nilmar11 Posté le 03 mai 2005 à 17:53:01
Ils savent meme pas écrire camembert vs devriez retourner en 6ème les gars et on se moque de mon écriture apres
1 - je ne mange jamais de fromage donc je ne vois pas le nom écrit sur la boîte
2 - 1 faute, alors que toi t´as une avance considérable