CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:39:00

Ben :d) j´ai jamais dit que Baros etait nul moi aussi je l´aime bien j´attends juste qu´il fasse ses preuves :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:39:20

moi je dis pas qu il est nul je dis que je veu autant qu il vienne a Lyon que lui voulai venir par le passé

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:40:27

Mario :d) D´une je t´ai jamais parlé
de garde à vue pour usurpation pseudonyme mais pour usurpation dans la vraie vie ...
Et de deux, TheKingLyon c´est un de mes pseudos
Et LyonKiller c´est mon pseudo principal
sous lequel tout le monde me connait ...
Je vois pas où est le problème ??
Et l´autre LyonKiller c´est un fake !! !!!
Et il va etre banni !!
Il n´a rien avoir avec moi c´est un boulet lui.

:ok:

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:42:37

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:42:46

:d) C´est bon t´as compris Mario :question:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:42:55

Julien :d) moi aussi j´ai cru que tu parlé de prison pour usurpation de pseudos et pas d´identité jme disai bien que sa faisait beaucoup pour un pseudos :lol:

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:45:52

Max :d) Oui pour usurpation de pseudos
tu as juste un bannissement du pseudo
en question, et ça peut aller jusqu´au
bannissement de l´adresse de messagerie
voir de l´adresse IP si récidive.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:47:09

:bye: je vais manger

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:47:22

:ange: :cool: :noel:
http://s.olweb.fr/ol/image/prehome/1/137.jpg

TheKingLyon
TheKingLyon
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:48:47

:d) Bon j´y vais cette fois-ci.
A tout à l´heure les Gones.
:-)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:24

c´est quoi le porc a coté de baros,a gauche :question:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:46

22/01/2007
Foot - Transferts : Clément, priorité de l´OL
L´Olympique lyonnais souhaite recruter un milieu défensif. C´est sûr depuis quelques jours. Ce qui l´est également de plus en plus, c´est que le club lyonnais mise sur le retour de Jérémy Clément. «Il constitue la priorité de Gérard Houllier», affirme Jean-Michel Aulas qui indique «avoir formulé une proposition aux Glasgow Rangers et à un autre club», qui pourrait Nice à propos de Florent Balmont.

«Jérémy, on essaie de le faire venir, si ce n´est pas trop tard car le PSG s´est positionné et a fait une proposition importante, poursuit Aulas. Disputer quatre compétitions avec l´OL est un challenge qui peut l´intéresser». «On est en compétition avec un autre grand club et un autre grand entraîneur. J´aimerais bien qu´il vienne à Lyon et je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour lui d´aller à Paris», souligne de son côté Gérard Houllier. Selon Aulas, le coach lyonnais et Rémi Garde doivent s´entretenir avec Clément dans la soirée. «Nous pourrions en savoir un peu plus dans les prochaines heures», précise le président de l´OL.

Autre dossier toujours sur le feu : celui concernant Piquionne. «On a fait des tentatives de proposition. On a ouvert la porte pour en discuter, on attend le retour des dirigeants de Saint-Etienne. Mais visiblement, les deux présidents (Bernard Caïazzo et Roland Romeyer) n´étaient pas très disponibles (ces derniers jours)», confie Aulas. Gérard Houllier, lui, préfère ne pas se prononcer. «Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je touche. Milan est là, Piquionne pas encore là. Pour le moment, je réfléchis (à sa venue)». Concernant l´arrivée de Baros, Houllier n´a pas caché sa satisfaction. «C´est un type de joueur que nous n´avons pas chez nous. J´espère pouvoir compter plus sur lui que sur son prédécesseur». Petit message à l´adresse de John Carew, que l´entraîneur lyonnais ne regrettera apparemment pas.

S.L., à Lyon

Jérémy Clément préfère Paris à Lyon

22/01/2007 - 19 h 40 - Brieuc SIMON

Jérémy Clément ne devrait pas poursuivre l’aventure en Ecosse et pourrait retrouver le championnat de France dès cet hiver. En effet, depuis la démission de son mentor Paul Le Guen, qui l’avait fait venir aux Glasgow Rangers cet été, le milieu de terrain a émis le souhait de quitter la Scottish Premier League.

Ainsi, plusieurs clubs français se sont positionnés sur le joueur de 22 ans dont l’Olympique Lyonnais, le Paris Saint-Germain et dans une moindre mesure l’Olympique de Marseille. Le natif de Béziers n’a dès lors que l’embarras du choix mais aurait déjà sa préférence.

En effet, dans une interview accordée à RMC, Clément a déclaré donner sa préférence au PSG où il retrouverait ainsi Le Guen. Ce dernier lui aurait garanti de jeu dans le club de la capitale, ce qu’il pourrait bien ne pas avoir à Lyon. L’OL chercherait un remplaçant à Alou Diarra, blessé pour deux mois, qui n’est lui-même que remplaçant chez les quintuples champions de France.

Jérémy Clément ne retournera donc probablement pas dans son ancien club pour un rôle de second couteau qui l’avait décidé à partir en juin dernier. Reste désormais à Paris à s’entendre avec leurs homologues écossais sur l’indemnité de transfert mais aussi avec le joueur d’un point de vue salarial...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:02:57

Mdr ils ont tous des têtes chelou sur la tof :)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:10:58

"c´est quoi le porc a coté de baros,a gauche"

tu reconnais plus ta maman :rire2:

IyonTheBest
IyonTheBest
Niveau 2
22 janvier 2007 à 20:11:29

fils de pute

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:12:10

:lol: :rire: que des :fou: ici

IyonTheBest
IyonTheBest
Niveau 2
22 janvier 2007 à 20:12:52

valbuena t laid conard

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:13:52

petard l´attaque qu´on a : Fred, Baros, Govou, Malouda, Wiltord, Benzema :couch:

Govou revenant dans une forme excptionnelle, ce joueur aurait pu exploser devant l´europe entiere mais il est chez nous et tant mieux

marioOherpes
marioOherpes
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:14:47

Valbuena va te cacher avec ton equipe en mousse :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:14:49

"petard l´attaque qu´on a : Fred, Baros, Govou, Malouda, Wiltord, Benzema :couch:"

Crouch

:lol:

La vidéo du moment