CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:45:41

C´est vrai que j´ai vu des gens sur ce topic dire que Keita n´avait rien à envier à C.Ronaldo :hum:

Il démontrait par un raisonnement (bizarre) que Keita était egal dans tout les domaines à Ronaldo, mais qu´il etait plus collectif ou un truc dans le genre, donc qu´il etait meilleur que le portugais...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:46:46

LK toi je t´appelle LK :o))
Bad = Bad_Gones truc :ok:

3roll :d) Non mais déjà un Marseillais ne peut pas supporter le PSG c´est pas possible, l´inverse aussi :ok: :lol:
Puis le truc de supporter la France, le patriotisme, OK, mais moi non :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:48:03

C´est moi l´inconscient qui ai dit que Keita n´avait pas grand chose à envier à Cristiano Ronaldo :ok: j´ai dit pas grand chose à envier, pas meilleur :ok: mais c´est mon avis et on va me traiter de footix, c´est votre droit, j´ai suivi les matchs de Lille, en parallèle des matchs de Manchester, et je tiens sur cette position, que ceci délaise ou non à certains

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
28 juin 2007 à 16:48:08

Juventini :d) On te demande pas de supporter, mais au moins de ne pas descendre Lyon quand il joue les matchs de LDC à élimination direct.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:48:37

déplaise*

3roll3
3roll3
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:48:43

T´inquiete pas je cherche pas à te faire changer d´avis juventini, c´est juste ce que je pense. Et oui je pense aussi ne jamais trouver un supporter de l´Om qui supporte le PSG :fete:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:48:55

Juventini :d) Oula excuse moi j´avais pas vu que t´avais mis "Bad" je suis fatigué moi. ^^

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
28 juin 2007 à 16:49:52

BGP :d) Ouais enfin bon, quand je vois Ronaldo qui part sur son coté gauche, qui en dribble 3 avec des gestes techniques époustouflant et qui fait un centre millimétré, je me dis que Keita est loin de ça.

:o))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:51:27

C´est clair !! Pour le moment il y a un fossé entre Cristiano et Abdulkader !

J´espère que celui-ci ne s´agrandira pas trop ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:51:58

LTB :d) Je les descends pas :non:
Seulement je veux bien les voir perdre pour monter un peu à certains supps lyonnais un peu arrogants que vous n´êtes pas encore un grand Européen :ok:
Puis quand on aime pas un club ou une équipe, c´est comme ça j´y peut rien :ok:
Je descendrais toujours le PSG en Coupe d´Europe, en france, c´est comme ça, vous un peu moins, mais de plus en plus, les supps Marseillais commençent à vous détester plus vous que le PSG :oui: :rire2:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:53:45

Juventini :d) On est pas encore un grand d´Europe ça c´est clair on a encore beaucoup à apprendre des clubs comme Milan ou Liverpool par ex. mais ça viendra dans le futur. Lyon peut se hisser parmi les meilleurs et je compte sur Aulas pour développer d´avantage le club !

:-)

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
28 juin 2007 à 16:55:42

Perso j´éstime que l´on est un grand Europe, quand je vois que l´OL arrive 3 années consécutivement en quart et que normalement sur les 3 fois on devait passer, enfin peut être pas Milan, mais contre le PSV c´est sur, j´estime que l´on est un grand Europe, c´est pas donné à tout le monde de faire ce que fait Lyon chaque année en LDC, cite moi des équipes qui font ça.
Et puis même quand tu as battu le Psv, Le Real deux fois, Bayern, Real Sociedad (même si aujourd´hui c´est plus ce que c´était) et bien c´est pas mal pour un club qui n´est pas un grand d´Europe (selon toi).
Et quand je vois que chaque année, au moins un de nos joueurs partent dans les meilleurs clubs au monde, ça veut tout dire.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:56:09

On va dire que mon problème envers Ronaldo c´est quand je le vois pleurer, plonger quand son équipe va mal ou bien la jouer perso et ne plus penser à son équipe, et qu´au contraire on a un keita qui fait le dribble juste et est au service de l´équipe, ma préférence se tourne vers l´ivoirien, même si c´est la une question de mentalités :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:56:50

Lyon n´est pas encore un grand club mais c´est une grande équipe (même si j´ai peur pour cette année).
sur deux matchs, jpense que l´OL peut gagner PRESQUE n´importe qui (en excluant une dizaine de clubs)

bon moi j´y go, ya Brésil-Mexique qui commence sur W9 (ps: trop classe le lancement de la Copa America sur W9)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
28 juin 2007 à 16:58:57

Julien :d) Brésil 0-2 Mexique :ok: ^^

la Seleçao :-(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:59:08

par contre W9 est pas au courant que Juninho a pris sa retraite

sinon très étrange l´équipe du Brésil, jcomprend leur défaite maitenant:
Fred et G.Silva sur le banc
Robinho en buteur

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:59:52

OL arrive 3 années consécutivement en quart

Au contraire pour moi c´est ça "le hic" :ok:
le fait que vous ne passiez pas le stade des 1/4, malgré 5 ou 6 participations consécutives :ok:

Et puis même quand tu as battu le Psv, Le Real deux fois, Bayern, Real Sociedad (même si aujourd´hui c´est plus ce que c´était) et bien c´est pas mal pour un club qui n´est pas un grand d´Europe (selon toi

En matchs de poules souvent :oui:
Et les matchs de poules ne siginfient souvent rien, on reconnait les grandes équipes et les grands joueurs dans els grands moments, là ou il faut y être, ou il faut tout donner.
Or vous vous n´y arrivez pas encore :ok:
Un granc club, ça a aussi une histoire, un passé, un énorme palmarès, c´est prestigieux :ok:
Les joueurs veulent y aller, or vous vos joueurs veulent s´en aller de Lyon :ok: . (pas tous bien sur heureusement pour vous)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:00:25

chui au courant mais comme j´ai ni C+, ni TLM, le seul foot que je peux avoir, c´est TF1, M6 et W9 alors jregarde quand même (ca m´arrive même de regarder Real Madrid TV, ils passent des matchs de 4-5 ans du Real).
j´ai revu un une-deux Figo-Zidane hier

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:03:01

Moi niveau transfert je pense que Aulas va faire un gros coup juste avant la fin :ok:

Comme il l´avait fait pour Wiltord et Cris :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:06:29

Imaginez sur l´équipe : Quaresma signe en faveur de l´Olympique Lyonnais "J´ai toujours rêvé de venir jouer à l´OL, c´est un club qui a toutes les cartes en main pour vaincre les plus grosses écuries européennes, j´espère pouvoir apporter quelque chose au club" nous dit le jeune prodige lusitanien, ont le transfert n´a coûté que la somme de 6 millions deuros. Bravo Monsieur Aulas !

:bave: :rire:

La vidéo du moment