CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a Blocus dans mon lycée !!!!

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:23:36

Je suis trop content :fete: :fete: j'ai pas à aller en cours le pire, c'est que j'avais 2 controles ce matin et je les rate. :content: :fete:

mario-le-thon
mario-le-thon
Niveau 9
21 janvier 2008 à 10:24:31

la chance enfoiré

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:24:53

Clair vive la grosse moule :(
________________________
ID Steam : Orochimaron.
Possede CS:S,DoD Source,HL².

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:26:10

Je sais meme pas c'est pourquoi le pire, c'est que je finissais à 18h00 aujourd'hui et j'aurais pas cours je pense. :o)) :content:

Economique
Economique
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:27:15

Y a vraiment des chancards sur terre :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:28:19

On m'avait dit que y avait, mais on était pas sur alors j'y suis allé, sur la route, comme un con, j'ai pas vu les 4 poubelles qui bloquaient l'entrée des voitures pour les profs et toussa et j'arrive, je vois une sorte de barrière avec des grilles en métal, des caddy de chez lidl, des rideaux etc... :rire:

kalmain2
kalmain2
Niveau 4
21 janvier 2008 à 10:28:28

chanceux :noel:
Au fait en quel honneur ce blocus?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:29:05

des caddy de chez lidl, des rideaux

:d) jerry :noel:
________________________
ID Steam : Orochimaron.
Possede CS:S,DoD Source,HL².

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:31:30

Lawl. :noel:

Kalmain >> Je sais pas encore en fait, à 30 mètres du trucs on voyait les rideaux après, on voit deux gars de notre classe en train de venir pour rentrer chez eux, on les a suivit et on leur a demandé mais ils savent pas encore, on va savoir demain ou cet après midi peut etre.

Orochimaron >> ouais. :o)) ^^

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:32:55

Moi perso aujourd'hui j'ai 11h30 -> 16h30 sa passe :oui:

Mais toi mon ptit pote ( :noel: ) t'as bien du pot :snif2:
________________________
ID Steam : Orochimaron.
Possede CS:S,DoD Source,HL².

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:34:26

11h---- 19h :snif:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:36:31

surement une manif pour le droit au telechargement :noel:
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:38:17

Fake, je crois que c'est parce que des élèves n'ont plus de prof pour apprendre en BEP comptabilité et qu'ils peuvent donc pas passer leur BAC dans ses conditions, mais pas sur. :(

orochimaron Posté le 21 janvier 2008 à 10:32:55 Moi perso aujourd'hui j'ai 11h30 -> 16h30 sa passe :oui:

Mais toi mon ptit pote ( :noel: ) t'as bien du pot :snif2:

Lawl jerry pour le dédi' à Rivaol. :noel:

kalmain2
kalmain2
Niveau 4
21 janvier 2008 à 10:43:11

personnelement today je fais 14h-17h ( espagnol ; Phisque ; Maths )
Donc c'est tranquilou :noel:
Par contre demain je fais 8h-18h (9 heures de cours :mort: )
Donc s'il y aurait un petit blocus sa serait good :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:44:09

Moi je fais 10h00-12h00

14h00-18h00 normalement. :noel:

Bon je vais déféquer. :ok:

Keisuke-kun
Keisuke-kun
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:17:50

Ils font un blocage juste parce qu'ils ont pas envie de faire les deux controle... apres tout le lycée les a suivit...

IL faut une bonne raison pour faire un blocus sinon sa serta que dal

ArNnOnO
ArNnOnO
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:20:25

Punaise c'est pas mal sa :( :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:38:42

T'as rien compris, y a un blocus de terminal je crois et c'est nous qui avont les deux controles, tu crois qu'on va afire un blocus juste pour deux controles ? :hum:

Quichette1er
Quichette1er
Niveau 6
21 janvier 2008 à 11:44:34

En même temps le blocus gene personne à part ceux qui doivent se lever pour le faire ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:12:04

Y a encore blocus. :content: :fete:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment