je sais pas si il a msn il m´a jamais donné son adresse!
Bon j´arrête,
Ta pas celle de Ratsaboy
nilmar11 il rigole pour rien vous etes des gamins sérieux
on rigole
Je suis peut être un " gamin" mais je suis assez intelligent pour ne pas discuter avec moi même
je me casse je reviens plus tard j´en ai marre
Part pas
T´inquiète il va revenir sous un autre Pseudo le filou
Junibooss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-346-499-0-1-0-0.htm
Et dire qu´il parlait à lui même
bien ?
On a fait une découverte surprenante, je laisse à Nilmar le soin de te la dire
A toi l´honneur Monsieur le détective Ccartel ça fait en +
Si ca se trouve Juniboss = Le_Lyonnais93 = Rastaboby = Sydney_Govou
Lyonnais93=Sidney-Govou on l´a découvert ce matin