Bonjour et bienvenue sur mon topic de Sondage! Ici seront postés des sondages, un tous les 48 heures, ( par moi-même ou d´autres forumeurs qui se présenteront comme " Sondeurs"). Les sondages porteront sur tous ce que vous voulez.
Premier Sondage! -Fin des votes le 16 juin à 16
Le meilleur joueur de l´OL en championnat de France en 2004/2005 parmi :
-ESSIEN
-DIARRA
-JUNINHO
-CHRIS
-REVELLEIRE
-FRAU
-NILMAR
-WILTORD
-GOVOU
-MALOUDA
A vos votes