CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!! Coupet VS Barthez : Le Débat !!!

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:24:17

Oui mais barthez ne peut pas etre titulaire en edf et ne dois pas car il n´a pas de cheveu alors que coupet si donc plus d´appui aerondynamique,car barthez fait de la pub pour un big mac qui est mauvais pour la sante alors que coupet et proche du peuple en faisant un pub la halle :oui: D´ailleur il a mis des lunette barthez dans une interiew c honteux heuresement que 100 pour cent foot la superbe emission a reussit a montrer ca hier soir!!Alors que coupet a des bo yeux et les montre en plus il a un super sourire donc il merite l´equipe de france en numerO 1 coupet :oui:

d´ailleur govou merite l´equipe de france car il a mis un but d´antologie dans les annee bisextile alors que ribery met des casquette et ca sont honteux et donc il doit pas aller en edf

@un lyonnix :sarcastic:

mr_garison
mr_garison
Niveau 9
08 mai 2006 à 19:26:41

Barthez emmene l´équipe de France en coupe du monde (je rapelle que sans lui la coupe du monde se passerait surement devant la télé pour les joueurs francais) et Coupet réussi a détourner l´attention en fesant sa campagne, passage sans cesse dans les émissions de télés, interview et tous le tralala, il montre que ça un mec bien (on le voit souvent en train de deconner et se marrer a la télé), je dis pas que c´est un mauvais gardien (bien au contraire) mais si il est là c´est simplement pour ça et par le fait qu´il joue a Lyon.

Mar-TIMAK-Fly
Mar-TIMAK-Fly
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:35:44

tout à fait d´accord, coupet fait sa campagne depuis qq mois, et à l´inverse les journaleux s´acharnent sur barthez, qd aux lunettes de soleil, on s´en tappe on leur demande d´être bon un point c´est tout.
Bien que coupet est selon moi meilleur actuellement, j´espère que ce sera barthez numéro 1 rien que pour emmerder tous ceux qui le descendent régulièrement et même s´il fait une bourde qui nous élimine, je ne retournerai pas ma veste et je n´oublierai pas à quel point il m´a fait rêver par le passé et c´est valable pr toute l´équipe de France, sur laquelle je n´ai pas craché malgré l´humiliation en corée et l´Euro portuguais raté.Vive Barthez, vive les bleus vive la france

jb_om
jb_om
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:42:00

je suis pour l´OM mais sincerement je pense que coupet merite plus d´etre titulaire que barthez

maintenant je serais trop heureux si barthez est n°1 car ca fera les pieds a l´equipe et a tous ces journalistes qui sont pro-coupet :content:

malikg69
malikg69
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:54:19

:up:

WaSat
WaSat
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:01:08

Barthez au but!! :fier:

vive-crash
vive-crash
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:43:24

moi si j´était domenech, je mettrais coupet 1 , le gardien de saint-etienne 2 et barthez 3

thuram89
thuram89
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:14:09

lol les pro coupet jsuis sur que vous etiez aux pieds de barthez au mondial 98 et a l´euro 2000

barthez sort ses meilleurs match en équipe de france il nous a fait rêver par le passé, il a plus d´expérience que coupet et il connait plus les joueurs cadres

tous ces arguments sont en la faveur de barthez...

donc barthez n1

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:17:10

Ce qui est marrant dans leur argument c ca

"Puis si on regarde le comportement hors-terrain , y´a pas photo Barhtez qui se ramène en conférence de presse avec des lunettes (choquant !) "

:lol: C un trop bon argument :sarcastic:

thuram89
thuram89
Niveau 9
10 mai 2006 à 02:22:01

oué c vrai après ils vont dire que barthez ne merite pas sa place car il fait un noeud avec ses lacets alors que coupet fait un double noeud...

Kebab_Nature
Kebab_Nature
Niveau 7
10 mai 2006 à 02:24:06

Ouais c clair non mais certain lyonnais sont trop marrant surtout que les lunette il l´ont vut a 100 pourcent foot et sa constitue un argument en beton :sarcastic:

C surtout qu´ a la difference de coupet barthez ne suce pas les medias et ne monte pas une propagande afin d´etre Numero 1 :oui:

Barthez a mis des lunette c chocant

A quand l´argumentdes lyonnais de Ribery met un bonnet donc on le met pas en ekip de france alors que govou lui a la classe et met un costard :sarcastic:

:honte:

Barthez Number One :oui:

patou_
patou_
Niveau 46
14 mai 2006 à 12:06:15

Bon ben maitenant y a plus de débat ,c´est Barthez :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:10:40

:d) Titularisation Logique !!
Fabien a toujours répondu présent dans les grands moments, il nous a fait gagné la Coupe du Monde et la Coupe d´Europe... De plus, il s´entend à merveille avec tout le groupe et dispose d´une aura que Coupet n´a peut etre pas.
Etant Lyonnais, je suis forcément déçu pour Greg, mais cette annonce me parait logique.
Enfin, bonne chance à Fabien et aussi à Greg pour leur dernière Coupe du Monde !
:)

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:12:55

Coupet méritait d´être N1 autant que barthez mais bon on perra contre le Togo et puis je suis pour le Brésil de toute facon :ok:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:14:09

Si la France ce prend une tartine de buts on sera pourquoi...

maxence8
maxence8
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:14:56

barthez :snif:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:17:13

Il y en a qui semblent oublier que c´est grâce à Barthez que la France est ce qu´elle est aujourd´hui... Vainqueur de la CDM 98 et de l´Euro 2000... Quel autre gardien était alors là pour protéger les cages ? Aucun !

Barthez va bientôt arrêter et c´est en toute logique que Domenech le titularise... L´heure de Coupet viendra... Tout vient à point à qui sait attendre :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:19:04

sauf que coupet a pratiquement le même age que barthez...

la fin est proche pour lui aussi!!!

sa carrière internationale va bientot se terminer!!!
(a t´elle déja commencé, c´est ça la question :question: ) :rire:

patou_
patou_
Niveau 46
14 mai 2006 à 12:21:24

Coupet ne jouera plus de coupe du monde ,il aura 37 ans en 2010

juve31
juve31
Niveau 8
14 mai 2006 à 12:22:22

Sebinou67-69 Posté le 14 mai 2006 à 12:12:55

Coupet méritait d´être N1 autant que barthez mais bon on perra contre le Togo et puis je suis pour le Brésil de toute facon

je s uppose que tu dois etre brésilien tu es né la bas non?
boulet putin 3/4 des supporters brésiliens c pcke ils sont fort nimporte quoi sa comme les lyonnais dailleurs ... :honte:

La vidéo du moment