous avez k´un exemple ...

On a un goal qui est meme pa capable de franchir un glacier alors ke tout le monde la fait .... super ...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:16:13

Konass :d) :rire: :rire:
ben ouais trankille il se serait envolé d´au moins 4m du sol aurait fait une vrille pour le style et les aurait arretez avec le petit doigt :ok: :rire:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:17:37

Quesque on en a foutre des états d´âme de chacun :-(( je t´enverrais tout çà au goulag moi!

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:18:32

http://www.youtube.com/watch?v=AHy1YXdpGco

:rire:

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
24 mai 2006 à 23:20:58

De toute façon c´est bien beau de cracher sur Barthez mais les footix laissez moi vous dire un truc :

Une Coupe du Monde sa se gagne pas qu´avec un gardien les filles :ok:
Y a une défense, un milieu de terrain et une attaque si la France est éliminé Barthez ne sera pas le seul responsable :ok:

Et puis quand on suce quelqu´un pendant 4 ans (98-00) on se la ferme :ok:

La vidéo du moment