CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez mon avis sur Pauleta...

bo50
bo50
Niveau 7
23 mai 2006 à 17:18:55

oh les mec c´est bon pauleta est comeme un grand joueur que j´ai admiré et que j´ai adoré sous les couleur du psg cette saison!!! $$^^
les apelle et tt c´est un grand!! il est a son top la!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:19:59

pauleta n´a pas la cote au portugal car il n´a jamais évolué dans leur championnat en 1ère division voilà la raison :-p

L´entraineur a à partir de 2000 ou 2002 préféré pauleta à nuno gomès.

Les défenses de l1 sont pas si nulles que ça ...

Stam il est lent !

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 mai 2006 à 17:23:25

DeBattre Posté le 23 mai 2006 à 17:17:29
Bah si c´était si facile de le battre ce record d´Eusebio comment est-ce qu´il a pu l´établir ? et surtout s´il est si fort Nuno Gomes pourquoi ne le bat-il pas ce record ?

T´as pas lu mon post ? C´est ecrit dedans, avec des lettres qui forment des mots, qui eux meme forment des phrases qui se lisent :sarcastic:

Ca fait 6 ans que le Portugal joue avec Pauleta SEUL devant, normal qu´il marque. De plus, Eusebio a mis beaucoup moins de matchs pour creer ce reccord, et enfin, gomes en tout simplement remplacant, et je t´avoue qu´il est assez difficile de marquer du banc de touche.
Y´a qu´a voir l´euro 2004, ou le scénario s´est répété 2 ou 3 fois : Debut de match de Pauleta, qui a pas une occaz, puis rentrée de gomes qui plante a peine le pied sur la pelouse. Apres faut pas s´etoner que pauleta est de moins en moins apprécié au portugal

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:27:15

Gomes était titulaire avant d´être mis sur le banc par pauleta.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:27:44

c´est qui le capitaine du portugal ?

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:28:17

Excuse moi mais à partir du moment où Pauleta est titulaire et pas Nuno Gomes je considère que Pauleta est meilleur. Tu le dis toi même ça fait six ans que Pauleta joue seul en pointe, y´a peut être une raison, non ? Tu vas pas me dire qu´en six ans Nuno Gomes n´a jamais eu sa chance.
Et les sarcasmes c´est pas utile, on est entre personnes civilisés. Merci.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
23 mai 2006 à 17:36:32

tu oublies un détail crucial.

Dans mon post qui critiquait Pauleta, je parlais de la situation à l´heure actuelle. Bien sur qu´il y a 2 ans et plus Pauleta était indiscutable, pas d´un niveau mondial, mais le meilleur à son poste au Portugal pourquoi ? Car il n´y avait personne d´autre que lui . Or desormais, Gomes est meilleur en selection, c´est tout. Pauleta n´est pas le genre de joueur qu´on fait rentrer en cours de match, il est titulaire, fatique les defense de par ses appels, et mache un peu de boulot pour son remplacant (je suis sur que ce sera le systeme du portugal pour la coupe du monde d´ailleurs). Et justement, le role de remplacant sied à merveille à Gomes, voila pourquoi Pauleta etait titulaire à l´euro, malgré ses performances tres discutables.

Mais aujourd´hui, j´affirme que jamais Pauleta ne brillera dans une grande competition reunissant les meilleurs joueurs, je le voit pas mettre + de 1, allez 2 buts ,soyons gentils, en allemagne.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:38:12

on verra :ok:

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:40:54

Même si je pense qu´il ferait bien de s´inspirer de Monsieur Thierry Henry pour qui l´amour du maillot compte bien plus que tous les millions

comme si HENRY ne touchait pas des millions à arsenal :sarcastic:

et pour le garder, qu´à fait arsenal ?? ils lui ont offert le plus gros salaire de l´histoire du club en s´alignant sur la concurrence ... chose que tu ne veux pas que paris fasse, mais que tu approuves pour HENRY, cherchez l´erreur :hum:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:40:54

Bon bah finalement on est d´accord, Pauleta ne servirait en rien à Lyon et Aulas ne le veut que pour affaiblir le PSG.
Ca se trouve il va cirer le banc à Lyon.

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:42:40

Je doute que le contrat proposé par Arsenal à Henry était supérieur ou égal à celui de Barcelone ou même du Real.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:42:44

moi je suis pas d´accord :non:

et pour revenir à la l1 où il est plus facile d emarquer selon toi ... demande à di vaio et vieri :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:43:28

Arsenal a certainment raqué mais a aussi une équipe capable d´aller en finale de ldc :sarcastic:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:43:44

DeBattre

"Même si je pense qu´il ferait bien de s´inspirer de Monsieur Thierry Henry pour qui l´amour du maillot compte bien plus que tous les millions et tous les trophées du monde,"

:d) Je ne sais pas comment on peut parler d´amour du maillot pour un type qui va toucher 160 000 euros par semaine.

désolé mais ça m´écoeure a chaque fois que je lis leurs salaire dans la presse.

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:49:32

Mr_Garison bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 17:43:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DeBattre

"Même si je pense qu´il ferait bien de s´inspirer de Monsieur Thierry Henry pour qui l´amour du maillot compte bien plus que tous les millions et tous les trophées du monde,"

:d) Je ne sais pas comment on peut parler d´amour du maillot pour un type qui va toucher 160 000 euros par semaine.

désolé mais ça m´écoeure a chaque fois que je lis leurs salaire dans la presse.

certes, mais il toucherait au moins 2 fois plus à barcelone :sarcastic:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:50:20

qu´est ce que t´en sais ?

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:52:19

certes, mais il toucherait au moins 2 fois plus à barcelone

:lol:
t´as accés à leur fiche de paye aux joueurs du barça ??

Meme à chelsea ils doivent pas toucher autant !!

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:52:23

Mr_Garison Posté le 23 mai 2006 à 17:43:44

Je ne sais pas comment on peut parler d´amour du maillot pour un type qui va toucher 160 000 euros par semaine.

Je vais te dire comment : en jouant dans le même club depuis huit ans malgré des offres faramineuses des plus grands clubs européens. Vu son statut à Arsenal et ce qu´il y a prouvé je trouve que son salaire est légitime. Et le discours "les joueurs de foot gagnent trop", c´est bon ! C´est un fait ! Si t´es pas content fait la révolution ! A partir du moment où ils font partie d´un système brassant autant d´argent il est normale qu´ils prennent une part du gateaux (et crois moi que ce ne sont pas ceux qui sont les mieux servis)

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
23 mai 2006 à 17:53:06

Bah oui comme si c´était pas suffisant! :sarcastic: c´est on vrai on sait jamais peut etre qu´il n´arrivera plus a faire tourner son ménage avec ce salaire :sarcastic:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:54:08

Il faut TOUT faire pour retenir Pauleta :oui:

La vidéo du moment