hello c koi le but du jeu?
Tu choisi 2 mec dans la liste propozé au dessus, les 2 que tu pref
ok donc je vote dirushee et jurietti
Aie Dirushe ou jurietti qualifier
ouai mai la sa fait egalité dc choisis celui ke tu pref entre eux deux exceptionelmen pour kil y ait un vainqueur
/ ! \ • POULE 4 • / ! \Dirushee -> 5jurietti33 -> 5Kheops -> 5 [QUALIFIER] morte_sanglante-> 2 bon vote a tous ps: faut 2 points decart pour les departager
1 point decart donc le premier ki a un vote a gagner
aller qui va gagner
Scotty
oui quoi?
adriano aller ils manquent 1 vote pour departager dirushee et jurietti apres c la poule suivante
Cava ?
sa fait longtemps
J´ai déjà voté.
ué sa va
oui mais ta voter pour une seul personne la il faut voter pour deux donc choisi entre kheops dirushee ou mortsanglante vu que ta deja voter jurietti
deja qualifier moi
kheops
je vote mort sanglanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci :hap;
Merci *