on vote pour le pseudo , que l´on préfére
Il faut mettre une note sur 20 c´est sa ?
on donne une note a chaque pseudo plutot
drinounou Posté le 15 mai 2006 à 13:07:53
-> Sur 20 ?
par contre , pour le classement , je ne sais aps
Faut attendre ugo pour le classement
Il a dit qu´on pouvait le faire
Fais le sinon
moi , je vais partir , j´ai pas le temps , autrement , je le ferais ce soir, ou tu le fais maintenant
drinounou Posté le 15 mai 2006 à 13:19:17
-> fais le ce soir car moi aussi je part
Groupe 1
• 1 ) Drinounou 3 pts v 1 d 0 diff +20• 2 ) Jaja 3 pts v 1 d 0 diff + 18• 3 ) Thesupersayens 0 pt v 0 d 1 diff - 18• 4 ) FuFu57 0 pt v 0 d 1 diff - 20
dîtes si vous voyer des erreurs
Groupe 2 :
Journée 1 :
• LyonKiller Vs Kant107 [ 8 - 17]• Coco_Killer Vs Sareal [15 - 14 ]
j´ai mis 8 a lyon killer car j´ai trouvé aucun post de sa part
15 - 1713 - 16
Kant107 et Sereal
• LyonKiller Vs Kant107 [ 23 - 34]• Coco_Killer Vs Sareal [28 - 30 ]
scrim19 , tu doit mettre une note sur /20 aux 4 pseudos