CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez mon avis sur Pauleta...

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:58:03

Je vais te dire comment : en jouant dans le même club depuis huit ans malgré des offres faramineuses des plus grands clubs européens.

à part cette année, il n´a jamais était question de transfert concernant HENRY :honte:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:58:12

Debattre
Et le discours "les joueurs de foot gagnent trop", c´est bon ! C´est un fait ! Si t´es pas content fait la révolution !

:d)Je pourrai faire la révolution je la ferrais mais je ne suis qu´un gamin d´a peine 18 ans et donc peu pas faire grand chose :oui:

L´argent pour moi doit rester le fruit d´un travail, la c´est du n´importe quoi!

Le minimum serait de garder leurs salaires confidentielles pour pas dégouter les gens qui eux triment vraiment pour gagner leurs miserables 1300euros par MOIS.

Le football a beaucoup d´adepte mais en aurait pas loin du double si tous ces sommes n´étaient pas brasser le rendant a moitié ridicule!

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:59:20

DASPE Posté le 23 mai 2006 à 17:52:19

Meme à chelsea ils doivent pas toucher autant !!

T´inquiète qu´avec la huitième fortune du monde d´Abramovitch et la défiscalisation anglaise, les fiches de salaire à Chelsea elles doivent pas avoir une sale gueule.

Mr_Garison Posté le 23 mai 2006 à 17:53:06

Bah oui comme si c´était pas suffisant! c´est on vrai on sait jamais peut etre qu´il n´arrivera plus a faire tourner son ménage avec ce salaire

Ou t´as vu que j´avais dit que ça suffisait pas. Je dis juste qu´ils gagnent selon la loi du marché. Si demain toi et moi et les autres on arrête de regarder le foot bah ils gagneront plus rien. Eh oui, on ne veut pas l´admettre mais on a notre part de responsabilité là dedans. A chaque fois que tu allumes TF1 ou Canal pour regarder un match tu payes indirectement le salaire des tous les joueurs de foot du monde.

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:02:14

Mr_Garison Posté le 23 mai 2006 à 17:58:12

L´argent pour moi doit rester le fruit d´un travail, la c´est du n´importe quoi!

Le minimum serait de garder leurs salaires confidentielles pour pas dégouter les gens qui eux triment vraiment pour gagner leurs miserables 1300euros par MOIS

Bah va t´entrainer avec eux tu verras si c´est pas du boulot !
Et les salaires sont gardés confidentiel ! Ce sont des taupes qui les divulguent aux journalistes pour un poignée d´euros.

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:03:52

Bah va t´entrainer avec eux tu verras si c´est pas du boulot !

oulala !! faire 3 tours de terrain, c´est pas de tout repos !!

et ces faignéants d´ouvriers qui se plaignent :hum:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:04:13

C´est bien pour ça que j´ai ni canal + ni aucun maillot a 60€ qui en vallent meme pas 10 a fabriquer, moi y´a juste tf1 et le reste je me débrouille pour voir les matchs sans approvisionner leurs caisses deja beaucoup trop remplies.

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
23 mai 2006 à 18:06:25

S´entrainer avec eux...

C´est pas du boulot c´est le reve de quasi tous les amoureux de foot.

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:11:44

J´abandonne...

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:13:34

et t´as bien raison, ça t´évitera de t´enfoncer encore et encore et encore ...

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:23:58

Putain mais vous voulez pas comprendre qu´on est tous responsables dans cette histoire ! C´est pas la faute d´untel ni d´untel si c´est pas forcément ceux qui travaillent le plus dur qui gagnent le plus, mais notre faute à tous. Comme je l´ai déja dit si tu ne veux plus que les joueurs de foot gagnent autant commence par arreter de venir sur ce forum, puis éteind ta télé, arrête de consommer et va vivre dans une grotte ! Comme charité bien ordonnée commence par soi même commence par te prendre en charge toi même et arrête de pleurer, mais tes plaintes sont inutiles et ne font pas avancer les choses, ça ne sert à rien d´être en colère, c´est pas ça qui fera que le monde ira mieux.

mlyle
mlyle
Niveau 6
23 mai 2006 à 23:56:40

arretez de dire que pauleta peut faire comme henry , rester pr l´amour du maillot..il est venu a paris pour jouer la ligue des champions, ca na pas été le cas ..maintenant y va ds un club qui va enfin la lui apporter.. il a passé 3 ans a tirer cette equipe de branque a bout de bras et il en marre.. et a

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:59:26

mon avis est qu´à 33 ans pauleta peut tenter un dernier defis, un super challenge à lyon l´attend avec cette ldc

alors pensez un peu à pauleta qui va vivre une de ses dernieres grandes experiences europeenne

avec paris il va jouer une pauvre uefa alors qu´à lyon il va s´eclater

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:48:33

je suis pour paris mais je l´ai dit à plusieurs reprises je n´en voudrais pas à Pauleta de tenter l´aventure lyonnaise: il a 33 ans, c´est une opportunité à saisir de jouer dans un club avec de tels objectifs européens. Si ribery y allait aussi j´aimerais vraiment voir ce que ça pourrait donner !

Par contre gerland ça va le changer du parc :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
24 mai 2006 à 10:57:15

Pauleta : PSG ou OL ?

Pas question de laissser partir Pedro Pauleta à Lyon ! Le futur président du Paris-SG, Alain Cayzac, affiche sa fermeté face aux intentions prêtées au président de l´Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas de recruter le buteur portugais, salaire mirobolant à la clef. Le nouvel homme fort du club parisien a confirmé mercredi sa position : «quels que soient les chiffres avancés, Pauleta est intransférable. Je ne cédérai pas». Et de rappeler que Pauleta doit encore un an de contrat au club.

On va voir ce que vaut la parole de cayzac

ce qui et ssûr c´est qu´ils vont proposer plus à pauleta après si il a envie de partir il partira car le joueur peut racheter sa dernière année de contrat (si certains en savent plus sur ces histoires de contrat je suis preneur)

Doombrother95
Doombrother95
Niveau 7
24 mai 2006 à 14:59:15

Il faut que Pauleta reste au PSG. C´est un joueur indispensable au club.

Si il partait, qui le PSG mettrait-il à la place ?

La vidéo du moment