Lyon : Aulas fait le point
Jean-Michel Aulas, le président de l´OL, a fait le point sur les transferts ce lundi matin à Tola-Vologe. Si Grosso l´intéresse, la priorité reste Armand.
Jean-Michel Aulas a fait le point sur les transferts lundi matin à Tola-Vologe. Le président lyonnais a notamment déclaré que Malouda partirait à Tignes avec le groupe : « On attend une proposition supérieure. Pour l´instant ce n´est pas la valeur du joueur (ndlr : dernière offre à 17 millions de la part de Chelsea). » Concernant le latéral gauche italien, Fabio Grosso, il intéresse les Lyonnais : « C´est un champion du monde. Cela prouve que l´OL attire de grands joueurs. Mais la priorité de Perrin, c´est Sylvain Armand (ndlr : PSG). J´ai eu Armand hier au téléphone, mais le PSG n´était pas prêt à entamer les négociations. Je vais reprendre contact avec eux dès aujourd´hui. »
Enfin concernant l´intérêt de l´OM pour Sylvain Wiltord, JMA n´a pas apprécié que le club marseillais contacte directement son joueur.
MAIS PUTAIN DITES MOI QUE JE CAUCHEMARDE ... La priorité c´est armand pour Perrin ... il a même pas commencé à coaché qu´il me sort déjà par les trous de nez ... Préféré Armand (très bon joueur cela dit) à Grosso c´est de l´hérésie footbalistique.