le jeu est terminée nilmar11 , on peut continuer de jouer mais on compte pas les points pcq julien part
Vercetti_1810
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:11:03
ah ouaiiii
nilmar11
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:12:33
le_lyonnais93
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:54:09
à tout le
le_lyonnais93
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:59:25
Allez en attendant on change un peu de jeu alors je vous propose deux jeux et vous choisissez celui que vous préférez :
le jeu des buteurs : je vous donne un match qui s´est passé durant le weekend et vous devez me dire les buteurs de ce match ( ligue1, calcio, premier league, liga, bundesliga,...)
OU
le célèbre jeu des Anagrammes(nom d´un joueur ou club dans le désordre) ou alors le jeu des sigles ( les clubs de foot)
Lequel préférez vous?
firebest
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:00:42
les anagrammes
le_lyonnais93
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:01:32
il me faut plus de réponses pour commencer le jeu!
Vercetti_1810
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:02:55
anagrammes et depeche toi plz :
le_lyonnais93
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:03:02
INFO NOUVEAU JEU : ANAGRAMMES OU JEU DES BUTEURS
je ne participerai pas à ce jeu je vous le propose donc meme si je suis pas là les points seront comptés donc vous pourrez jouer tout le temps et faire le classement au fur et à mesure!
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:03:03
Le jeu des anagrammes
le_lyonnais93
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:03:39
INFO NOUVEAU JEU : ANAGRAMMES
je ne participerai pas à ce jeu je vous le propose donc meme si je suis pas là les points seront comptés donc vous pourrez jouer tout le temps et faire le classement au fur et à mesure!
Vercetti_1810
Niveau 6
09 mai 2005 à 20:05:10
le_lyonnais93
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:13
bon allez c´est parti vous pouvez commencez à jouer moi je dois m´en aller je serai là demain aprem vers 17h
passez une bonne soiré et amusez vous bien!
le_lyonnais93
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:08:42
allez commencez les gars!! bonne soirée @++
nilmar11
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:09:25
Bon je met le nom d´un joueur deviner les lettre restante