CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:44:08

Monsoreau ou Heitinga ce serait bien :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:49:57

:up: y´a plus personne sur ce magnifique topic? :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:15:50

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:19:10

:salut: dool69 toi tu veux qui à Lyon la saison prochaine :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:23:41

:ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
28 avril 2005 à 23:34:08

:up:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:07:21

:salut:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
29 avril 2005 à 12:29:25

:salut:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:42:33

y a personne ?

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:44:46

je suis content,au moins si Le Guen part, ce sera pas à Paris, ils ont décidé de garder Fournier.
Je suis dingue_des_jeux et je me suis fait bannir, quelle arnaque

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:46:39

dommage pour toi mais ta fait koi

http://www.lequipe.fr/Fooootball/EQUIPE_TYPE_D1_34.html

:lol: y a karembeu :-d

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:51:02

:lol: Karembeu

scholesbatard a insulté ma mère et j´ai repondu violemment

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:51:59

:ok: est y a niang aussi il est un peux nul quand meme mais le pire c est karembeu :rire: :rire2:

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:53:10

Niang est pisté par l´OL alors rigole pas trop :lol:

jeremy-mathieu2
jeremy-mathieu2
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:54:02

ouai mais je l aime pas trop je prefere mousillou

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:57:37

moussilou :-(( ce mec je le déteste, en plus il a des grosses levres :o)) :ouch:

OLsupporter
OLsupporter
Niveau 6
29 avril 2005 à 14:59:51

:lol: juniboss
tem pa les gross levr

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:10:41

:hello: tout le monde

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:12:13

:ange: Foot - Lyon : Le Guen se décidera bientôt :diable:

:d) Muet comme une carpe sur son avenir à Lyon depuis qu´il a demandé un ( long) temps de réflexion à son président, en décembre dernier, Paul Le Guen a retrouvé la parole, vendredi. Certes, il n´a pas livré grand-chose à l´impatience des dirigeants et des joueurs lyonnais. Mais il a quand même clarifié un peu sa situation affirmant, en substance, ne pas savoir lui-même s´il restera ou non, et en promettant une réponse une fois le titre de l´OL acquis.

:d) «Je n´ai pas encore pris ma décision. Dans mon esprit, rien n´est arrêté», a-t-il déclaré à l´agence britannique Reuters, qui a diffusé ces propos dans une traduction anglaise. L´entraîneur lyonnais se prononcera après la conquête officielle du quatrième titre lyonnais consécutif, le troisième le concernant. «J´annoncerai ma décision à ce moment-là. Peut-être pas le soir du sacre, mais dans les jours qui viennent». Si Lille perd dimanche à Monaco en match en retard, Lyon pourrait être assuré de ne plus être rattrapé dès le dimanche 8 mai, quand il recevra Ajaccio dans le cadre de la 35e journée.

:d) Paul Le Guen confirme par ailleurs que les contacts avec le Paris-SG n´entrent pas en ligne de compte dans son attentisme. «Cela n´a rien rien à voir avec ça», dit-il. Sous contrat avec l´OL jusqu´au 30 juin 2005, l´ancien entraîneur de Rennes ( 1998-2001) est pressé depuis plusieurs semaines par ses joueurs. Ils veulent continuer avec lui, notamment pour aller plus loin en Ligue des champions. A défaut, ils souhaitent savoir quel sera l´organigramme du staff technique la saison prochaine pour évaluer leur envie de rester à Lyon.

:d) Au club, tout le monde se veut optimiste, notamment car Le Guen travaille depuis plusieurs semaines au recrutement pour la saison 2005/2006. Pour lui succéder en cas de départ, les noms de Guy Lacombe, Raynald Denoueix, Claude Puel ou Jean-Marc Furlan circulent déjà. Son adjoint Yves Colleu pourrait aussi faire l´affaire s´il ne suivant pas Le Guen sous d´autres cieux. C´est la grande crainte du président Aulas : que le Breton ait sous le coude, depuis des lustres, une proposition d´un grand d´Europe. Le Real Madrid ou Manchester United y auraient songé.

source :d) lequipe :ok:

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:20:33

allez l´O.M :o))

La vidéo du moment