CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Bayne
Bayne
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:08:44

Je sais. :-)))

Jaja pour ? ^^

Bon allez je fois filer j'ai du taff moi. :nah:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:09:24

Jaja pour Jaouad

Bon ba bye alors :(

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 10:28:23

:up:

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:38:53

Remy à Lens, Paillot à Grenoble ! :)
En prets tous les 2, au moins ils joueront peut-être plus!

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:46:28

L’attaquant rhodanien, qui a joué 9 rencontres officielles sous le maillot de l’OL cette saison (pour un temps de jeu total de 181 minutes), est prêté au Racing Club de Lens avec une option d’achat supérieure à 10 millions d’euros.

Le défenseur lyonnais, qui est entré en jeu contre Créteil et Lorient (pour un temps de jeu total de 64 minutes), rejoint quant à lui Grenoble sans option d’achat.

:ok:

juninho33
juninho33
Niveau 7
31 janvier 2008 à 14:17:24

8 lyonnais en EDf!! dont boumsong!

je me pose des question quand meme! comment peut-on prendre briand qui a déja du mal a se faire une place a rennes alors que trezguet est le meilleur buteur d'italie!!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:18:34

comment prendre Boumsong aussi

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:51:20

Comment prendre Cissé aussi?
Parcequ' il vient de mettre 5 buts en 2 matchs?
C'est bon quoi ces 2 matchs étaient les exceptions qui confirment la règle que Cissé est mauvais...

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:11:35

De toute façon Cissé, Boumsong, Givet, Briand et compagnie joueront en A' :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:20:49

et il y a même pas une petite place pour jeremy clement :honte:

ou même le petit valbuena.

les oubliés selon moi :

Lloris
Clement
Valbuena
Puygrenier
Abriel
Planus (>boumsong, ou givet)

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:29:23

:rire:

Mais pourquoi venir ce plaindre a chaque fois :question:

Depuis le temps, on le sait que Domenech fait n' importe quoi :ok:

Faut pas jouer les étonnés à chaque fois à moins que vous ayez une mémoire sélective mais j' en :doute:

:ok: :hum: :(

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:54:02

Les BB flingueurs en EDF :fete:

Boumsong :ouch:

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:55:57

Faut pas oublier que Boumsong était en edf avant :ok:
Maintenant qu'il va jouer à Lyon Domenech veut tester sa motivation en A' :oui:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:32:17

CS 0 - 4 OL
fred
govou
kallstrom
benzema

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:07:52

bonjour!!
vous allz bien :question:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:53:40

:hello: tout le :globe:

:d) mon prono

:d) Cs74 0-3 Lyon [Benzema X2 ,Fred]

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:04:57

OL SYSTEM en direct :

mms://a1899.l4162621898.c41626.g.lm.akamaistream.n
et/D/1899/41626/v0001/reflector:21898?autorisation
=771311402006074310120082003180&key=26810a79f23c7b
feaaaf4c98a90d7752-1201806208-51cc6da7f35b30859b57
322fb072476c

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
31 janvier 2008 à 20:05:28

baine :d) pour la conversation d'hier ,j'ai compris que whaaouuétait un prénom

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:06:33

OL INFO SOIR - 31/01/2008

- L'entraînement du jour
- Le staff lyonnais en visite à Manchester
- L'équipe de France féminine a battu l'Italie
- Croix de Savoie-OL : J-3

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_310108dtc.
wmv

------------------------------

OL INFO MIDI - 31/01/2008

- Jour J pour les nouveaux droits audiovisuels
- Le staff lyonnais en visite à Manchester
- La revue de presse du jour

mms://vodstream.tf1.fr/sports/ol.fr/jou_f_31012008
.wmv

Comme d'habitude vous copiez le lien dans la barre d'adresse .

Enjoy :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:08:24

Bonsoir les Gones. :)

Mercato fini pour l'OL :(
Dommage je pense qu'on aurait du prendre un Arg car le Grosso je le sens pas trop contre Mu ... :-(

Après je pense qu'on aurait du reprendre Tiago, c'était un joueur intéressant et pouvant jouer la Ldc :)
De plus il connait bien la maison Lyonnaise et n'aurait pas été contre un retour sur les bords du Rhone. :-)

Bref je souhaite quand meme une bonne deuxième partie de saison et Bon courage à nos Gones. :coeur:

La vidéo du moment