CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:22:44

le Bayern a toujurs eu au moins un concurrent (Werder, Bayer Leverkusen, Schalke....)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:31:10

Vous aussi (hors mis cette saison), d´ailleurs un de vos titres vous l´avez obtenu in extremis aux dépends de moanco victime de son parcours européen :coeur: morientès :coeur: quelle équipe !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:38:37

il manque à lyon pour la LDC l´esprit coupe ... cette envie de tout casser, de savoir retourner les situations despespérés (monaco style 2004) ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:45:16

Ziani : "Marseille, le choix du coeur"
15/06/2007 - 11 h 22 - Stephanie Roque

Même si la transaction est loin d’aboutir, Karim Ziani affiche très clairement sa préférence pour l’OM. Seule ombre au tableau, les 13M€ demandés par J-C Plessis. Mais si les deux parties se mettent d’accord, la négociation devrait baisser à un prix plus en rapport avec le marché et avec le joueur.

L’international algérien avait déjà failli venir, l’année passée. Mais, le manque de clarté olympienne, notamment sur le choix de l’entraîneur (Fernandez venait de démissionner), avait refroidi les ardeurs du milieu de terrain de 25 ans.
Aujourd’hui, la configuration est différente. Marseille s’articule autour d’une ossature solide et efficace. La pérennité des résultats sportifs est venue saluer la gestion rigoureuse de Pape Diouf. De quoi donner envie de s’inscrire dans ce projet à long terme.

La tâche, pour Karim Ziani, s’annonce quand même ardue. Il n’est pas chose aisée de faire oublier Franck Ribéry. Mais, le soulier d’or marocain a de sérieux arguments à faire valoir.
"Si ça ne tenait qu’à moi, je jouerais à Marseille. C’est le choix du cœur", s’est-il enthousiasmé auprès du quotidien marocain Le buteur.
Avant de préciser que "Néanmoins, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis déjà à Marseille, car il reste encore l’accord des responsables de Sochaux".

Devant cet enthousiasme maîtrisé, espérons que les dirigeants trouvent un terrain d’entente.

Si jamais il y va, ça s´annonce bon sur la gauche pour l´OL, peut etre une grosse surprise ?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:52:23

Salut les Gones :cool:

Et voilà l´SVT esr passé (et plutot bien) :-)
Plus que l´Espagnol maintenant, alors Vamos !! :cool:

Sinon Lulu je ne suis pas d´accord, depuis 3 ans on se balade en Ligue 1, cette année on remporte le championnat avec 17 pts d´avance, l´an passé avec 14 sur Bordeaux notre dauphin, l´année d´avant (2005) on le remporte avec pas mal de points d´avance sur Lille. En 2004, Monaco affaibli par la LDc, du coup, l´OL gagne le titre à 4 journées de la fin au Parc des Princes malgré une défaite, et d´ailleurs le PSG finira 2e, à 9 ou 10 longueurs de l´OL il me semble. La seule année où notre titre a été le plus difficile à obtenir, c´était le premier !! Grâce à notre victoire lors de la dernière journée contre Lens à Gerland (3-1), et Lens était leader jusqu´à ce match. C´est le seul titre où on s´est battu jusqu´au bout. Et en 2003, on avait réalisé un superbe finish pour doubler Monaco et ils nous ont plus revu après.
Franchement à part la saison 2001/2002, et à la rigueur 2002/2003 ... On s´est baladés en championnat et personne pour nous concurrencer ! D´ailleurs les deux dernières saisons on nous donnait le titre dès le début de la saison, rien que cette année après le match de l´OM à la 9e ou 10e journée (1-4) on avait marqués les esprits pour le titre !

:ok:

Lyon :coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:53:56

BG Powaa :d) Oui on peut espérer un bon joueur.
Moi je sens plutot Park, malheureusement.
Ou bien peut etre que la grosse surprise ce sera ........ Malouda !
Si Abidal fait ses valises avant, Flo restera !

:cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:59:22

Giuly : "Je veux rester au Barca"

15/06/2007 - 08 h 10 - Stephanie Roque.

"J’ai un contrat d’un an. J’ai envie de rester à Barcelone". Voilà ce qu’a déclaré Ludovic Giuly, hier, au micro de RMC info.

Le même Giuly qui faisait des appels du pied, voire carrément du rentre-dedans, à Pape Diouf la semaine dernière. Dans quel but ? Faire monter les enchères pour se rendre indispensable à Barcelone ? Ou par simple besoin de se rassurer en testant sa côte auprès des recruteurs ?

Quelle que soit la raison, les déclarations ambigües de l’ex-international jettent un trouble sur le mercato. Difficile après cela d’apporter du crédit à ses propos. Son acharnement à vouloir rester blaugrana ne lui laisse pas d’autres issues que le banc de touche.

Il sait pas ce qu´il veut lui ... :nonnon: :(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:00:29

Malouda s’éloigne de Liverpool... Chelsea s’accroche

15/06/2007 - 10 h 59 - Sébastien GENARD.

Selon le Liverpool Echo (journal local), Florent Malouda serait jugé trop cher par les dirigeants de Liverpool.

Bénitez apprécie l’international français, mais les 25 millions d’euros demandés par Jean Michel Aulas sont trop importants pour lui. Bénitez a proposé la somme de 15 millions d’euros pour s’attacher les services de Malouda, il ne souhaite pas monter plus haut.

De plus, les dirigeants du club anglais ont toujours un oeil sur Simao, la somme demandée par Benfica est d’environ 18 millions d’euros.

De leur côté, les dirigeants de Chelsea, qui étaient à Lyon mercredi sont prêt à proposer 21 M€ pour Malouda. Les cartes sont entre les mains de JMA.

Abramovitch t´es sourd ou t´es borné !! on t´a dit 25 Millions ! C´est clair !!

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:03:48

Ce qu´il y a de bon cette année c´est que les joueurs vont pas trop oser aller jusqu´a faire la gueule, y´a l´Euro 2008 :-p
De plus par rapport au prix actuel des joueurs, il les vaut bien le Malouda puis il n´y en a pas des masses de bons milieu gauche comme lui donc je vois pas pourquoi surtout Chelsea veut pas les mettre :(

patou_
patou_
Niveau 46
15 juin 2007 à 12:07:03

Malouda presque à Chelsea
15/06/2007 - 10:59

Le voeu de Florent Malouda va être réalisé! Il voulait rejoindre Chelsea mais l´Olympique Lyonnais et les Blues n´étaient pas d´accord. Mais les discussions entre les Londoniens et les sextuples champions de France se passent bien et les deux parties ne seraient pas loin d´un accord. Chelsea propose 20 millions d´euros, l´OL veut 25 millions. Un accord parviendrait au alentours de 22 millions d´euros.

Par nucleos.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:21:14

Malouda c´est 25millions pas 22 :nonnon:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:25:22

Il vaut largement ses 25 millions, car si ribery est parti à 26 et ptete 30 si jamais le bayern se qualifie, le vendre 22 serait le donner :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:31:43

BG Powaa C´est clair si on le vend 22M mais on se fait trop arnaquer, quand tu penses que Kim vaut 12.5M ^^ Non mais sérieux 22M pour Malouda c´est abusé.

J´espère qu´Aulas ne va pas céder ! On verra si c´est un bon négociateur et puis si jamais il le laisse partir pour cette somme il a intérêt à se rattraper en recrutant un très bon joueur, il a intéret à mettre la paquet.

Puis on aimerai un joueur du style Simao, Quaresma... même si je sens qu´on va se retrouver avec un Park, un Ljungberg ou je ne sais quoi...

:(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:38:58

Bon je dois vous laisser les Gones.
A tout à l´heure.

Bye. :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
15 juin 2007 à 12:39:04

Park ne serait pas si mal, je trouve. Il été vraiment excellent au PSV :ok:

Bon, ca ne vaut pas un Quaresma, mais bon... Quaresma :coeur:

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
15 juin 2007 à 12:40:12

bah si on attrape ljunbergh, j´achete le maillot direct :bave:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:40:21

nan, on dit "Quaresma :bave: " lol

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:04:26

Ljunberg joue à droite je crois
Park je suis pour :bave:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:06:42

et si la recrue à gauche était Zenden???
perso jserai pas contre

sinon à droite on parlait de Geremi mais mnt jpense c´est mort, dommage il est bon, joue AD ou MD et ne joue plus avec le Cameroun jcrois (donc pas de CAN)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:10:04

j´aime pas Zenden :nah:

La vidéo du moment