CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:01:22

:d) voilà ta réponse Ayew

:d) gerrard :bave:

:d) juninho lui il l´a l´amour du maillot greg aussi puis sid et claudio :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:03:31

juninho il aurait 4 ans de moins je pense qu´il serait parti :ok:

Greg pareille,aucun grands club n´achete de joueurs de plus de 32 ans

Govou :rire: si personne le veut il ne peut pas partir...

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:04:02

juninho ouais :coeur:

quant à govou , j´en suis pas si sûr. :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:04:52

Lulu, s´il y avait eu des contacts avérés avec l´ol Sadran aurait tout de suite gueulé comme c´est pas possible en fustigeant Aulas. Le communiqué du TFC parle de tentative de destabilisation mais de suite on pense à l´ol ... Ce qui me gonfle dans tout ça c´est que les journalistes ont trouvé un bon filon sur Aulas alors du coup pour vendre et nous tailler, on se fait plaisir en éditant un article polémique infondé ... tiens je l´ai trouvé sur yahoo.fr

:globe: Lyon serait sur la piste d’Elmander. Simple approche comme avec Pauleta l’an passé ou réelle volonté de recruter ? Le Téfécé répond en affirmant que l’armoire à glace suédoise ne bougera pas.

Johan Elmander sera à la pointe de l’attaque toulousaine cette saison. Olivier Sadran le répète à l’envie et entend bien se faire comprendre. Le Suédois, révélation du dernier championnat, passera encore une année sur les bords de la Garonne. Et si Lyon a des problèmes offensifs, le Téfécé s’en moque. Pour jouer la Coupe d’Europe, Toulouse a décidé de ne pas faire de folie, sauf celle de garder son avant-centre. Avec un budget lui permettant de viser la première moitié de tableau, le club cherche à pérenniser sa place dans les dix premiers de la Ligue 1 et pas à faire des affaires économiques. Vendre Elmander rapporterait 12 millions d’euros mais ce serait aussi le risque de ne pas passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions et donc de ne pas faire rentrer des sous dans la cagnotte. De plus, vendre Elmander signifierait l’ouverture du portefeuille pour recruter un attaquant porteur d’espoirs… Pas évident à trouver, même avec les poches pleines.

Le joueur, intelligent, semble quant à lui bien campé sur ses positions. Il se plaît à Toulouse et devrait y jouer encore un an avant d’aller plus haut. Déjà suivi par les dirigeants barcelonais la saison dernière, ses performances en club comme en sélection ne laissent pas indifférents des clubs bien plus huppés que Lyon. Le meuble suédois entend donc franchir un dernier palier en jouant l’Europe au Stadium avant de s’envoler. Certes, en football, les vérités d’un jour ne sont pas celles du lendemain. Si Lyon double l’offre prétendument faite (12 M€), Toulouse devra revoir son jugement. Mais après l’épisode Pauleta la saison dernière, l’intérêt lyonnais pour Elmander semble suspect. L’OL ne chercherait-il pas à déstabiliser le club toulousain et le joueur comme ce fut le cas avec le PSG et le Portugais la saison passée ? Finalement, le joueur avait été vainqueur : il avait obtenu une belle rallonge salariale dans cette histoire de dupe, empêchant le PSG d’investir cet argent sur le marché des transferts.

Le Téfécé a donc choisi de faire taire le plus rapidement possible cette rumeur : « Afin de faire taire les polémiques, le TFC tient à signaler qu´il est en parfaite harmonie avec Johan Elmander, et ce depuis le début, sur la continuité de leurs relations, ce que le joueur a confirmé récemment dans un quotidien suédois, écrit la direction du Téfécé dans un communiqué. Fort de ce constat, il n´y a pas à polémiquer ni à poursuivre un certain nombre de stratégies déstabilisatrices à l´encontre du TFC et de Johan Elmander. Johan Elmander est et restera un joueur du TFC quelque soit les résultats du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. » On ne peut pas être plus clair… :globe:

:d) Les mots les plus intéressants sont "Lyon serait" et pas "Lyon est" et aussi "si lyon double l´offre PRETENDUMENT faite" et pas "si lyon double l´offre OFFICIELLEMENT faite" ... Tout cet article est basé sur des suppositions et après on bouche les trous de l´article en parlant des problèmes offensifs de l´ol (ben ouais vu que fred est blessé et baros venait juste de se blesser sans qu´on sache combien de temps il serait absent) ... ensuite on en remet une couche sur l´histoire pauleta pour essayer de donner un peu de relief à cet article peu convaincant.

Alors conclusion pour moi ... oui cet interêt est du pipeau inventé par des journalistes histoire de vendre de la paperasse et je le répète SADRAN n´aurait pas hésité a démonter l´OL explicitement.

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:05:31

Moi je pense pas que juninho serait parti :non:

et puis yavait qu´a voir le match contre rome et celui à milan, en fait de match y en avait qu´un qui se dechirait sur tt les balons, qui faisait des monstrueux allé-retour attaque défense, c´etait juninho :oui:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:05:57

en fin*

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:09:50

pourquoi s´acharné sur elmander?

il y en a plein des attaquants quand même :ok:

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:11:45

Affaiblir les équipes potentielles de causer des soucis. :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:16:36

Uhu_la_Colle Posté le 05 juillet 2007 à 09:57:18 trois ans c´est pas beaucoup...

quand tu compares à Puyol ou Gerrard eux t´es sûr qu´il lacherons pas leur maillot
-[Kheops]- Posté le 05 juillet 2007 à 09:57:58 ouai

raul, totti, maldini etc..

:d) vous me faites marrer, c´est facile de rester fidèle à un grand club ^^ mais si gerrard jouait à Nice pas certains qu´il y aurait fait toute sa carrière :honte:

Depuis l´arrêt bosman les joueurs peuvent bouger plus facilement, finis les quotas d´étrangers etc ... et pour les joueurs c´est avant tout un Taff ! et en général on travaille souvent poru l´argent pas vous ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:17:15

[-LyonEnForce-] Posté le 05 juillet 2007 à 10:09:50 pourquoi s´acharné sur elmander?

il y en a plein des attaquants quand même
Uhu_la_Colle Posté le 05 juillet 2007 à 10:11:45 Affaiblir les équipes potentielles de causer des soucis

:d) aulas ´s style :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:22:36

ti-flo : que les médias exagèrent tout, merci on sait, Au psg c´est du quotidien, si mendy a la chiasse on va dire que c´est parceque paul le guen a mis de la harissa dans son plat de faillots ...

Mais faut aussi arrêtez d´être dupes ! vous aimez votre club donc incidemment aulas mais comprenez qu´il casse les bonbons des autres clubs en demandant tous les joueurs corrects pour soi disant les recruter mais il s´en fout car au pire ça affaiblit les autres qui sont obligés de faire des efforts pour retenir leur joueur (piquionne, pauleta, ribery, clement, armand, elmander ...)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:23:34

Ayew Posté le 05 juillet 2007 à 10:03:31 juninho il aurait 4 ans de moins je pense qu´il serait parti

:ok: déjà que cette saison c´était limite :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:44:22

MAIS Je sais qu´aulas casses les couilles aux autres clubs lulu et j´ai déjà dit que je trouvais ses méthodes puantes (pauleta, ribéry, clément, obraniak ... j´enlève volontairement piquionne qui étais réclamé par houiller et aussi armand et elmander). MAIS il faut aussi savoir faire la part des choses. Dès qu´on contacte un joueur, c´est illégal, on destabilise, on le veut pas ... etc, etc, etc !! ! Alors oui il y a des cas comme ceux là que je déplore mais il y a au bon d´un moment où c´est gonflant qu´on mette tous dans le même panier

Tiens regarde Armand ?? ? tout a été fait dans les règles pour armand (le joueur lui même était d´accord) cayzac a dit non et je ne vois où on a insisté (à moins que tu veuilles parler de cette soi-disant histoire d´actionnaire dont j´ai déjà donné mon avis), pour elmander je maintiens que tout est supposition de journalistes en manque d´article à écrire. Parce que la rumeur apparait quand on apprends que baros vient de blesser alors qu´on ne sait même pas sa durée d´indisponibilité (et du coup plus de peur que de mal) et crois moi si de suite on aurait su que la blessure de baros n´était pas grave jamais cette article d´elmander serait paru.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:55:19

Ben en fait ça devient gonflant que lyon fass son marché qu´en france. Alors oui vous avez le droit il y a rien à dire mais vous étonnez pas de l´agacement de nombreux supporters. Quand en plus il y a des suspicions quand au réel intérêt de lyon pour certains joueurs ...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:56:15

ben pour armand sache que la règle c´est avant tout de contacter le club PUIS le joueur ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:59:52

L´agacement que tu as je le connais bien !! ! Mais il date de 10 ans quand justement les clubs français comme Paris, l´OM ou monaco venait nous piquer les gava, roy, maurice, n´gotty ou encore guily mais c´est le jeu ... les gros viennent prendre les meilleurs éléments des plus petit et ça ne date pas d´hier !! ! C´est vrai que moi aussi j´aimerais voir plus de joueurs huppés venir de l´étranger ... ça va peut-être commencé avec Grosso et je pense que ce transfert pourrait débloquer quelque peu cette situation

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:02:19

lululoverdrive Posté le 05 juillet 2007 à 10:56:15 ben pour armand sache que la règle c´est avant tout de contacter le club PUIS le joueur

:d) comme le barça l´a fait avec abidal ou encore chelsea avec malouda (vu q´ils ont d´abord offert le contrat avant de contacter le club) ... il me semble que justement cela a été fait avec paris sinon je n´oses imaginer la réaction de cayzac ... maintenant je n´ai pas tous les tenants ni les aboutissant pour armand

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:03:32

Je voulais dire que je suppose (ça y est je fais mon journaliste de bas de gamme) que d´abord l´ol a contacté le psg puis le joueur maintenant tu as peut-être d´autres infos qui m´ont alors échappé.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:09:32

lol

déjà qu´aulas contactait déjà en direct les joueurs à l´hotel pendant la coupe du monde ... si tu penses qu´il a prévenu le psg au préalable pour armand :rire:

cela dit cette règle est grillée par quasi tous les clubs

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:12:24

pas quasi tous les cluybs, TOUS les clubs

même Marseille qui soi disant respecte toutes les règles a contacté Wiltord directement

La vidéo du moment