CROSAS aimerait rester à Lyon
--------------------------------------------------
------------------------------
Très bon interview de Marc Crosas dans le but special Lyon daté d'hier.
Il semble avoir la tête sur les épaules et la mentalité qui colle à notre club.
On apprend que quand il était à Barcelone, il ne se voyait pas vivre une aventure ailleurs mais qu'en 3 semaines ici, il a completement changer d'avis.
Il adore la ville et le club, il souligne le fait que c'est un grand club qui a su garder cet aspect "famille", ou l'on peut encore travailler tranquillement.
Il est aussi surpris du niveau du championnat qui pour lui est l'égal de la Liga. Il pense que Benzema pourrait être titulaire n'importe ou en europe, il lui rappel le Ronaldo du Barça.
On apprend que normalement il joue au poste que Toulalan( ), mais qu'il adore aussi jouer un cran plus haut et faire le jeu.
Concernant son avenir, son discours a changer, il se dit tres épanoui ici, fini les declarations lors de sa signature du genre "objectif rentrer au barça pour m'imposer".
A la question du journaliste: "Voulez vous prouver que vous avez votre place au Barça", il coupe court et répond en gros :
"Mais je ne pense pas a ça! moi ce que je veux prouver c'est que je peux jouer ici, a Lyon. Je veux rester. Je ne sais pas si Lyon voudra me conserver, le Barca me vendre, mais mon souhait est de rester ici. J'aime bcp l'equipe, l'environement du club, les coequipiers, les supporter,le jeu en france, j'adore la ville et je veux faire en sorte d'être conservé".