CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Coupet VS Barthez : Le Débat !!!

Gizmo_78
Gizmo_78
Niveau 2
14 mai 2006 à 12:26:32

-Mutako Posté le 14 mai 2006 à 12:17:13

Il y en a qui semblent oublier que c´est grâce à Barthez que la France est ce qu´elle est aujourd´hui... Vainqueur de la CDM 98 et de l´Euro 2000... Quel autre gardien était alors là pour protéger les cages ? Aucun !

Tu est bien un footix qui pense encore à la Coupe du Monde 1998 et à l´Euro 2000 qui a était gagné par Fabien Barthez et les autres joueurs !
Mais maintenant l´ére Barthez est finit et Coupet est meilleur que Barthez mais Raymond Domenech a aussi pensé a la Coupe du Monde 1998 et l´Euro 2000 de Barthez au lieu de la saison exceptionnelle de Grégory Coupet !
Je suis déçu des choix de Raymond Domenech car il vit encore dans les années 1998 et 2000 !

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:31:11

Je trouve que le choix de Barthez n´est pas une erreur, Coupet est un excellent fgardien au même titre que Barthez sur la qualité intrinseque les deux se valent a mon avis :ok:
Ensuite voila les ancien Thuram Zidane et autrre on proné la continuité et le maintient de Fabolous Fab en numéro!
De plus j´ajouterai que même si Barthez a fait une moins bonen saison que Coupet il en reste néamoins un trés grand gardien qui n´as jamais décu sous le maillot bleu en temoigne son Euro 2004 aprés une saison trés difficile il est resté trés trés performant :ok:

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:39:43

Gizmo_78 Posté le 14 mai 2006 à 12:26:32

-Mutako Posté le 14 mai 2006 à 12:17:13

Il y en a qui semblent oublier que c´est grâce à Barthez que la France est ce qu´elle est aujourd´hui... Vainqueur de la CDM 98 et de l´Euro 2000... Quel autre gardien était alors là pour protéger les cages ? Aucun !

christophe9
christophe9
Niveau 6
16 mai 2006 à 13:04:27

Complètement débile comme argument.
Avant, avant, avant,

Va chercher Platini, Blanc, Fernandez, Bats, Dropsy et les autres.

Justement ce qui me "gonfle" (je pèse mes mots) c´est cela : Barthez était un très grand gardien (c´est vrai jétais comme les autres un fans) mais arrêtez : cette année c´est Coupet.

Mais bien sûr il fallait des marseillais dans l´équipe comme un parisien d´ailleurs (Dhorasso, je rigole)

Domenech est ma-ni-pu-lé quoi qu´il dise et l´équipe de france aura une ambiance de MERDE. Croyez-moi (cf Ribéry, tout pour Zidane car derniers matchs etc.)

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:06:14

Barthez :-d :fete:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
16 mai 2006 à 13:22:30

on s´en tape ce sont deux bons joueurs

et il faut soutenir le gardien quel qu´il soit

xmpt
xmpt
Niveau 10
16 mai 2006 à 13:29:23

En fait, La décision de Domenech aurait du être immédiate puisque le critère de selection du gardien n´était pas par rapport au niveau, mais à la place qu´il tiendrais dans l´effectif.
Barthez s´entend bien avec le cadres, donc il est titulaire.

Donc, pour Coupet, son niveau ne suffisait pas. Alors à quoi bon, les mettre en concurence, puisque Coupet ne sera jamais autre chose qu´un "nouveau" en EDF ??

piticha
piticha
Niveau 7
16 mai 2006 à 13:49:27

Regardez ca !!

http://www.dailymotion.com/relevance/tag/lyon/search/lyon/video/168561

ZorroR
ZorroR
Niveau 2
17 mai 2006 à 11:45:16

Moi je trouve ca Tout simplement un manque de respect pour Coupet .... Il a fermé sa gueule des années , il a soutenu Barthez quand celui ci etait titulaire et MEILLEUR que lui et aujourdhui alors qu il es meilleur que Barthez ( Y en a pa beaucoup pour dire le contraire ..) On lui laisse pas sa chance d etre lui aussi dans la lumiere pour une fois...
On me parle d experience ..pffff Coupet a deja fait des centaines de match en ligue 1 , Plein en coupe D europe ... Faut arreter de deconner tous ceux qui pratiquent du sport de haut niveau savent que cela na pa tant d impact que ca : Si le joueur et bon il fera du bon boulot...
Alors oui j suis degouté pour Coupet , on le prend pour un con et tout le monde voit bien que barthez y est grace a ses relations!!
Imaginez si (comme moi cette année) vous bossez toute l année a fond pour reussir votre concour et ces finalement un pelo moins fort ki la grace a ses relations , sa reputaion !! ! Cest degueulasse , du foutage de gueule ...
Mais bon ces notre divin chauve...
Coupet restera dans l ombre comme la merde kil est , vive les "anciens"........
Et Cest bien la france ca..... je vais vite quitter ce pays qui ne fait que de la merde...

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:47:24

et avec ca madame je vous faits une petite pipe :rire2:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:47:57

Coupet :oui:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
17 mai 2006 à 11:51:37

et t as oublie govou clerc reveillere ben zema ben arfa clement , putain t as pas fini de pleurer :rire2:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:09:10

je suis degouté que se soit pas coupet qui soit titulaire sa me fait trop chier.Il faut qu´il fassent quoi pour etre titulaire,il fait une putain de saison mais sa sufi pas alors que meme si barthez se tournerai les pouce et quil aurait joué comme une merde il aurait quand meme eté chosi

dox-78
dox-78
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:10:06

c´etait meme pas le choix de domenech de mettre barthez en 1

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
17 mai 2006 à 12:12:16

il a pleure , ca c est fait, il a fait pipi et c est roule dedans , ca c est fait , a oui je sais il a fait la plus belle sortie de l annee contre niang , domage greg :snif2:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:13:28

c´etait le choi de qui :quetion:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
17 mai 2006 à 12:16:00

Le choix d´un gardien titulaire doit se faire sur un seul et unique cirtere, le talent du joueur !
Or qu´a montré Barthez durant ces deux dernieres années?
Depuis 4-5 ans Coupet est systématiquement élue meilleur gardien devant Barthez...
On parle de la soi-disante expérience des grands rendez vous, mais depuis deux ans lequel des deux a joué le plus de haute compétition ? (Barthez à part la L1 ...)
D´ailleur il n´y a pas si longtemps de ça cela n´avait pas empecher de mettre Barthez à la place de Lama, car Barthez etait devenu meilleur que Lama, ce qui est tout à fait normal.

Là je suis franchement décu de voir que Domenech a cédé aussi facilement au manipulation de certains cadres de l´équipe en faveur de Barthez, car encore une fois sur le strict plan sportif, Coupet est meilleurs que Barthez.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:19:05

tu a tout a fait raison :lol:

dox-78
dox-78
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:32:03

ba c´etait plus le choix de zidane et d´autre joueur

kev-2006
kev-2006