CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:09:08

Thelyon :o))

Ok la prochaine fois je préciserai :p)

T'as déja vu un prénom "Whaouu" toi :question: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:09:21

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<< :pacg: • Coupe de France - 1/16 finale • :pacd: >>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~^~¤~> :d) . CS 74 / OL . :g) <~¤~^~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 4 Février, Stade Joseph Moynat, 16h.
± Retransmission : Eurosport.

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics ™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema, Govou & Fred.

~ Suki14 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred X2, Govou & Bodmer.

~ TheLyon :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Kallstrom.

~ Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯
• 0-4 : Fred, Govou, Kallstrom & Benzema.

~ Benzema[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3 : Benzema X2 & Fred.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Cris, Müller & C.Anderson.
~ Parti(s) : Baros (prêté à Portsmouth).
~ CAN : Keita

[Classement des Pronostics : p.7145]

:fier:

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:59:32

:rire2:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:48:48

Jaouad :honte: :rire:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 février 2008 à 09:42:39

0-2 (ben arfa x2)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
01 février 2008 à 09:56:41

4-0 benzema X2 juninho ben arfa

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2008 à 09:57:21

croix de savoie 0
OL 4 (Fred, Ben Arfa, Boumsong, Crosas)

Theodore_b
Theodore_b
Niveau 7
01 février 2008 à 10:27:18

1-4 inconnue/benzemax2,crosas et fred

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 février 2008 à 11:21:36

Domenech: "J'espère une petite blessure..."
Invité à se prononcer sur le nombre de matches déjà joués par les internationaux, dont Karim Benzema qui a pris part à 38 rencontres depuis le début de la saison, Raymond Domenech n'a pas caché son inquiétude. "C'est vrai que je préférerais qu'ils soufflent un petit peu, reconnaît le sélectionneur de l'équipe de France. Mais je n'interfère pas dans la vie des clubs. Chaque entraîneur a ses problèmes, ses soucis, et il doit fonctionner pour que son club marche. Mais j'espère toujours une petite blessure, quinze jours ou trois semaines, à cette période, c'est parfait."

:d) :gne:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
01 février 2008 à 11:42:12

Quellecatin celui la sérieux :honte:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
01 février 2008 à 13:44:27

:hello:

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
01 février 2008 à 13:45:24

vraiment un naze ce domenech :non:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
01 février 2008 à 15:06:34

Boumsong sera titulaires pour le match de coupe, et Toulalan est suspendu.

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
01 février 2008 à 17:12:33

CROSAS aimerait rester à Lyon

--------------------------------------------------
------------------------------

Très bon interview de Marc Crosas dans le but special Lyon daté d'hier.

Il semble avoir la tête sur les épaules et la mentalité qui colle à notre club.

On apprend que quand il était à Barcelone, il ne se voyait pas vivre une aventure ailleurs mais qu'en 3 semaines ici, il a completement changer d'avis.

Il adore la ville et le club, il souligne le fait que c'est un grand club qui a su garder cet aspect "famille", ou l'on peut encore travailler tranquillement.

Il est aussi surpris du niveau du championnat qui pour lui est l'égal de la Liga. Il pense que Benzema pourrait être titulaire n'importe ou en europe, il lui rappel le Ronaldo du Barça.

On apprend que normalement il joue au poste que Toulalan( ), mais qu'il adore aussi jouer un cran plus haut et faire le jeu.

Concernant son avenir, son discours a changer, il se dit tres épanoui ici, fini les declarations lors de sa signature du genre "objectif rentrer au barça pour m'imposer".

A la question du journaliste: "Voulez vous prouver que vous avez votre place au Barça", il coupe court et répond en gros :

"Mais je ne pense pas a ça! moi ce que je veux prouver c'est que je peux jouer ici, a Lyon. Je veux rester. Je ne sais pas si Lyon voudra me conserver, le Barca me vendre, mais mon souhait est de rester ici. J'aime bcp l'equipe, l'environement du club, les coequipiers, les supporter,le jeu en france, j'adore la ville et je veux faire en sorte d'être conservé".

Benzema[10]
Benzema[10]
Niveau 7
01 février 2008 à 17:13:57

Option sur ARUNA en juin? (L'Equipe)

Selon le journal L’Equipe, l’Olympique Lyonnais aurait profité des discussions concernant Loïc Rémy pour aborder le sujet d’Aruna Dindane. Selon une source proche du RC Lens, Lyon aurait posé une option sur Aruna Dindane, sous contrat à Lens jusqu’en 2010. Lyon aimerait déjà l’enrôler dès le mois de juin prochain.

source Lensois.com

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
01 février 2008 à 17:17:34

bonjour
vous allez bien :question:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
01 février 2008 à 18:18:41

0-5 / Ben Arfa - Benzema - Delgado X2 - Baros

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 février 2008 à 18:22:57

Par écrit ça parait dur ce que du domenech, mais c'est du domenech, imaginer le dire ça avec son sourire..

il plaisantait...

Mohamed

Je sais pas si Baros a une force de frappe assez forte pour traversez la manche :doute:

3roll3
3roll3
Niveau 10
01 février 2008 à 18:24:21

Lyon : 4 (Fred, Bodmer, Govou et Boumsong)

Croie de Savoie : 0

Bayne
Bayne
Niveau 9
01 février 2008 à 18:56:37

J'ai le seul pour Baros ... :hum:

Aucun communiqué comme quoi il était parti, ça m'énerve ça il part dans l'anonymat alors qu'il était correct comparé à l'autre tarlouse ...

PFFFFFFFFFF :honte:

Bonne route.

La vidéo du moment