CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Coupet VS Barthez : Le Débat !!!

malikg69
malikg69
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:46:37

Que pensez-vous de l´histoire Coupet-Barthez ?? ?

Moi franchement je suis écoeuré , à vrai dire j´ai encore de l´espoir tant que Domenech n´a pas donné sa liste , j´aimerais que Coupet face un match de folie (Nantes-OL) face au mans histoire de fermer la bouche à tout le monde , sérieux si Domenech choisit Barthez , je veux pas qu´il justifie son choix sur le critère de la performance ou même de l´expérience , parce que Coupet est largement meilleur et il l´a prouvé depuis des années ! Il a l´expérience car il évolu face au meilleurs attaquants du monde (Sheva , Raul , Inzahgi , Pauleta...) !

Donc sérieux il a pas interêt de sortir cette merde !

A vrai dire moi je pensais que sa serait Barthez tout simplement parce que c´est + simple de laisser un n°1 rester n°1 que de mettre un n°1 devenir un n°2 ! en gros faut avoir des couilles !

Mais ce qui me dégoûte c´est que tout les français sont pour que Coupet soit n°1 , les gardiens de L1 votent Coupet , le Classement UEFA indiquent que Coupet fait partit des 3 meilleurs GK du monde , il est pour la 4ème fois consécutif , le meilleur GK de L1 , franchement c´est écoeurant !

Puis si on regarde le comportement hors-terrain , y´a pas photo Barhtez qui se ramène en conférence de presse avec des lunettes (choquant !) , il crache sur un arbitre et ne s´excuse pas ! il va pas chercher sa médaille et sors l´excuse du "pipi" sérieux faut arrêter Coupet est un exemple comme Zizou hors terrain (Heureux , souriant , aide les + démuni , sympa...) rien à dire !

Voilà mon Coup de geule !! :ok:

PS : Je sais je suis un footix Lyonnais de 26ans , supporter de l´OL depuis toujours , né à Lyon et à jamais Lyonnais , responsable d´un club amateur fincancé par l´OL ! voilà comme ça tout est clair ! :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:47:21

:ok:

Kewells
Kewells
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:48:04

:ok:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:49:56

Putin c la deuxieme fois que j´entend celle la :lol: barthez vient en conference de presse avec des lunette donc il merite pas l´edf :lol: :rire2:

A quand Ribery ne merite pas l´edf car il met des casquette?On s´attend a tout avec les lyonnais il vont meme te dire que Hartock merite d´etre deuxieme gardien francais et que benzema serait meilleur que henry :lol:

Rage :content: rage :fete:

cid72
cid72
Niveau 2
08 mai 2006 à 18:52:08

jui pour le muc donc jui neutre au depart
mais j pense que coupet merite largement une place de n°1 au mondial
barthez n est plus aussi fort qu avant
coupet est tres regulier et rassurant pour sa defense
alors coupet numero 1 parce qu il le vaut bien

captain34
captain34
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:52:12

ce que tu comprends pas c´est que coupet est peut etre meilleur que barthez ca peut etre mais au niveau du mental de l experience du un contre un dans les grands rendez vous ainsi que le fait d´etre super potes avec les zidane thuram henry et tous les cadres voila les argument pour lesquels il faut aligner barthez

maxence8
maxence8
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:52:54

coupet :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:53:28

Kebab_Nature Posté le 08 mai 2006 à 18:49:56

Putin c la deuxieme fois que j´entend celle la barthez vient en conference de presse avec des lunette donc il merite pas l´edf

A quand Ribery ne merite pas l´edf car il met des casquette?On s´attend a tout avec les lyonnais il vont meme te dire que Hartock merite d´etre deuxieme gardien francais et que benzema serait meilleur que henry

Rage rage

change de disque :)

maxence8
maxence8
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:54:43

kler medhi :ok:

dox-78
dox-78
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:55:20

k

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:55:36

Les lyonnais donne le baton pour se faire battre :lol: et apparament l´argument des lunette a de la valeur pour eux :rire2: :lol:

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
08 mai 2006 à 18:56:18

le respect,sont deux valeurs autrefois pronés par le sport et disparus dans la majorité des sports maintenant (sauf le rugby il est vrai).Quand je vois Wiltord en casquette hier à la remise des trophées UNFP je trouve ça irrespectueux.On se découvre quand on rentre dans un quelquonque lieu et on retire aussi ses lunettes de soleil!C´est la moindre des choses!

Ces attitudes peuvent paraitres anodines et c´est vrai que ça ne change rien sur le terrain mais quand on voit ça de grands champions qui sont un modèle pour les jeunes je trouve ça "décevant".

DASPE
DASPE
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:56:20

Puis si on regarde le comportement hors-terrain , y´a pas photo Barhtez qui se ramène en conférence de presse avec des lunettes (choquant !) , il crache sur un arbitre et ne s´excuse pas ! il va pas chercher sa médaille et sors l´excuse du "pipi" sérieux faut arrêter Coupet est un exemple comme Zizou hors terrain (Heureux , souriant , aide les + démuni , sympa...) rien à dire !

:honte: :honte:
et COUPET qui fait un match avec les cheveux teint en rose, c´est du manque de respect ??
COUPET un exemple de fair-play :ouch: un arriviste qui vient de faire 8 mois de campagne pour etre n°1 (bien aidé par les médias).
Et pour l´aide aux démunis, BARTHEZ avait organisé un match en faveur des victimes d´AZF, à moins que tu ne considère pas ça comme un joli geste :hum:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:56:33

Kebab :d) C´est quant que tu dis plus de conneries ... :hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:58:03

Clément :d) Il arrete pas depuis ce matin ce type il commence à m´enerver serieusement déja hier sur ce topic c´etait limite mais la j´en peux plus au si je vois ce mec dans la rue je le démolis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2006 à 18:58:41

Quand Marseille fera des resultats :rire:

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:58:57

Psyron :ouch2: a mon avis tu est aussi bete que les footix du dessur :ouch: Je vois pas en koi je dit des connerie quand je me fout de la geule d´un footix qui dit que barthez ne doit pas etre titulaire et qui avance comme argument le fait qu´il vient avec des lunette en conference de presse :sarcastic: bientot on va lui reproche sa facon de s´habiller :sarcastic: decidemment chez les lyonnais on aura tout vut et tout lut :sarcastic:

Kewells
Kewells
Niveau 6
08 mai 2006 à 18:59:27

2packg Posté le 08 mai 2006 à 18:58:41
Quand Marseille fera des resultats :rire:

:rire: :rire: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:59:28

les mecs on leur dit un exemple ils croient qu´on dit que c´est uniquement a cause de ca que barthez ne mérite pas l´équipe de fance mais Malik a tout annoncé pourquoi Barthez ne mérite pas l´equipe de france

Les marseillais n´ont donné aucun aurgument

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:01:01

Kebab :d) Il y a une différence entre argument et exemple mais c´est vrai t´est inculte come mec

La vidéo du moment