Fake, je crois que c'est parce que des élèves n'ont plus de prof pour apprendre en BEP comptabilité et qu'ils peuvent donc pas passer leur BAC dans ses conditions, mais pas sur.
orochimaron Posté le 21 janvier 2008 à 10:32:55 Moi perso aujourd'hui j'ai 11h30 -> 16h30 sa passe
Mais toi mon ptit pote (
) t'as bien du pot
Lawl jerry pour le dédi' à Rivaol. 