CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:33:47

_____________________ Coupet ____________________

__ Reveillere _____ Cris ______ Squillaci _____ Belhadj __

_____________________ Toulalan ___________________

__________ Bodmer _____________ Juninho ___________

__ Keita _________________________________ ?? ??? __

______________________ Fred ______________________

Kallstrom
Muller
Clerc
Santos
Govou
Baros
Benarfa
Benzema

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:35:05

Déjà elle sort d´où cette rumeur Mancini ... :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:35:19

Clément :d) Tu remplaces tes "??" par Mancini et c´est parfait ! :cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:35:40

jcrois que Perrin a dit vouloir passé en 4-4-2

sinon faut pas oublier que Fred sera suspendu 3 matchs de LdC cette année grace à son merveilleux coup de coude dans le nez de Chivu

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:36:13

Baros le remplacera pendant ces 3 matchs. :ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:37:36

________________X________________ Coupet

___________X_________X___________ Cris & Squillaci
__X___________________________X__ Réveillère & Belhadj

________________X________________ Toulalan
_________X_____________X_________ Bodmer & Juninho

___X_________________________X___ Keita & Mancini
________________X________________ Fred

:cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:38:31

Il nous reste plus qu´à attirer Mancini maintenant.
Et ça ne sera pas chose facile !! Surtout qu´il est titulaire à la Roma ...
:(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:39:18

Julien :d) J´avoue pas mal cette équipe.
Mais le meilleur coup possible maintenant
serait de garder Malouda ... et là !! !!

On a mon équipe de rêve :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:39:54

Bon les gones, je vous laisse.
Ciao tout le monde et à ce soir !!

Aller l´oL :cool: :fier:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
17 juin 2007 à 11:43:26

Clément ça t´as raison pour Malouda !!

Moi aussi je dois y aller.
A tout à l´heure.

Ciao les Gones !

:-)))

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:44:35

jpense que Malouda c´est mort

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:59:49

Bonjour,

Avez vous des infos concernant un probable transfert de Sylvain Wiltord?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:04:08

oui son contrat devrait être rompu à l´amiable

pour son prochain club, rien ne filtre mais s´il reste en France, ce serait Paris SG ou Rennes
mais il a dit qu´il avait toujours voulu jouer en Espagne et un retour en ANgleterre n´est pas à exclure

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:42:02

fred en pointe :hum:

forza milan(baros)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:03:39

Perso je serais plus pour Benzema :oui: ^^

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:30:23

Après Kader Keita et Mathieu Bodmer, l’Olympique Lyonnais va-t-il recruter une troisième star de Ligue 1 ?

Selon le Journal du Dimanche, l’attaquant suédois Johan Elmander, qu évolue à Toulouse, serait en négociation avec le club lyonnais. Mais pour le moment, la priorité serait de se séparer d’attaquants déjà au club comme Wiltord qui ne rentre plus dans les plans.

Toulouse a répété que son buteur était intransférable mais a laissé la porte ouverte en cas de grosse offre... A l’OL de jouer s’ils le veulent vraiment...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:31:42

milan :coeur:
karim :coeur:
johan :coeur:
kader :coeur:

et l´autre guignol mister coude :malade:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:36:42

Ca pourrait bouger à Lyon
«La campagne de recrutement est pratiquement terminée compte tenu de notre position sur Eric Abidal. Il y a peut être un dernier joueur qui va arriver. Je ne vous dirai ni le nom ni les caractéristiques car les choses ne sont pas complètement arrêtées mais on est bien avancé. Cela nous fait le plus bel effectif que l’on est jamais eu par le passé et l’avenir nous dira si l’on ne s’est pas trompé». Sur le site officiel de Lyon, Jean-Michel Aulas ne tarissait pas d’éloges à l’encontre de sa formation. Il faut dire qu’avec les arrivées de Mathieu Bodmer et Kader Keita, l’OL a frappé deux très gros et jolis coups sur le marché des transferts. Visiblement, les deux Lillois devraient être suivis, à en croire le président lyonnais, rapidement par un joueur mystérieux. Une chose est quasi-certaine, la case départ, elle, n’a pas fini de s’alourdir. Le premier nom sur la liste est déjà connu. Il s’agit de Sylvain Wiltord. «Sylvain va partir. Il a franchi la ligne jaune (Ndlr : mise au vert agitée la veille de Lyon - Rennes, 30e journée). On ne discute pas d´un transfert avec Sylvain, on discute de son départ. Il n´est pas impossible qu´on lui rende sa liberté», a déclaré le président lyonnais dans les colonnes du Parisien.

Si Alou Diarra semble se diriger vers Portsmouth, Tiago, lui, n’a jamais été aussi proche d’un départ direction l’Italie où la Juventus Turin, voire le Milan AC, l’attendent avec impatience. Il faut dire que l’OL dispose déjà de remplaçants avec Fabio Santos, recruté cet hiver et donc Bodmer. :d) Quant à Malouda, sur les tablettes de Chelsea, il sera remplacé numériquement par Ben Arfa, «le joueur le plus talentueux que l´OL ait jamais connu. Ben Arfa, c´est Ronaldo», :g) a osé lancer Aulas. Seul Eric Abidal pourrait en fait bouleverser la donne. Car si JMA annonce à qui veut l’entendre que l’international français restera bien la saison prochaine à Lyon, - «on a fermé la porte à Barcelone. Leur proposition est trop éloignée de ce que l´on veut, 20 M€. C´est le meilleur latéral gauche d´Europe, peut-être du monde, donc c´est le prix. Eric sait qu´il reste, je le lui ai dit» - il n’en demeure pas moins que le club rhodanien prépare un renversement de situation. Sylvain Armand, Patrice Evra et Bakary Sagna sont les trois joueurs susceptibles de prendre la succession d’Abidal dans le couloir gauche lyonnais.

:content:
sinon pour Elmander jpense qu´il faudrait qu´il reste au TFC:
1.pour le TFC
2.pour la concurrence en L1
3.si Aulas prend pas Trezeguet mais prend Elmander, jcomprend pas

il faut que les recrues apportent quelques choses l´équipe, pas sûr que Elmander apporte vraiment un plus

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:49:26

trezegol ne viendra pas soit la juve verse 4 millions par an ou soit il va a valence qui versera 3.75 millions pas an a moins que aulas verse 3.85 90 95 par an

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:54:27

ou sinon ont donne fred + tiago :ok:

La vidéo du moment