CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:37:59

Au fait vous savez combien de supporters il y aura au stade ? J´espère au moins 30.000 !! :cool:

floPGM57
floPGM57
Niveau 4
28 juillet 2007 à 12:38:49

LK :d) Je croyais que le match était le soir :(

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
28 juillet 2007 à 12:41:16

bah c´est en debut de soirée

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:41:56

Non c´est parfait à cette heure-ci.
Par contre il fera chaud, on annonce 27° !

:ouch:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:43:39

Allez l´OL !! !

joeI_the_bogoss
joeI_the_bogoss
Niveau 6
28 juillet 2007 à 12:44:43

Wesh les lyonnix :rire2:

Ce soir 1-1 avc un but de Alvaro et un but (qui naurai pa du etre bon pr changer :rire: ) de Benzema :rire:

et lyon avc sa chance monumentale gagne au tir au but :honte:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:45:38

Et ca en est où pour Willian ?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:48:45

Ah OK le Real : 7 attaquants de grande classe : Raul,VN,Cassano,Higuan,Robinho,Saviola,Reyes...
Et ca se mange des raclé contre Lyon nos jeune Benzema et Fred.

joeI_the_bogoss
joeI_the_bogoss
Niveau 6
28 juillet 2007 à 12:49:49

normal c facile vous payez larbitre :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:49:58

A Lyon, beaucoup de monde a du mal à percevoir la personnalité d´Alain Perrin. Le nouvel entraîneur de l´OL en laisse souvent plus d´un perplexe. Le dernier a en avoir fait les frais n´est autre que Grégory Coupet. Au sortir d´un entraînement lors de la tournée en Corée, une séance de dédicaces en l´honneur de supporters coréens attendait les Lyonnais sur le chemin des vestiaires. Perrin a alors interpellé son gardien, qui a passé toute la séance à s´entraîner seul, à l´écart du groupe : "Viens donc signer des autographes ! Comme ça, tu auras l´impression d´avoir fait quelque chose aujourd´hui !" Coupet aurait plus que moyennement apprécié ce qui, au départ, était censé être une plaisanterie de la part de son entraîneur...

:aie:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:51:50

Coupet il a jamais aimé les blagues.

joeI_the_bogoss
joeI_the_bogoss
Niveau 6
28 juillet 2007 à 12:52:49
LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:53:25

Mdr Perrin.

Joel le footix :sors:

joeI_the_bogoss
joeI_the_bogoss
Niveau 6
28 juillet 2007 à 12:59:12

et cest bizarre mon prono tu le prend pas just pck je donne pas lyon vainkeur par une victoire ecrasante :rire:

vive le favoritisme :rire:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:59:26

JoeI_the_bolloss :sors:

joeI_the_bogoss
joeI_the_bogoss
Niveau 6
28 juillet 2007 à 12:59:52

non c bogoss :cool: apprends à lire lyonnix :ok:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
28 juillet 2007 à 13:01:01

alor reyes vient ou vient pas. il vient pas non? :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:06:21

Reyes vient pas :non:

-source-
-source-
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:11:55

Lyon 2-0 sochaux

ben arfa benzema

Mythical
Mythical
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:13:33

Re tout le monde :)

La vidéo du moment