CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez mon avis sur Pauleta...

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:32:28

Certains disent que le PSG ferait mieux de concurencer Lyon quant au salaire de Pauleta. Pour ma part je pense qu´il en est hors de question. Ce serait faire le jeu des lyonnais. S´ils croivent que c´est comme ça qu´ils deviendront un grand club ils se foutent le doigt où je pense. Que Pauleta parte ! Tant pis ! Moi aussi je l´adore (adorait ?) , mais aucun joueur au monde ne vaut que l´on se rabaisse et que l´on mette le vestiaire en péril. Car si Pauleta se voyait attribuer le même salaire à Paris qu´a Lyon, combien de joueurs tenteraient alors de se voir augmenter leur salaire sous prétexte que si Pedro l´a eu, pourquoi pas eux ? Ce serait mettre le club en péril encore plus gravement et ce serait mettre un joueur en particulier sur un piedestal et ça c´est inacceptable ! C´est le club qui est sur un piédestal, et aucun joueur ! Les joueurs passent, le club reste. Personne n´est irremplaçable même si Pauleta est un très grand joueur, le PSG prime.
Lyon veut nous affaiblir ? On va leur montrer ! Avec ou sans Pauleta ! J´ai confiance en Lacombe, c´est une personne intelligente et censée et il sait très bien que s´aligner sur Lyon serait la pire des erreurs à commettre.
Maintenant je comprends que Pauleta soit tenté par Lyon, il lui reste deux ans de carrière et c´est humain de vouloir assurer. Même si je pense qu´il ferait bien de s´inspirer de Monsieur Thierry Henry pour qui l´amour du maillot compte bien plus que tous les millions et tous les trophées du monde, il serait quand même stupide de siffler Pauleta en cas de départ, premièrement pour lui montrer que l´on a pas oublié tout ce qu´il a pu nous offrir en trois ans mais aussi pour lui montrer ce qu´il manque en partant à Lyon, car ce n´est pas là bas qu´il retrouvera une ambiance telle qu´au Parc ni un public aussi aimant et passionné.
La vérité c´est que Pauleta est face à un choix, soit entrer dans la légende du PSG en continuant l´aventure, soit devenir un bon joueur de plus àl´OL et s´assurer d´un ou deux titres en plus.
En bref soit une légende à Paris, soit une anecdote à Lyon.

paliwin
paliwin
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:33:38

et si on le veut paston avis ?

:dehors:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:34:58

eh bah tu lis pas...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:35:04

"combien de joueurs tenteraient alors de se voir augmenter leur salaire sous prétexte que si Pedro l´a eu, pourquoi pas eux ?"

Faudrait déjà que d´autres joueurs(de L1) à part Pauleta ou Ribéry intèresse Lyon ............

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:36:20

Je parlais des joueurs parisiens. Si Pauleta reste avec un salaire framineux ce serait la porte ouverte à tous les chantages.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:44:16

"En bref soit une légende à Paris, soit une anecdote à Lyon. "

Ta oublié de précisier un truc c´est que si le Pedro il va à Lyon, ben lui au moins il a des chances de connaitres les quart de finales de LDC si c´est pas un ptit peut plus :ok: . C´est pas Pancrate qui va planter 3 but par match de LDC :rire2:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:48:43

Snipelite Posté le 23 mai 2006 à 15:44:16

Ta oublié de précisier un truc c´est que si le Pedro il va à Lyon, ben lui au moins il a des chances de connaitres les quart de finales de LDC si c´est pas un ptit peut plus . C´est pas Pancrate qui va planter 3 but par match de LDC

Ca ne change rien, c´est pas un quart de finale qui te fait entrer dans la légende !
Et puis si d´ailleurs, j´ai pas oublié de le préciser : "Maintenant je comprends que Pauleta soit tenté par Lyon, il lui reste deux ans de carrière et c´est humain de vouloir assurer"
Par "assurer" il fallait comprendre : disputer quasi automatiquement au moins un huitième de finale en C1.

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:52:09

je suis à fond pour le psg mais ma je doit dire que c´est vraiment un texte de merde

:d) Que Pauleta parte ! Tant pis ! Moi aussi je l´adore (adorait ?) la c´est typique chez les supporter de merde on ensense un joueur et sous pretexte qu´il veut changer de club on le deteste :honte:

:d) Monsieur Thierry Henry pour qui l´amour du maillot compte bien plus que tous les millions

ton connar de monsieur henry à surtout accepté un contrat gigantesque et il à surtout peur de jouer dans un club qui joue pas pour lui que l´amour du maillot

:d) Lyon veut nous affaiblir ? On va leur montrer ! Avec ou sans Pauleta !

je pense pas que lyon veuille nous affablir comment decendre plus bas désolé mais lyon se mesure maintenant au milan, barca et autre chelsea pas à paris faut voir la réalité en face et pas faire le supporter minable lyon à l´instar du bayern en allemagne souhaite recruter les meilleurs joueur de son championnat pourquoi les blamer au contraire c´est paris qui est censée etre un grand club historiquement

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:53:08

Tu changes le "S´ils croivent" en "S´ils croient" et je suis d´accord avec l´intégralité de tes propos. :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:58:28

"Lyon veut nous affaiblir ? On va leur montrer ! Avec ou sans Pauleta ! "

Sa fait un petit bout de temps que vous faites des millieux et fin de saison catastrophique(je parle au niveau du classement) et que vous mettiez tout vous espoir ou essayé de vous re gagner le public en gagnant juste contre Marseille.

Voudrait que le PSG arrete de se mettre en tête que le but c´est de se mettre a fond pour chaque match et pas seulement contre l´OM.

Quand le PSG gagne contre Marseille , j´appelle ça de la poudre au yeux, juste histoire de faire oublier la mauvaise place du psg dans le classement.

Et je suis pas contre le PSG.

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:02:24

Debil_gates tu n´as rien compris à ce que j´ai dit.

D´abord je ne déteste pas Pauleta, si tu lis bien je dis que ça serait stupide de le siffler car je suis extrèmement reconnaissant pour tout le bonheur qu´il m´a offert en trois ans.

Deuxièmement pour Henry ça n´est qu´une interprétation personnelle, hors sujet d´ailleurs et surement pas un argument de contre.

Troisièmement j´ai bien conscience que Lyon est largement au dessus de Paris, par "on va leur montrer" je voulais dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

PS: merci pour la rectification Shin_Back j´avais un doute. :ok:

pippo
pippo
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:06:12

"Troisièmement j´ai bien conscience que Lyon est largement au dessus de Paris, par "on va leur montrer" je voulais dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. "

ou paraplégique si on a pas de chance...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:19:13

soit un bon salaire a Paris
soit une enorme a lyon :oui:

jakinho
jakinho
Niveau 5
23 mai 2006 à 16:23:06

joue la coupe intertoto à paris

joue la ligue des champions à lyon :oui:

adminBoubaSmile
adminBoubaSmile
Niveau 6
23 mai 2006 à 16:27:55

ah ok Paris joue la coupe à toto je savais pas :(

Fabregas
Fabregas
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:41:40

Paris est en UEFA...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:42:59

je suis :ok: avec debil gates !

et ce serait interessnat de voir lyon en ldc avec pauleta et ribery , ça ferait un peu dream team de la l1

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:04:09

De toute façon je brasse du vent, Pauleta ira à Lyon, Lyon gagnera le championnat pour la sixième fois, se fera éliminé en quart de la C1, le PSG se fera éliminé de la coupe UEFA bêtement et avec un peu de chance finira au moins à la quatrième place.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 mai 2006 à 17:14:13

Mais pauleta tout le monde le suce, mais à Lyon ca sera un Elber... sauf en L1

Pauleta, les grandes compets, c´est pas pour lui, il a un bilan catastrophique lors des grands rendez vous, euro, coupe du monde, LDC... C´est pour ca qu´il s´est jamais imposé aux yeux europeens...

Je connais des tas de portugais d´origine, et on prefere Nuno Gomes a pauleta la-bas d´apres eux. Pedro a battu le reccord d´eusebio avec pret de 80% de ses buts lors des phases de qualif contre des equipes pourries qui ont a peine une equipe de foot.

Il peut meme plus courrir, physiquement il est juste... Contre les defenses de L1 il s´amuse, mais devant Stam et Nesta, il en mettra pas un, c´est ccertain.

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:17:29

Bah si c´était si facile de le battre ce record d´Eusebio comment est-ce qu´il a pu l´établir ? et surtout s´il est si fort Nuno Gomes pourquoi ne le bat-il pas ce record ?

La vidéo du moment